Y'a Ganondorf et il est pas très gentil
Voilà c'est bon tu peux reprendre une vie normale

Y'a Ganondorf et il est pas très gentil
Le gros du contenu reste les sanctuaires et les korogu alors?BeyondOasis a écrit : ↑17 mai 2023 00:39La base reste comme botw mais il y a plus de façon d'appréhender les situationsCaptain Obvious a écrit : ↑16 mai 2023 23:15Le contenu n'est pas trop répétitif?
C'était le défaut je trouve dans botw, c'est grand, mais il y avait beaucoup de répetition.
Alors, je trouve que c'est toujours le cas : j'ai trouvé une centaine de Korogu en ayant parcouru que deux zones... quant aux sanctuaires, le nombre de coeur et l'endurance y étant liés, t'es un peu obligé d'en faire un minimum si tu veux augmenter ta vie et ton endurance.Captain Obvious a écrit : ↑17 mai 2023 09:34Le gros du contenu reste les sanctuaires et les korogu alors?BeyondOasis a écrit : ↑17 mai 2023 00:39La base reste comme botw mais il y a plus de façon d'appréhender les situationsCaptain Obvious a écrit : ↑16 mai 2023 23:15Le contenu n'est pas trop répétitif?
C'était le défaut je trouve dans botw, c'est grand, mais il y avait beaucoup de répetition.
Sur ton profile, il faut attendre 10 jours avant de pouvoir avoir l'estimation du temps joué... Oui, c'est débileFK-corporation a écrit : ↑18 mai 2023 09:51C’est frustrant de ne pas du tout savoir combien d’heures j’ai joué ! Je n’arrive pas à trouver l’option sur mon profil.
Même si tu l'installes maintenant tu auras le temps passé avant ?
Je ne sais pas
Malheureusement, non.
j'en ai entendu parler, c'est simple à faire?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 15:29Sinon vous avez vu le glitch pour dupliquer les objets ? Je me duplique des diamants bruts pour me faire un peu d'argent.
Je n'utilise pas ce genre de trucs en généralFK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 15:29Sinon vous avez vu le glitch pour dupliquer les objets ? Je me duplique des diamants bruts pour me faire un peu d'argent.
Ça fausse un peu le jeu non ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 15:29Sinon vous avez vu le glitch pour dupliquer les objets ? Je me duplique des diamants bruts pour me faire un peu d'argent.
Si seulement
Après quand tu vois le côté gargantuesque du jeu, c'est quand même compliqué de le faire à fond sans aides je pense. Ou alors faut avoir 400h à y consacrer.retroactionman a écrit : ↑19 mai 2023 20:47Ça fausse un peu le jeu non ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 15:29Sinon vous avez vu le glitch pour dupliquer les objets ? Je me duplique des diamants bruts pour me faire un peu d'argent.![]()
Pourquoi tu l'as abandonné ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans
Flemme de me lancer dans un gros donjon de plusieurs heures. J’ai même pas commencé, j’avais envie de chiller sur la carte pour trouver des sanctuaires.Gringos10 a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Pourquoi tu l'as abandonné ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans
Tu n' as pas acheté la combinaison contre la chaleur ?Shovel Knight a écrit : ↑20 mai 2023 02:36Motivé par l'envie de faire TOTK, je me suis remis à BOTW après quasi 3 ans d'arrêt. Putain que c'est du de reprendre.
Je m'étais arrêté à 3 des 4 créatures, j'avais de abandonné à la créature divine goron, je me faisait dégommer par des drones et la chaleur, j'avais rage quit. Et ben putain que c'est dur de reprendre, je suis paumé
A priori on est plus sur du temple avec boss à la botw que sur des gros donjons à l'ancienne, mais je n'ai pas vu de mes yeux j'ai dû dépasser les 10h à traîner partout sur la map, faire des quêtes secondaires, et j'ai pas fait avancer l'histoire d'un poil depuis que j'ai dévoilé la première tour.FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:49Flemme de me lancer dans un gros donjon de plusieurs heures. J’ai même pas commencé, j’avais envie de chiller sur la carte pour trouver des sanctuaires.Gringos10 a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Pourquoi tu l'as abandonné ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans
Le donjon se fait en une bonne heure je dirais.FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:49Flemme de me lancer dans un gros donjon de plusieurs heures. J’ai même pas commencé, j’avais envie de chiller sur la carte pour trouver des sanctuaires.Gringos10 a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Pourquoi tu l'as abandonné ?FK-corporation a écrit : ↑19 mai 2023 23:13Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans
Bah là en reprenant je me rend compte que j'en ai une. Ca suffit ? Il faut pas un niveau de protection supérieur par des potions ou de la bouffe ?retroactionman a écrit : ↑20 mai 2023 07:41Tu n' as pas acheté la combinaison contre la chaleur ?Shovel Knight a écrit : ↑20 mai 2023 02:36Motivé par l'envie de faire TOTK, je me suis remis à BOTW après quasi 3 ans d'arrêt. Putain que c'est du de reprendre.
Je m'étais arrêté à 3 des 4 créatures, j'avais de abandonné à la créature divine goron, je me faisait dégommer par des drones et la chaleur, j'avais rage quit. Et ben putain que c'est dur de reprendre, je suis paumé
Je note ces précieux conseils pour quand je réessaierais, thanksretroactionman a écrit : ↑20 mai 2023 13:28J'ai monté la combi auprès des fées et pas besoin de nourriture.
Pour les drones, c'est dans l'histoire, tu y vas avec le goron boulet de canon, tu le fais avancer ou s'arrêter en sifflant. Quant aux drones, il "suffit" d'attendre le bon moment pour passer.![]()
Tu as raison, c'est 90 % du jeu.Shovel Knight a écrit : ↑20 mai 2023 14:41Je note ces précieux conseils pour quand je réessaierais, thanksretroactionman a écrit : ↑20 mai 2023 13:28J'ai monté la combi auprès des fées et pas besoin de nourriture.
Pour les drones, c'est dans l'histoire, tu y vas avec le goron boulet de canon, tu le fais avancer ou s'arrêter en sifflant. Quant aux drones, il "suffit" d'attendre le bon moment pour passer.![]()
Pour l'instant je me promène dans Hyrule![]()
Fait gaffe, je me suis dis pareil et 40h de jeu après j'ai toujours pas repris le fil du jeu
Peut-être pendant le didacticiel mais après pas forcément !
Tout pareil, avec utilisation d'une soluce si VRAIMENT je bloque pendant des heures et des heures (jusqu'à maintenant ça ne m'est arrivé qu'une seule fois). Faut dire que je découvre ce Zelda avec ma copine, qui est pas branchée JV, et elle a encore moins de patience que moiFK-corporation a écrit : ↑21 mai 2023 23:48Arf moi je n’arrive pas à partir d’un sanctuaire même si je bloque, je suis obligé de le finir même si je dois y passer du temps sinon je suis pas bien![]()
Ah bah oui c'est obligatoire ça !FK-corporation a écrit : ↑21 mai 2023 23:48Arf moi je n’arrive pas à partir d’un sanctuaire même si je bloque
Pour ma part j'évite car après j'oublie quels temples j'ai fait/pas fait, d'ailleurs c'est dommage que sur la carte du monde, Nintendo n'a pas pris la peine de mettre dans une autre couleur les temples déjà fait (ou avec une autre méthode pour les différencier).marmotplay a écrit : ↑22 mai 2023 11:08Alors ca m'arrive de les mettre de côté, surtout que souvent dans le jeu on trouve des mécaniques dans Hyrule qui font percuter sur les sanctuaires.