darktet a écrit : ↑16 mai 2024 15:16
Divagation du Darktet...
on est sur ce topic pour se marrer hein ?^^ @wiiwii007 ?
-@dandyboh a voté le présent,le seul illustre membre ici,heureux de sa vie,qui ne regrette ni le passé,et qui ne fonde pas d'espoir vers le futur^^Voila,toi t'es en équilibre,harmonie avec toi même contrairement a nous (lol je déconne)
-Vous les "passéistes" vous êtes encrée dans la nostalgie.des rétro gamers quoi ^^le passé est mieux que le présent et forcément mieux que le temps a venir.Remonter le temps prouve vos erreurs de jeunesses (mode provoc humour^^)
-Les "futuristes" comme moi,des rêveurs, qui pensent que l' (votre) avenir sera meilleur.des naifs qui pensent gagner au loto^^(mode provoc aussi hein^^)
Le topic appartient à tout le monde
A la base je l'ai créé pour satisfaire une petite curiosité. Les réflexions que chacun pouvait avoir sur ce thème m'intriguaient. Je pensais bien que ça partirait dans tous les sens car ça touche à des choses importantes : les rêves, les envies, les peurs, la nostalgie… Il y a tellement de choses possibles. C'est génial.
Bref, on est là pour se marrer bien évidement
Mais ceux qui veulent être très sérieux ont le droit également ^^ Bref, vous faites ce que vous voulez quoi