Pseudo : polton pourquoi ? c'est un dérivatif/diminutif de templeton peck , mon surnom dans ma " bande" qu'un pote( looping lol ) n'arrivait pas à prononcer correctement
Date de naissance : 1/10/1979
Jeux vidéo : forcément
Musique : quasi tout ce qui est mainstream post 2000 me fait gerber , avec un peu d'âge je me suis recentré sur le jazz et un peu de classique
Films/Séries : oui , passionné de home cinéma depuis " toujours " . ma 2e paie à 14 ans est partie dans un lecteur auto-reverse pal /ntsc de LD et j'avais taxé l'ampli et les enceintes de ma grand mère. J'étais le seul mineur de saint etienne à louer des LD ntsc au vidéo club de carnot ( souvenirs

Lecture : un peu de presse générale , quelques mangas , et première ( mon dernier abonnement )
Jouets : si je m'étais écouté , j'aurai racheté tous mes jouets d'enfant. J'ai eu une grosse collec saint seiya , mais tout vendu pour faire de la place à ma fille, je n'ai pas pu tout "délocaliser"
Cuisine :avec ma femme , avant qu'on devienne parents , nous prenions tous les mois un cours de cuisine ensemble , c'était top. On refera ça plus tard
boulot : je travaille dans les télécoms depuis 20 ans , ai fait plusieurs métiers , dernier poste en date formation / prévention sécurité
Les années 80 c'est quoi pour vous : mon enfance

je me présente je m'appelle polton ,je collectionne les jeux vidéos avec la particularité d'être centré sur les cartouches et certains supports. J'ai eu de bonnes collec gamecube , dreamcast , PS1,PS2,PS3 , mais j'ai tout revendu ( pas cher à l'époque ce n'était certainement pas pour l'argent

récemment je suis retourné gamer sur PC , pas convaincu par cette GEN qui fait tourner les jeux en 30 fps .On verra si la PS5 pro envoie du bois.
en ce moment je bloque bien sur CONTROL , bien original et bien prenant comme jeux . Y'a un petit coté alan wake

voilà voilà, plus qu'a me dégoter un avatar