VOUS : aucune importance et puis il y a des choses qu'ils faut parfois pas savoir
Pseudo (et pourquoi celui-ci ?) : Au début 80' c'était Pixel mais c'est devenu tellement commun en jap Pixelu et comme je me suis longtemps considéré comme un otaku voilà

Date de naissance : c'était au milieu des années 70 j'ai évité le 1 Avril de justesse c'était pas sérieux

Tout ce que vous voulez ajouter : Je suis un Sega-Sex vétéran d'une époque lointaine
VOS PASSIONS : les animes , les femmes et la boisson alcool ou pas
Jeux vidéo : Sega et l'Arcade ont toujours eu mes préférences mais j'ai possédé beaucoup de consoles japonaise fût une époque ....
Musique : Pas vraiment de style préféré a vrai dire part contre je suis allergique au rap et dérivés

Films/Séries : La liste serait trop longue
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lecture : je suis pas fan de lecture hormis les manuels
Jouets : j'en est quasiment pas j'ai tout perdu à cause de mon beau père quand j'était mioche .....
Cuisine : La bouffe Française mais j'aime bien manger asiatique de temps en temps

Autre : j'aime collectionner les pièces j'ai pas d'objectif précis ni d'intérêt pour les valeurs c'est juste pour la beauté
DIVERS:
Une anecdote? j'ai volé un max de jeux CPC à Mammouth étant gosse

Les années 80 c'est quoi pour vous? Une époque fabuleuse et insouciante qui me manque terriblement .... une grande partie des oeuvres que j'aime sont de cette époque films, musiques , animes ect.... beaucoup de choses me semble sans saveur depuis attention grosse culture je risque d'être violent sur des blindtests