Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Est-ce que vous connaissez des hacks/omebrous finis ou en cours de développement que vous aimeriez voir moddé par nos mais slimart et Tom fève ?
Ou alors même pour aller plus loin quels jeux méritent selon vous un hack, par exemple une pépite arcade qui n'a jamais été adaptée sur console ou un jeu sorti dans un en exclue dans un autre pays et pas chez nous, peu importe, ce qui vous passe par la tête !

Alors je donne quelques exemple comme ça :

Celui ci, je ne sais pas si il est fini mais je pense que oui, après je trouve qu'on avait déjà une belle version megacd mais pourquoi pas-> final fight MD


Le fameux shinobi arcade du non moins fameux @Tryphon ,qu'on ne désespère pas de voir aller au bout de l'aventure !


Le hack que j'attends le plus personnellement c'est le Gng de aMaru !


Et mon rêve c'est un portage du heart of the alien, la suite d'another world, sorti uniquement sur Sega cd aux US, mais je ne sais pas si c'est techniquement possible...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5568
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
11 août 2023 09:57
après je trouve qu'on avait déjà une belle version megacd mais pourquoi pas-> final fight MD
Beaucoup de possesseurs de MD n'ayant pas de MCD c'est quand même pas mal intéressant.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1137
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par on-off »

Hyper Metroid et Super Metroid: Ascent ont bien la cote.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2239
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Polton »

Ils l'ont déjà fait pulsman ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2863
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Kenji »

Golden Axe: The Revenge of Death Adder, c'est incroyable qu'il n'ait jamais été adapté sur console.

Image
#Je suis une mite en pull-over

Mes recherches

Avatar de l’utilisateur
HKCisONLINE
Snorky
Messages : 21
Inscription : 08 août 2023 09:22

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par HKCisONLINE »

Je proposerais bien le Phantasy Star IV en trad FR... mais en fait je l'ai déjà testé depuis quelques jours et c'est une tuerie, basée sur la version US une trad FR complète et améliorée par rapport à la version anglaise d'origine qui vaut le coup !

Flashage d'une de mes cartes MD 4Mo avec sauvegarde FRAM c'est le pied, me manque juste le temps pour y jouer autant que je voudrais ;)

p'tit photo du PCB :lol:

Image

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Alors d'abord un petit point vocabulaire :

* un hack, c'est une modification du programme d'origine. Souvent on change juste les palettes, ou quelques graphismes, parfois on rajoute du code et du contenu. Un cas particulier de hack est la fantrad, où on change les dialogues et les lettres.

Le GnG de Amaru est un hack graphique (d'excellente facture).

* un homebrew est un programme développé de zéro. Shinobi, Final Fight MD sont des homebrew. Shinobi est même un homebrou, un homebrew français.

En général, il est de bon ton de demander l'autorisation avant d'en faire des cartmods, parce que c'est quand même beaucoup de boulot. En particulier pour les homebrews.

Dans les hacks que je trouve sympas (en plus de ceux cités) :

le Street Fighter II de Pyron



Golden Axe Plus



Strider Falcon Edition de Pyron aussi (wip)



liste à suivre...

Les homebrews que je suis (non encore cités) :

Windjammers



Megaman The Sequel Wars



R-Type



liste
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Polton a écrit :
11 août 2023 11:34
Ils l'ont déjà fait pulsman ?
Oui mais en tout petit tirage, ce serait bien que l'ami @Tom Feve se pêche sur la question ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Kenji a écrit :
11 août 2023 11:41
Golden Axe: The Revenge of Death Adder, c'est incroyable qu'il n'ait jamais été adapté sur console.
J'avoue que ça aurait de la gueule !
@Tryphon t'es chaud ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
11 août 2023 12:12


Strider Falcon Edition de Pyron aussi (wip)





Les homebrews que je suis (non encore cités) :

R-Type


Ohhh yes!
Ils sont finis ces deux là ????

(et merci pour le point vocabulaire, tu as raison de préciser)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

Je déteste le "néo rétro", sortir des jeux megadrive (et pourtant j'ai un grand amour pour cette console) en 2023, je trouve ça à chier .
Pareil pour les hacks/homebrew du genre TMNT dans Streets of Rage, Hyper metroid ou autre , je n'y trouve aucun intérêt .

Je préfère une nouvelle licence (autant démontrer tout son talent au delà d'une simple copie améliorée , et ainsi bénéficier des fruits de son travail, je trouve ça plus gratifiant) ou un portage remasterisé/traduit, porté directement sur les nouvelles consoles , quitte à faire un packaging rétro pour jouer sur la corde nostalgique .
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12738
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par BeyondOasis »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 13:27
quitte à faire un packaging rétro pour jouer sur la corde nostalgique .
C'est surtout cette partie là que je n'aime pas aujourd'hui. Les jeux actuels dans de fausses boites SNES, alors que le jeu en question n'a aucun rapport de près ou de loin à cette console, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.

Les homebrew ça démontre par contre que la connaissance sur les machines d'époque a continué à évoluer et qu'on est capable de sortir des choses qu'on ne pensait pas forcément possible à l'époque. En plus ça permet de continuer à alimenter un catalogue qu'on pensait finalisé

Enfin les hack ça permet toutes les folies, comme ce qu'on a parfois avec certains DLC actuels

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 13:27
Je déteste le "néo rétro", sortir des jeux megadrive (et pourtant j'ai un grand amour pour cette console) en 2023, je trouve ça à chier .
Pareil pour les hacks/homebrew du genre TMNT dans Streets of Rage, Hyper metroid ou autre , je n'y trouve aucun intérêt .
Alors peut-être que ce topic n'est simplement pas pour toi et que c'est inutile que tu y participes ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

@Tryphon Je ne pensais pas qu'il fallait être parfaitement en accord avec le sujet d'un topic pour y participer. Excuse moi.

Du coup, je vais de ce pas, chasser tous les posts dans la rubrique cinéma qui donne une critique négative de films. Après tout, on aime où on aime pas le cinéma.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 13:55
@Tryphon Je ne pensais pas qu'il fallait être parfaitement en accord avec le sujet d'un topic pour y participer. Excuse moi.

Du coup, je vais de ce pas, chasser tous les posts dans la rubrique cinéma qui donne une critique négative de films. Après tout, on aime où on aime pas le cinéma.
Ce n'est pas pareil de faire la critique d'un film que d'aller sur un topic cinéma pour dire qu'on aime pas le cinéma, et que c'est à chier.

Chacun son truc.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

BeyondOasis a écrit :
11 août 2023 13:32
Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 13:27
quitte à faire un packaging rétro pour jouer sur la corde nostalgique .
C'est surtout cette partie là que je n'aime pas aujourd'hui. Les jeux actuels dans de fausses boites SNES, alors que le jeu en question n'a aucun rapport de près ou de loin à cette console, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Bien sûr, il faut savoir faire la différence entre "hommage" et "escroquerie" . Un peu à la manière des éditions collectors . J'aime bien, mais quand le jeu n'est pas présent dedans... bah je boycott .
Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

@Gringos10 Pour moi c'est exactement la même chose . On est sur un forum où le jeu vidéo occupe une place importante . Donner mon avis sur des hacks que je n'aime pas tout en proposant ce que je préfère ne mérite pas spécialement une intervention pour m'indiquer "si tu n'aimes pas la France, quitte là" ... Bah non, on peut en discuter .

"Je préfère une nouvelle licence (autant démontrer tout son talent au delà d'une simple copie améliorée , et ainsi bénéficier des fruits de son travail, je trouve ça plus gratifiant) ou un portage remasterisé/traduit, porté directement sur les nouvelles consoles , quitte à faire un packaging rétro pour jouer sur la corde nostalgique"
Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

Ce que @BeyondOasis a bien compris .
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 14:03
@Gringos10 Pour moi c'est exactement la même chose . On est sur un forum où le jeu vidéo occupe une place importante . Donner mon avis sur des hacks que je n'aime pas tout en proposant ce que je préfère ne mérite pas spécialement une intervention pour m'indiquer "si tu n'aimes pas la France, quitte là" ... Bah non, on peut en discuter .
pas vraiment pareil, si tu jouais à des hacks ou des homebrews et que tu venais pour en dire ce que tu en penses, comme on le fait avec un film, là oui, c'est donner un avis. Mais juste dire que tu n'aimes pas le principe alors que c'est un topic qui est exclusivement dédié à ça, c'est un peu comme dire à des cinéphiles, votre passion c'est de la merde, je préfère la lecture. Mais bon, on ne va pas non plus faire débat interminable là dessus, on est déjà bien hors sujet, on sait que tu n'aimes pas les hacks, les homebrews et les cartmods, tu l'as déjà dit, et tu as le droit. Maintenant si on pouvait revenir à l'énoncé du topic, c'est à dire, pour ceux que le sujet intéressent, "qu'est-ce que vous aimeriez voir ?"
merci ;-)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 14:05
Ce que @BeyondOasis a bien compris .
il est également parti dans le HS avec les boites de jeux snes sur les jeux modernes, mais on lui pardonne aussi :mrgreen:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4140
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Captain_Eraclés »

Tient, j'ai bien trouvé un hack qui représentait mon jeu pokemon idéal il y a plusieurs années :




Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1834
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par kawickboy »

Le Megaman 2 cela ne saurait tarder que quelqu'un se penche dessus. Le golden axe on y gagne quoi ?

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 13:55
@Tryphon Je ne pensais pas qu'il fallait être parfaitement en accord avec le sujet d'un topic pour y participer. Excuse moi.

Du coup, je vais de ce pas, chasser tous les posts dans la rubrique cinéma qui donne une critique négative de films. Après tout, on aime où on aime pas le cinéma.
Excuse-moi, c'est toi qui as raison en fait. Je vais du même pas déclarer tout le mépris que j'ai pour les collections dans les topics de "qui a la plus grosse bite, viens-te battre".

Ah non, je ne le fais pas. Parce que c'est un avis perso qui pourrait être mal pris par ceux qui aiment ça. Du coup je poste pas dans ces topics...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

kawickboy a écrit :
11 août 2023 15:40
Le Megaman 2 cela ne saurait tarder que quelqu'un se penche dessus. Le golden axe on y gagne quoi ?
Tu parles du hack que je mentionne ? Des digits d'arcade, des couleurs, la possibilité de jouer avec n'importe quelle magie, une gestion des magies comme celles du 2 (pas obligé d'utiliser toute ta magie d'un coup), et l'image de Death Adder (pardon : Death = Adder) dans l'intro qui était manquante.

@Gringos10 concernant le Revenge of Death Adder, bien sûr que j'y ai pensé, mais c'est un jeu 32 bits, et il aurait davantage sa place sur Saturn. Sur MD, il faudrait sérieusement le réduire (en couleurs, y'a des zooms, ...).

Je me dis qu'un vrai travail graphique sur Golden Axe III (qui est un bon jeu niveau gameplay, c'est vraiment sa réalisation, surtout graphique, qui est à chier), ça serait pas mal...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Captain_Eraclés a écrit :
11 août 2023 14:35
Tient, j'ai bien trouvé un hack qui représentait mon jeu pokemon idéal il y a plusieurs années :
et plus aujourd'hui ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
11 août 2023 16:47
Je vais du même pas déclarer tout le mépris que j'ai pour les topics de "qui a la plus grosse bite, viens-te battre".
Ah non, je ne le fais pas. Parce que c'est un avis perso qui pourrait être mal pris par ceux qui aiment ça. Du coup je poste pas dans ces topics...
oui merci de ne pas dénigrer ceux qui aiment avoir une grosse bite, même si ce n'est pas ton cas, tu seras bien gentil ...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Gringos10 a écrit :
11 août 2023 18:06
Tryphon a écrit :
11 août 2023 16:47
Je vais du même pas déclarer tout le mépris que j'ai pour les topics de "qui a la plus grosse bite, viens-te battre".
Ah non, je ne le fais pas. Parce que c'est un avis perso qui pourrait être mal pris par ceux qui aiment ça. Du coup je poste pas dans ces topics...
oui merci de ne pas dénigrer ceux qui aiment avoir une grosse bite, même si ce n'est pas ton cas, tu seras bien gentil ...
Nuance, j'aime pas montrer que j'ai la plus grosse ☝️
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Y'a aussi la version Final Cut d'Aladdin, sortie en émulation sur Switch, et dont la ROM a été ripée.

Y avait un gars qui s'amusait aussi à reinclure du contenu présent dans le prototype présenté au CEO 1993 et coupé dans la version définitive pour cause de rush... Je sais pas où il en est, il postait sur Sega16.

Bien que je n'aime pas ce jeu, y'a un hack Ultimate Mortal Kombat 3 assez renommé. Mais il risque d'être difficile à mettre en physique vu qu'il dépasse les 4 Mo (mais ce doit être possible).

Ah sinon, j'avais fait une localisation de Magical Hat, qui est la version originale de Decap Attack, avec un style graphique très manga, rien à voir avec la version internationale...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1834
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par kawickboy »

Les 2 premiers MK ont bénéficié d'excellentes versions physiques donc je croise les doigts, j'ai redécouvert MK2 avec ce hack.
Pour Aladdin, il y en effet matière pour un produit haut de gamme là aussi.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
16 août 2023 02:28

Ah sinon, j'avais fait une localisation de Magical Hat, qui est la version originale de Decap Attack, avec un style graphique très manga, rien à voir avec la version internationale...
Si on a le jeu jap, ça sert beaucoup la localisation ?
Je ne m'en souviens plus trop, mais ça ne m'avait pas trop marqué les dialogues/textes..
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24604
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
16 août 2023 02:28
Y'a aussi la version Final Cut d'Aladdin, sortie en émulation sur Switch, et dont la ROM a été ripée.
Ohhhhh ça ce serait de la bombe !!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2670
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vous connaissez des hacks et homebrew qui méritent une belle édition physique ??

Message par Tryphon »

Gringos10 a écrit :
17 août 2023 00:25
Tryphon a écrit :
16 août 2023 02:28

Ah sinon, j'avais fait une localisation de Magical Hat, qui est la version originale de Decap Attack, avec un style graphique très manga, rien à voir avec la version internationale...
Si on a le jeu jap, ça sert beaucoup la localisation ?
Je ne m'en souviens plus trop, mais ça ne m'avait pas trop marqué les dialogues/textes..
Bah c'est un plateformer, donc ça sert pas à grand chose. Mais au moins tu peux lire le titre :mrgreen:

Image
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Répondre

Revenir à « Général »