PLUS RIEN
DONS PASSES
► Afficher le texte
Une PSP (floue) avec le lecteur UMD HS mais qui peut servir de console d'émulation. Je l'avais prise dans ce but mais je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper. Chargeur fourni

Un lot d'accessoires Gamecube:
- 2 rallonges de manette
- Un micro
- Une manette tiers

XBOX 360 - boitiers plutôt propres, tout complet (sauf le Fable Journey, manque notice)
Dead Space / AC 2 / Oblivion / Titanfall / Fable Journey / PGR+Gears / Gears Judgement --> marmotplay PS1 - les boitiers ont des couacs pour la plupart
Duke Nukem Land of the Babes --> Gringos10 Guy Roux Manager 2000 --> Cadeau loterie TaupeCuite ODT manque notice --> vendu en ligne Xena complet mais sans boitier --> Esperluette PS2 - boitiers en mauvais état, certaines tranches sont cassées, mais les jeux sont complets
Jak 1 et 2 / PES 2008 /God of War 1 et 2 --> Mast3rsama PS3
Metal Gear Rising (neuf) / Uncharted 3 --> Mast3rsama

Un lot d'accessoires Gamecube:
- 2 rallonges de manette
- Un micro
- Une manette tiers

XBOX 360 - boitiers plutôt propres, tout complet (sauf le Fable Journey, manque notice)
Dead Space / AC 2 / Oblivion / Titanfall / Fable Journey / PGR+Gears / Gears Judgement --> marmotplay PS1 - les boitiers ont des couacs pour la plupart
Duke Nukem Land of the Babes --> Gringos10 Guy Roux Manager 2000 --> Cadeau loterie TaupeCuite ODT manque notice --> vendu en ligne Xena complet mais sans boitier --> Esperluette PS2 - boitiers en mauvais état, certaines tranches sont cassées, mais les jeux sont complets
Jak 1 et 2 / PES 2008 /God of War 1 et 2 --> Mast3rsama PS3
Metal Gear Rising (neuf) / Uncharted 3 --> Mast3rsama