Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Pour tout ce qui est dessin animé, manga...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24116
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Clark »

C'est Dorothée qui revient?
Ou une rediffusion?

Avatar de l’utilisateur
ankx
Cosmocat
Messages : 513
Inscription : 20 août 2022 23:32

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par ankx »

À priori un jeu tv qui portera sur la connaissance du Club Do...

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3808
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Killvan »

Dommage, j'y ai cru :/
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Paddle
Minipouss
Messages : 68
Inscription : 18 juil. 2023 08:37

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Lord Paddle »

Le Club Dorothée Magazine devait revenir dès le 6 août, mon pote Vianney le Bihan de la chaîne yt Merci Club Do travaillait dessus, il y aurait eu des articles, des interviews (dont celle de Lord Paddle), des guests (Bernard Minet, Dorothée, etc.), le premier numéro devait sortir le 6 août prochain. Malheureusement tout ça s'arrête avant d'avoir commencé avec le décès soudain de Vianney le 9 juillet dernier...
https://www.youtube.com/c/LordPaddle

"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2709
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Kenji »

J'attends rien de cet énième jeu tv où les candidats seront certainement sélectionnés/castés selon leur capacité à en faire des tonnes et à agir comme des hystériques.
Non j'aime plus la tv.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Tryphon »

J'ai jamais été fan du Club Do perso. Des animes qu'il y avait dessus, oui, mais de l'émission, absolument pas. Je dirais même que je détestais...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3023
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Esperluette »

Un quizz sur le club do sur une chaine pour enfants ? c’est plutôt pour les 35 ans et + il me semble

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Clark »

Je me souviens de pas de pitié pour les croissants.
Le Jacky show et le jacko Shy.
Le mini game ou ils sont dans des toilettes et ils peuvent se faire arroser la tête.... C'était très fun et sans doute arrangé.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24116
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
02 août 2023 00:33
J'ai jamais été fan du Club Do perso. Des animes qu'il y avait dessus, oui, mais de l'émission, absolument pas. Je dirais même que je détestais...
Oui en vrai c'est pareil pour moi, les interludes entre les animes m'insupportaient au plus point, et je ne parle même pas des séries maison qui étaient nulles à chier. Mais j'en suis quand même nostalgique, ça me rappelle le bon vieux temps de l'insouciance.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2112
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Morkalavin »

Gringos10 a écrit :
02 août 2023 23:46
Tryphon a écrit :
02 août 2023 00:33
J'ai jamais été fan du Club Do perso. Des animes qu'il y avait dessus, oui, mais de l'émission, absolument pas. Je dirais même que je détestais...
Oui en vrai c'est pareil pour moi, les interludes entre les animes m'insupportaient au plus point, et je ne parle même pas des séries maison qui étaient nulles à chier. Mais j'en suis quand même nostalgique, ça me rappelle le bon vieux temps de l'insouciance.
il y avait pas un chameau venant de l'espace un truc du genre un moment ?
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Clark »

Le chameau s'appelait Sahara. Je crois que c'est en rapport avec une fille appelé Hilguegue, extraterrestre dans salut les musclés. ( Pas sûr)
C'était WTF, et j'aimais pas vraiment même en tant qu'ado. Mais t'étais obligé de te taper ça pour voir les dessins animés avant et après.

Dans les séries, il y avait Hélène et les garçons qui est culte et que beaucoup regardaient en secret...
Premier Baiser qui est ultra gnan gnan et bourré de clichés.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Tryphon »

J'étais trop vieux pour ces conneries. Je les zappais systématiquement...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2709
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Kenji »

Je regardais "Hélène et les garçons" juste pour voir Laly en tenue de gym et "Les filles d'à côté" pour la générosité mammaire de Cécile Auclert :coeur:
Non sans rire, les filles d'à côté c'était bien, grâce à Thierry Redler surtout

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Clark »

Les filles d'à coté c'était bien oui. Avec le photographe très généreux avec Marc. Marc était amoureux de toutes les filles. Il aura réussit avec Claire et Sabrina.
Je me souviens d'un épisode ou il va flamber pas mal et impressionner les filles . Bref, on se marrait bien, il y avait beaucoup d'humour avec le fameux : tiens au fait t'aurais pas 5000 francs? ( De marc à Daniel)

Dans Hélène et les garçons, bénedicte est celle qui a la mieux vieillie et de très loin. On retrouve ce beau petit monde dans le mystère de l'amour, mais elles se font voler la vedette par Elsa Esnoult.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Fellock »

Lord Paddle a écrit :
01 août 2023 23:50
Le Club Dorothée Magazine devait revenir dès le 6 août, mon pote Vianney le Bihan de la chaîne yt Merci Club Do travaillait dessus, il y aurait eu des articles, des interviews (dont celle de Lord Paddle), des guests (Bernard Minet, Dorothée, etc.), le premier numéro devait sortir le 6 août prochain. Malheureusement tout ça s'arrête avant d'avoir commencé avec le décès soudain de Vianney le 9 juillet dernier...
Toutes mes condoléances pour ton pote.
Faites preuve d'un peu d'empathie, les gars…

Avatar de l’utilisateur
Lord Paddle
Minipouss
Messages : 68
Inscription : 18 juil. 2023 08:37

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Lord Paddle »

Euh c'est ce que j'allais dire oui...pas un mot des participants sur les réseaux sociaux, c'est de la merde...les gens n'en ont rien à branler globalement, on a l'habitude maintenant, c'est un milieu très égoïste où tout le monde ne pense qu'à sa gueule, je sais à quoi m'en tenir maintenant. Sur Youtube, mon pote est mort dans l'indifférence quasi totale, je suis écœuré, tout simplement. Honte à tous ceux qui se prétendaient ses amis et qui ne se sont même pas déplacés à son enterrement vendredi dernier à Paris, alors que moi je me suis tapé 6 heures de train et foutu dans la merde financièrement pour venir avec mon pote JP de ma Team Paddle qui lui, s'est tapé plus d'une heure de train pour venir à l'église et en béquille !
https://www.youtube.com/c/LordPaddle

"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24116
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Gringos10 »

J'ai déjà présenté mes condoléances sur Twitter et dans un autre topic de GT.
Je ne le connaissais pas mais c'est toujours très malheureux d'apprendre le décès tragique d'une personne si jeune, surtout si il a des enfants.
Il ne faut pas s'étonner du comportement des "potes" YT, réseaux sociaux, etc... C'est un univers où l'amitié n'est que virtuelle et superficielle.
On avait perdu un membre de gamopat aussi à l'époque, un père de famille hyper passionné, le plus gros acheteurs de l'histoire du forum (selon le topic de feedback), Il continuait d'acheter et entretenir sa collection folle même jusqu'au bout de la maladie. Son décès n'a pas ému tout le monde, notamment l'admin du forum, mais bien que je le connaissais peu personnellement, nous avons eu l'idée avec l'ami flo1984 de créer une cagnotte et de demander à tous les gamers avec qui il avait fait affaire (ou pas) d'y aller de leur petite contribution pour aider sa famille. Flo s'est aussi occupé de la revente de sa collection, avec toute transparence et honnêteté, pour que sa femme et ses gosses en récupère le max, et ne se retrouve pas avec un boulet, sans savoir quoi en faire.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Lord Paddle
Minipouss
Messages : 68
Inscription : 18 juil. 2023 08:37

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Lord Paddle »

On a fait une cagnotte nous aussi et franchement, les gens n'ont pas donné grand chose...on est d'accord, je ne devrais pas m'en étonner plus que ça connaissant le milieu et l'égoïsme des gens (le train train quotidien reprend et on t'oublie très vite), mais là je suis écœuré et faut que je digère tout ça.

Et même si on ne connaît pas la personne, un petit mot ça coûte rien et ça réconforte les amis et les proches...un peu d'humanité quoi...
https://www.youtube.com/c/LordPaddle

"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Le retour du Club Dorothée sur Gully !

Message par Tryphon »

Désolé, j'avais zappé le message où tu en parlais. Condoléances gars. C'est effectivement beaucoup trop jeune pour partir.

J'ai un temps fait partie d'une communauté assez réduite où l'un des membres a perdu son jeune fils de maladie. J'ai fini par la quitter, parce que je n'arrivais pas à supporter cette histoire. Peut-être se sont-ils dit que je manquais d'empathie, mais c'était le contraire.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Répondre

Revenir à « Le club Dorothée »