Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Cadillacs Kyouryuu-Shinseiki (Jap'), Cadillacs and Dinosaurs (USA)
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 3
Sortie : 1993
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : -


Mon avis 2024 :

Terminé sur Mister FPGA, à 3 joueurs, avec 6 crédits pour moi, 10 pour ma copine, et 10 pour son fils.

C'était vraiment bien. Je ne le connaissais pas du tout donc découverte totale. Le gameplay est très simple à prendre en main avec des coups basiques à la Final Fight, mais avec la possibilité de courir en sup'. Je me dis souvent que dans un BTU ça devrait être obligatoire de pouvoir accélérer ^^ Pour compléter la panoplie, le joueur peut choper des armes au sol : mitraillettes, couteaux, barres de fer, fusils à pompes etc. C'est très très cool.

Sinon ça bastonne bien, il y a du monde pour tous, même à trois joueurs. C'est beau à voir, ça sonne plutôt bien. Il y a cependant quelques ralentissements de temps en temps, quand c'est au taquet à l'écran, mais c'est pas vraiment gênant. Niveau difficulté j'ai trouvé ça équilibré. En une partie on est arrivé au bout en jouant à l'arrache. On avait pas mal de continus mais si on ne s'en met que 5 chacun, en se concentrant, je pense que ça peut passer en quelques parties. Donc ni trop difficile, ni trop facile.

Un vrai bon BTU bien pêchu !


Dernière modification par wiiwii007 le 19 févr. 2024 14:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2112
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Morkalavin »

Sympa mais c'est quand même un gros reskin de final fight ou vise versa :p
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kuja45 »

C’est étonnant que le jeu n'ait jamais été adapté sur console à l’époque.

Dommage que la série n’ait pas fonctionné, mauvaise programmation apparement, et qu’elle n’ait que 13 épisodes.
Et je me demande si le comics a été traduit en francais

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chroniq ... o%C3%AFque
Dernière modification par kuja45 le 10 févr. 2024 16:43, modifié 1 fois.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Pas tant que ça finalement. La course change beaucoup les sensations, et jouer à trois c'est quand même encore un ajout très important. Les ziks également, bien meilleures dans ce Cadillacs à mon sens. Plus fun, moins prise de tête car moins difficile… C'est un BTU donc ça y ressemble, mais je trouve qu'il a quand même sa propre identité dans le gameplay.
Dernière modification par wiiwii007 le 10 févr. 2024 16:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kuja45 »

wiiwii007 a écrit :
10 févr. 2024 16:43
Pas tant que ça finalement. La course change beaucoup les sensations, et jouer à trois c'est quand même encore un ajout très important. Les ziks également, bien meilleur dans ce Cadillacs à mon sens. Plus fun, moins prise de tête car moins difficile... C'est un BTU donc ça y ressemble, mais je trouve qu'il a quand même sa propre identité dans le gameplay.
Je plussoie pour les musiques
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Antarka »

Je connais pas. J'ai cliqué parce que le nom du jeu était rigolo.

Mais du coup, pas de dinosaures ? Ou il faut se taper le longplay pour en voir ?

Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Transformer
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2023 14:25

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Paulemile »

Si si y a des dinos ^^
Je connaissais à peine de nom. Je l'ai "découvert" dans le bouquin Go Straight de Bitmap Books et c'est l'un des jeux que j'ai le plus envie de tester parmi ceux listés dans le livre. Vibe post-apo, pas du tout sérieux, des dinos... vraiment impensable que ça n'ait jamais eu de portage console, ça aurait cartonné de ouf.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

Comme vous dites que le titre est rigolo et que vous ne connaissiez pas, je suppose que vous êtes passés à côté de la série quand vous étiez gosses ?



Créée par le scenariste de 48h, die hard, running man, commando, street fighter le film, judge dredd, tomb raider le film, etc...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Antarka »

J'ai absolument jamais entendu parler de cette serie ^^' et franchement je l'aurais pas oublié si j'avais déjà vu ce générique. J'aurais été en mode "TAKE MY MONEY PLEASE".

Moi et les dessins animés à la télé quand j'étais gosse, c'était Club Do le mercredi pour DBZ, un peu de Minikeums (pour Batman surtout) et Ça Cartoon sur canal+ le dimanche soir. Point. Et ça s'est calmé quand je suis rentré au collège (j'avais cours le mercredi matin quoi).

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kuja45 »

Gringos10 a écrit :
10 févr. 2024 22:31
Comme vous dites que le titre est rigolo et que vous ne connaissiez pas, je suppose que vous êtes passés à côté de la série quand vous étiez gosses ?



Créée par le scenariste de 48h, die hard, running man, commando, street fighter le film, judge dredd, tomb raider le film, etc...
J'ai connu cette série, elle passait même dans M6 Kid milieu des années 90.
D'ailleurs dans le jeu le perso Mess O'Bradovitch si je me trompe pas est un personnage original du jeu, il n'apparait pas dans la série.

Bon après M6 a aussi passé des séries animées comme l'attaque des tomates tueuses, Highlander, The Mask, Ace Ventura, Stargate aussi de mémoire, l'animé basé sur Les contes de la crypte, Men In Black, New Kids and the Block ...

Sinon j'ai trouvé les flyers du jeu.
Version japonaise
► Afficher le texte
Version US
► Afficher le texte
Version européenne
► Afficher le texte
Par contre le second jeu sur Mega CD, C&D The Second Cataclysm est un jeu que l'on peut zapper.
C'est un jeu à la Road Avengers pour ceux qui connaissent.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

kuja45 a écrit :
11 févr. 2024 09:30

Par contre le second jeu sur Mega CD, C&D The Second Cataclysm est un jeu que l'on peut zapper.
C'est un jeu à la Road Avengers pour ceux qui connaissent.
Je ne le zappe pas perso. J'adore road avenger!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2112
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Morkalavin »

kuja45 a écrit :
11 févr. 2024 09:30


Par contre le second jeu sur Mega CD, C&D The Second Cataclysm est un jeu que l'on peut zapper.
C'est un jeu à la Road Avengers pour ceux qui connaissent.
cette version existe en pc big box que votre serviteur a deja deux trois fois loupé au enchere car par courant du tout :malin2:

cadillac et dinosaures
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Transformer
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2023 14:25

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Paulemile »

Jamais connu la série. Pourtant j'ai regardé Highlander et the Mask un peu. Mais j'ai du louper la période où ça passait,sinon ça m'aurait rendu dingue. Déjà que j'étais fan des Dino Riders...

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kuja45 »

J'ai regardé, d'après Wikipédia diffusé à partir du 6 avril 1994 sur M6, soit 7 mois après de début de la diffusion originale qui s'étend du 18 septembre 1993 au 28 janvier 1994 aux USA sur CBS
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Cormano »

wiiwii007 a écrit :
10 févr. 2024 16:14
... Je me dis souvent que dans un BTU ça devrait être obligatoire de pouvoir accélérer ^^ ...
Mais tellement ! Et pas seulement dans les BTU, d'ailleurs (Castlevania, si tu m'entends...)

Un jeu dont j'ai seulement testé vite fait la rom et qui a l'air bien sympa. A plusieurs on peut faire des combos ?

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Je crois pas car on peut se mettre des coups. En sachant ça, on n'a pas essayé les combos.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Cormano »

Ok ;) En tout cas la bonne nouvelle, c'est que tu t'es mis à l'arcade :) Pour moi c'est imbattable en terme de sensations, c'est ce qui peut faire la différence entre un BTU fun qui dépote et une adaptation tristoune/molle/chiante. Par exemple pour rester chez Capcom, The Punisher en version originale Vs Mega Drive, c'est plus le même jeu.

D'ailleurs, au niveau sensations, un conseil, ou plutôt un retour d'expérience perso : les jeux d'arcade donnent souvent le meilleur d'eux-même avec un stick arcade, smasher les boutons fait partie du trip... Et c'est indispensable pour Wonder Boy in Monster Land, pour pouvoir farmer les gold en agitant le stick :ghee:

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Oui les BTU c'est clair que pour le moment c'est le jour et la nuit en terme de fun. Je prends l'exemple de Final Fight : sur Snes je ne l'aime pas, sur arcade je le trouve bon. Après, je crois que ce qui fait mieux c'est surtout le fait de pouvoir jouer à deux (ou 3) dans des deux souvent limités à 1. Les shoots, je pensais pas qu'il y en avait autant pour 2 joueurs, c'est impressionnant.

Concernant le stick arcade, je déteste. Pour du versus fighting ouai à la limite, et encore, j'aime pas quand même. Mais pour tout le reste, je peux pas. Je suis trop habitué à la manette.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Cormano »

Ok, bon alors en second choix je propose une manette inspirée de la MD/Saturn, type 8bitoDO M30 (j'en ai 3^^), avec ses gros boutons en ligne bien adaptés au genre :mrgreen:

Sinon oui, le multi plus conséquent sur arcade est bien cool : un Sunset Riders à 4, c'est du bonheur :coeur: Et d'ailleurs là encore pour les sensations, même seul ou à 2, c'est le jour et la nuit par rapport à la version SNES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

wiiwii007 a écrit :
13 févr. 2024 12:20
Oui les BTU c'est clair que pour le moment c'est le jour et la nuit en terme de fun. Je prends l'exemple de Final Fight : sur Snes je ne l'aime pas, sur arcade je le trouve bon. Après, je crois que ce qui fait mieux c'est surtout le fait de pouvoir jouer à deux (ou 3) dans des deux souvent limités à 1. Les shoots, je pensais pas qu'il y en avait autant pour 2 joueurs, c'est impressionnant.

Concernant le stick arcade, je déteste. Pour du versus fighting ouai à la limite, et encore, j'aime pas quand même. Mais pour tout le reste, je peux pas. Je suis trop habitué à la manette.
Ici il y a les tops btu dont ceux à faire en version arcade (exemples : punisher, aliens vs predator, etc...)
viewtopic.php?p=82679#p82679
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Second choix pas pour moi non plus ^^

Il y a deux écoles : les boutons alignés (arcade), les boutons en croix (console). Alignés, en arcade je veux bien (la main est positionnée de façon à tapoter les boutons), sur une manette en revanche, je trouve ça mauvais comme positionnement (au lieu des 5 doigts dispo, il ne te reste que le pouce). Donc non, pour moi, le meilleur positionnement, naturel, c'est le positionnement Snes/PS/Xbox (Sega 6 boutons, c'est pas positionné pareil, c'est bizarre). Je joue avec une manette PS3 en filaire. Je voulais un pad Snes à la base mais j'ai un petit lag avec celle que j'ai.

Pour Sunset j'imagine bien. Le souci c'est qu'il n'existe pas sur Mister FPGA. En tout cas, je ne l'ai pas vu. Je voulais l'essayer, j'a pas pu… Donc pour le moment je garde la version Snes. On verra plus tard si j'arrive à choper une version arcade.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Gringos10 a écrit :
13 févr. 2024 13:10
wiiwii007 a écrit :
13 févr. 2024 12:20
Oui les BTU c'est clair que pour le moment c'est le jour et la nuit en terme de fun. Je prends l'exemple de Final Fight : sur Snes je ne l'aime pas, sur arcade je le trouve bon. Après, je crois que ce qui fait mieux c'est surtout le fait de pouvoir jouer à deux (ou 3) dans des deux souvent limités à 1. Les shoots, je pensais pas qu'il y en avait autant pour 2 joueurs, c'est impressionnant.

Concernant le stick arcade, je déteste. Pour du versus fighting ouai à la limite, et encore, j'aime pas quand même. Mais pour tout le reste, je peux pas. Je suis trop habitué à la manette.
Ici il y a les tops btu dont ceux à faire en version arcade (exemples : punisher, aliens vs predator, etc...)
viewtopic.php?p=82679#p82679
T'inquiète, j'ai déjà tout classé ::d Je suis fin prêt !

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kawickboy »

La plupart des BTU capcom CPS1 étaient jouables à 3 ou 4. Le dash comme possibilité pour tous les persos est apparu avec Captain Commando. Par rapport à ce dernier dans C&D les armes à feu sont mieux gérées, l'animation est plus naturelle, moins rigide, il y a des possibilité de combo à 2 joueurs pas faciles à réaliser aussi je crois. Les 4 personnages sont équilibrés, chose pas si fréquente dans ce genre de jeu.
A noter que la licence doit être partie, car comme Alien Vs Predator ou Punisher il n'a jamais été revu dans les compils rétros de capcom. Ces 2 derniers avaient été annoncés sur Saturn au Japon avec cartouche 4M hélas. Dommage car avec la qualité de Warrior of Fate sans cartouche il y avait de quoi espérer un truc grandiose.
Après rien n'est perdu, Capcom avait fini par ressortir au Japon sur PS3 les 2 jeux Dungeons&Dragons.

C'était un jeu souvent proposé sur les bornes de l'extra-life café quand j'y allais.
Dernière modification par kawickboy le 13 févr. 2024 15:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Cormano »

Oui c'est une plaie ces "multi-propriétés" qui empêchent la diffusion légale de titres vieux de 30 ans. Bénie soit l'émulation.

@wiiwii007 Décidément j'arrive rien à te vendre, moi qui espérait te faire acheter une borne Space Invaders à placer au milieu de ton salon !

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kawickboy »

C'est un peu comme le Asterix arcade de Konami, il y avait une exclue machines de salon pour Infogrames, bloquant toute conversion consoles. Je crois que même l'excellent 1er Asterix sur Master System 100% réalisé par Sega mentionne Infogrames par principe.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Tryphon »

Les deux jeux Donjons et Dragon étaient déjà sortis sur Saturn (PS1 je crois pas)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Cormano a écrit :
13 févr. 2024 15:45
Oui c'est une plaie ces "multi-propriétés" qui empêchent la diffusion légale de titres vieux de 30 ans. Bénie soit l'émulation.

@wiiwii007 Décidément j'arrive rien à te vendre, moi qui espérait te faire acheter une borne Space Invaders à placer au milieu de ton salon !
Arrrf, Space invaders... J'aime pas les jeux de cette époque ::d Merci à eux pour l'innovation, mais je n'y joue plus du tout. Même à l'époque je n'aimais pas.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Cormano »

Moi j'ai bien aimé, mais vraiment pas longtemps, dès Galaxian c'était oublié ::d

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

kawickboy a écrit :
13 févr. 2024 15:55
C'est un peu comme le Asterix arcade de Konami, il y avait une exclue machines de salon pour Infogrames, bloquant toute conversion consoles. Je crois que même l'excellent 1er Asterix sur Master System 100% réalisé par Sega mentionne Infogrames par principe.
Ah bon !!!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par kuja45 »

Niveau BTU, il me semble qu’il y a une version 6 joueurs de la borne d’arcade X-Men de Konami, 1 joueur par personne, par contre tu n’as pas le choix du perso
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

J'y joue sur nomad depuis qu'il a été brillamment porté sur la rolls des consoles 16bit!!
Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Tryphon »

Le portage est sorti ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
18 févr. 2024 16:05
Le portage est sorti ?
Oui, ça fait un an

https://nemezes.mangangateam.com/cadilac/
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Tryphon »

Et il est bon ? J'avais l'impression d'un jeu assez vide et peu précis sur les vidéos de dev. Et les sprites trop gros (mais c'aurait été difficile de les remettre à l'échelle)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 692
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Beubleu »

Y a un marché pour les BTU nerveux avec petits sprites. Un move set robuste et des timings bien pensés et c'est la grosse éclate pourvu que l'ambiance suive.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
19 févr. 2024 16:32
Et il est bon ? J'avais l'impression d'un jeu assez vide et peu précis sur les vidéos de dev. Et les sprites trop gros (mais c'aurait été difficile de les remettre à l'échelle)
Ça rend bien graphiquement, après c'est moins joli et fluide qu'en arcade évidemment.
Niveau plaisir de jeu, je dirai que c'est aussi chiant que la plupart des btu, mais ça c'est totalement subjectif ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Tryphon »

Beubleu a écrit :
19 févr. 2024 18:56
Y a un marché pour les BTU nerveux avec petits sprites. Un move set robuste et des timings bien pensés et c'est la grosse éclate pourvu que l'ambiance suive.
J'ai pas oublié :malin1:
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 692
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Cadillacs and Dinosaurs (Arcade)

Message par Beubleu »

:.r: :.e: :.s: :.p: :.e: :.c: :.t: :happy1:

Répondre

Revenir à « Arcade »