Zut ! Tu aurais dû le dire pendant la Pixel, avec ton masque reconnaissable je serai venu te faire un p'tit coucou.
Tu ne m' as pas vu passé avec mon sac Mario ?

Zut ! Tu aurais dû le dire pendant la Pixel, avec ton masque reconnaissable je serai venu te faire un p'tit coucou.
On t'a cherché mais pas vu une seule fois ce sacretroactionman a écrit : ↑30 avr. 2023 19:54Zut ! Tu aurais dû le dire pendant la Pixel, avec ton masque reconnaissable je serai venu te faire un p'tit coucou.
Tu ne m' as pas vu passé avec mon sac Mario ?![]()
Il ne devait pas être donné le Ninja Copretroactionman a écrit : ↑02 mai 2023 19:57Le Ninja Cop gba et la DS Lite Zelda ( version us ) m'ont bien fait bavé.![]()
A quel prix la DS ? Complète avec les 2 boîtes ? ou simplement la boîte de la DS ?retroactionman a écrit : ↑02 mai 2023 19:57Le Ninja Cop gba et la DS Lite Zelda ( version us ) m'ont bien fait bavé.![]()
950 roupie ??!!retroactionman a écrit : ↑03 mai 2023 15:51La DS était à 600 parti à 500 acheté par le collectionneur Zelda ( très sympa d'ailleurs ). La boite de la console était très grosse, je n' 'ai pas tous les détails, je n'ai pas eu le temps.![]()
Ninja Cop était à 950 de mémoire.
Hey on a discuté