“J’aime les choses barbantes ...
“... J’aime que les choses soient exactement pareilles encore et encore.” A. Warhol
Bonsoir à tous !
Je pense que quelque uns ici me connaissent déjà via Gamopat (entre nov 2011 et dec 2016), Necstasy (depuis 2012), NGF (depuis 2015) ou Paderetro (depuis 2015), mais pour les autres, voici une toute petite présentation :
Jay, pas encore 40 ans, fan de JV, de sport, d'Histoire, de peinture et de musique.
Pour détailler un tout petit peu :
JV : ma console préférée est la PC Engine, mais la Megadrive garde une place particulière pour moi, tout comme le CPC.
Sport : Très grand fan de basket, de foot et de tennis (j'ai beaucoup pratiqué les trois ... maintenant comme un vieux c'est plutôt le vélo).
Histoire : Il n'y a pas de période que je n'aime pas, mais le Moyen-Orient post WWII, la Rome Antique et le Japon Médiéval constituent mon triptyque favori ... en tous cas celui que je connais le mieux.
Peinture : le Pop Art bien sûr, et d'ailleurs Warhol n'est pas mon préféré (c'est Lichtenstein) mais pas seulement ! J'aime presque tous les courants, du plus classique au plus contemporain.
Musique : Je nage entre le blues et le Death Metal, et je joue aussi (très modestement) de la guitare.
Ayant désormais des enfants (encore relativement jeunes), je n'ai plus beaucoup de temps (pour l'instant) pour toutes ces passions et encore moins pour les forums; mais une marmotte est venue me dire que je trouverai par ici de nombreuses connaissances avec qui j'échangerai de nouveau avec plaisir.
Donc me voilà.
Bonsoir à tous !
Je pense que quelque uns ici me connaissent déjà via Gamopat (entre nov 2011 et dec 2016), Necstasy (depuis 2012), NGF (depuis 2015) ou Paderetro (depuis 2015), mais pour les autres, voici une toute petite présentation :
Jay, pas encore 40 ans, fan de JV, de sport, d'Histoire, de peinture et de musique.
Pour détailler un tout petit peu :
JV : ma console préférée est la PC Engine, mais la Megadrive garde une place particulière pour moi, tout comme le CPC.
Sport : Très grand fan de basket, de foot et de tennis (j'ai beaucoup pratiqué les trois ... maintenant comme un vieux c'est plutôt le vélo).
Histoire : Il n'y a pas de période que je n'aime pas, mais le Moyen-Orient post WWII, la Rome Antique et le Japon Médiéval constituent mon triptyque favori ... en tous cas celui que je connais le mieux.
Peinture : le Pop Art bien sûr, et d'ailleurs Warhol n'est pas mon préféré (c'est Lichtenstein) mais pas seulement ! J'aime presque tous les courants, du plus classique au plus contemporain.
Musique : Je nage entre le blues et le Death Metal, et je joue aussi (très modestement) de la guitare.
Ayant désormais des enfants (encore relativement jeunes), je n'ai plus beaucoup de temps (pour l'instant) pour toutes ces passions et encore moins pour les forums; mais une marmotte est venue me dire que je trouverai par ici de nombreuses connaissances avec qui j'échangerai de nouveau avec plaisir.
Donc me voilà.
Salut Warhol
Je me retrouve dans ton dernier paragraphe, étant dans la même situation.
Sinon, excellente la citation du titre, je ne la connaissais pas, je l'aime bien et je la partage !
Je me retrouve dans ton dernier paragraphe, étant dans la même situation.
Sinon, excellente la citation du titre, je ne la connaissais pas, je l'aime bien et je la partage !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
Fichtre, ça devient sélectif ici !
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Uniquement sur invitation !
Bienvenue ici Warhol, ça faisait un bail : )
Bienvenue ici Warhol, ça faisait un bail : )
- BeyondOasis
- Expendable
Bienvenue Wahrol
J'avoue qu'à choisir je suis aussi plus sensible à Lichtenstein qu'à Wahrol,
N'hésites pas à nous proposer des topics dédiés peinture ou histoire, on est curieux de tout ici
J'avoue qu'à choisir je suis aussi plus sensible à Lichtenstein qu'à Wahrol,
N'hésites pas à nous proposer des topics dédiés peinture ou histoire, on est curieux de tout ici
Bienvenue sur le forum des (plus ou moins) vieux papa qui ne jouent plus et discutent plus séries/films regardés en soirée que JV !
Je précise que je me compte parmi eux
Je précise que je me compte parmi eux

Jamais visité, ni l'un ni l'autre, pour ma part...BeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2021 10:09J'avoue qu'à choisir je suis aussi plus sensible à Lichtenstein qu'à Wahrol,
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
On est même quelques uns à s'y intéresser (beaucoup) et s'y connaître (un peu) iciBeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2021 10:09N'hésites pas à nous proposer des topics dédiés peinture, on est curieux de tout ici
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
C'est comme la polygamie, si on te paye le voyage, tu veux bien y aller?Gringos10 a écrit : ↑27 janv. 2021 12:47Jamais visité, ni l'un ni l'autre, pour ma part...BeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2021 10:09J'avoue qu'à choisir je suis aussi plus sensible à Lichtenstein qu'à Wahrol,
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- marmotplay
- Maître de l’Univers
J'ai toute une collection

c'est France 3 qui avait parodié des affiches célèbres de cinoche en mettant des marmottes.
Vous ici ??
Bienvenue
Bienvenue

Tryphon :
Où l'on apprend que Stef envisage de bosser sur SNES
S'il le fait je porte Shinobi
On n'oubliera pas !
Où l'on apprend que Stef envisage de bosser sur SNES
S'il le fait je porte Shinobi
On n'oubliera pas !