Wrath of the Black Manta (NES)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3129
Inscription : 02 août 2021 18:03

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Ninja Cop Saizou (Jap'), Wrath of the Black Manta (USA, EUR)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989 (Jap'), 1990 (USA), 1991 (EUR)
Développeur : AI
Éditeur : Taito Corporation
Autres plateformes : -


- Avis de 2023 sans contexte d'époque -

Je crois que je ne suis pas copain avec les jeux de ninja sur l'époque 8/16 Bits et à part 2, 3 jeux, le reste je peux pas. Celui là fait parti de ces jeux qui te donnent un peu envie au début, t'avances sans trop galérer etc. Puis arrive le moment ou tu te dis que tu te fais un peu chier de faire toujours les mêmes choses : Ouvrir des salles identiques, avec les ennemis placé toujours pareil, avec leur pattern etc. C'est dingue d'en arriver à ça, je ne comprends pas les codeurs... Elle est ou l'envie de faire plaisir au joueur ? M'enfin, j'ai tout de même continué jusqu'au dernier boss... Boss qui te demande d'utiliser des armes différentes, et là ça devient très relou. Pareil, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour faire aussi chiant à gérer. Franchement j'ai laissé pisser, c'était trop chiant.

Donc voilà, je n'aime pas Shinobi sur SMS et je ne suis pas allé bien loin (Trop pute pour moi), celui là m'a plus amusé mais bon... Ca reste du domaine du très bof.


Dernière modification par wiiwii007 le 09 sept. 2023 09:23, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
POPS
Bisounours
Messages : 146
Inscription : 28 août 2023 18:51

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par POPS »

Ah...Kyugo...ou l'art ancestral ninja de la déception...toute une courte carrière à soigneusement faire des "sous-qqchose"!
Avant l'amie Black Manta on avait eu droit à Cross-fire un "sous-Contra/Probotector", ici on a un "sous-Shinobi/Ninja Gaiden". Une pensée émue aussi pour Airwolf une "sous-....merde". Bref tous ces jeux avaient un point commun: les screenshots donnent envie d'y jouer et y jouer donne envie de vite arrêter. A oublier.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Cosmocat
Messages : 585
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par Biff57 »

Si c’est le jeu auquel je pense j’avais adoré.
Est ce que le ninja peut devenir invisible?

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5569
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par marmotplay »

Je l'avais gamin, j'en garde un bon souvenir. Après qu'est ce que ça vaut d'y jouer aujourd'hui, je n'en sais rien.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2878
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par spip »

Ah celui-là, je l'avais repéré à cause de sa jaquette !
L'époque où on achetait les yeux fermés.
Bon, un sous Shinobi sans vraiment d'intérêt. A noter que la version jap est bien différente du jeu sorti chez nous : http://www.1up-games.com/nes/blackmanta/nippon.html

En ligne
Avatar de l’utilisateur
POPS
Bisounours
Messages : 146
Inscription : 28 août 2023 18:51

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par POPS »

spip a écrit :
08 sept. 2023 23:38
Ah celui-là, je l'avais repéré à cause de sa jaquette !
L'époque où on achetait les yeux fermés.
Bon, un sous Shinobi sans vraiment d'intérêt. A noter que la version jap est bien différente du jeu sorti chez nous : http://www.1up-games.com/nes/blackmanta/nippon.html
On a tous fait cette erreur au moins une fois :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24607
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par Gringos10 »

POPS a écrit :
08 sept. 2023 23:41
spip a écrit :
08 sept. 2023 23:38
Ah celui-là, je l'avais repéré à cause de sa jaquette !
L'époque où on achetait les yeux fermés.
Bon, un sous Shinobi sans vraiment d'intérêt. A noter que la version jap est bien différente du jeu sorti chez nous : http://www.1up-games.com/nes/blackmanta/nippon.html
On a tous fait cette erreur au moins une fois :lol:
Oh oui... Plus d'une fois même...
Je pense que j'ai eu la pire ludothèque nes possible à l'époque 😂
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2878
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par spip »

Un dragon, un ninja, j'y croyais à mort !
Je le cherche encore le dragon...

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3129
Inscription : 02 août 2021 18:03

Wrath of the Black Manta (NES)

Message par wiiwii007 »

Je crois que je ne suis pas copain avec les jeux de ninja sur l'époque 8/16 Bits et à part 2, 3 jeux, le reste je peux pas. Celui là fait parti de ces jeux qui te donnent un peu envie au début, t'avances sans trop galérer etc. Puis arrive le moment ou tu te dis que tu te fais un peu chier de faire toujours les mêmes choses : Ouvrir des salles identiques, avec les ennemis placé toujours pareil, avec leur pattern etc. C'est dingue d'en arriver à ça, je ne comprends pas les codeurs... Elle est ou l'envie de faire plaisir au joueur ? M'enfin, j'ai tout de même continué jusqu'au dernier boss... Boss qui te demande d'utiliser des armes différentes, et là ça devient très relou. Pareil, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour faire aussi chiant à gérer. Franchement j'ai laissé pisser, c'était trop chiant.

Donc voilà, je n'aime pas Shinobi sur SMS et je ne suis pas allé bien loin (Trop pute pour moi), celui là m'a plus amusé mais bon... Ca reste du domaine du très bof.

Répondre

Revenir à « NES »