Une amicale de masochistes ?

je te rassure, je ne suis pas plus fan de ce qu'il y a dans gta
pas facebookien de mon côté
J'ai testé la 1ere demo, ça avait l'air bien chaud en effet, comme si nioh 2 n'etait pas suffisant. Il y a aussi Atonium qui a fait un let's play sur cette demo, lui il a kiffé.BeyondOasis a écrit : ↑27 févr. 2023 10:29J'ai vu une vidéo de Exserv qui en cause. Lui c'est un peu l'expert des souls, avec ses nombreux guides sur tous les jeux de la série.Esperluette a écrit : ↑26 févr. 2023 21:48J'attends de voir ce que vaudra Wo Long Fallen Dynasty qui arrive la semaine prochaine sur le Game pass et surtout Lies of P qui a l'air magnifique (en août)
Et bien pour Wo Long, il a abandonné le jeu dès le premier niveau, trop dur selon lui... ça donne le ton
Il se joue plus comme Sekiro donc plutot axé parade.Esperluette a écrit : ↑04 mars 2023 14:11Hier soir j'ai installé Wo Long et j'ai réussi à passer le 1er boss après moults tentatives (30-40mn). Il faut bien esquiver ses attaques (rouges surtout) pour qu'il soit stun et lui faire de vrais dégâts. Au niveau 2, je suis arrivé face à un singe géant dans une arène qui m'expédie en 2 coups, heureusement que c'était sensé être plus abordable... On a quand même un compagnon qui aide pas mal et la possibilité de farmer/ramasser du butin comme dans Nioh. Je ne sais pas si je vais persévérer longtemps dessus, pour dire ça poliment je ne suis pas fan de la direction artistique, pour le dire moins poliment c'est moche on se croirait sur PS3 ^^
C'est vrai qu'il est en-dessous des autres ce DS 2.
En vrai c'estsurtout qu'il y a une mecanique un peu mal fichu et mal expliquée pour gagner "facilement".retroactionman a écrit : ↑07 mars 2023 09:04Le fameux premier Boss de Wolong. Xserv a dû y retourner pour se venger.![]()
A priori il a galéré sur le premier boss parce qu'il y a une technique à utiliser qui est mal expliquée.pouletmagique a écrit : ↑16 mars 2023 07:17Je l'avais bien aimé pour ma part cet épisode.
Et j'aimerai vraiment qu'on nous ressorte, comme pour Demon souls, un remake des 2 voir des 3 premiers.
J'ai bientôt fini Atomic heart et je pense me lancer sur Wo long mais la vidéo d'Exserv me laisse quand même ultra sceptique. Si lui qui a tordu Sekiro et autres souls trouve le jeu trop dur et n'arrive pas à passer le premier boss, je me demande si ça vaut vraiment la peine de se lancer...
J'ai eu aucun souci personnellement, même si je suis pas allé au boutpouletmagique a écrit : ↑22 mars 2023 07:22le 1 j'ai tenté de le refaire en remaster sur switch et franchement, c'est pas passé, c'est trop daté !
Le 1 je l'ai fais il y a 2 ans et sans soucis niveau "datage" apres j'ai fais en version ps4/5, donc du coup il etait confortable en 60fps, pas sur qu'il est ce framerate sur switch.pouletmagique a écrit : ↑22 mars 2023 07:22Ca serait tellement bien qu'ils nous refassent un remake des 2 premiers façon Demon souls sur next gen ! Le 2, j'ai plus trop de souvenirs et le 1 j'ai tenté de le refaire en remaster sur switch et franchement, c'est pas passé, c'est trop daté !
Pour Wo long, j'avance petit à petit. J'ai battu le singe chelou en 3/4 try et le sanglier first try. Il y a plein de trucs que j'ai pas encore opti ni bien compris mais je le trouve plutôt sympa (même si l'histoire est pas folle et que graphiquement c'est pas foufou).
Quel genre de conseils ? Classes ? Build?
Oui ça sera le remake, je suis peut etre sadique de jouer à ces jeux là, mais pas au point de m'infliger une version ps3
Je ne crois pas, en tout cas les précédents de la licence n'étaient pas des souls like (malheureusement)Captain Obvious a écrit : ↑08 mai 2023 09:35Le nouveau from software. Je ne sais pas si il rentre dans la catégorie souls like.
C'est une remaster du jeu ps4 ?Captain Obvious a écrit : ↑22 oct. 2023 08:47J'ai commencé Lords of the fallen, c'est vraiment pas mal du tout. C'est très proche d'un dark souls mais avec ce qu'il faut d'idées en plus. Le système de dimension parallèle est vraiment superbe.
Je pense avoir testé quasiment tout les souls like c'est en général assez bancal, le seul qui j'ai apprecié c'est the surge je pense que je vais apprécier lotf.
Je l'ai testé mais j'ai pas aimé
C'est cool pour le jeu, mais il fallait le deviner...Captain Obvious a écrit : ↑22 oct. 2023 10:43Je l'ai testé mais j'ai pas aimé
Lords of the fallen c'est un reboot mais il n'a quasiment rien à voir avec le premier qui était complètement raté. C'est un autre studio, ils n'ont gardé que le titre mais c'est un nouveau jeu complètement différent