mangas animes

lire sur le forum >> Les inséparables

 Quand les lumières s’éteignent dans le vieux théâtre de Central Park, les marionnettes prennent vie. Parmi elles, Don, qui joue le même rôle de bouffon depuis des années. Il rêve d’avoir pour une fois un rôle de vrai héros et de découvrir le monde. Il prend son courage à deux mains et claque la porte. En chemin, il croise DJ Doggy Dog, une peluche abandonnée qui aimerait devenir une star du rap. C’est le début d’une extraordinaire histoire d’amitié. Une grande aventure en plein cœur de New York pour transformer leurs rêves en réalité : même les plus petits personnages peuvent jouer de grands rôles !


Là on est face un anime un peu plus interressant, et avec, comme pour migration, un frenchie à la réalisation, cocorico !
C'est écrit par les auteurs de Toy story et ça se ressent. Le scénario est un pamphlet sur le pouvoir de l'imagination, et une espèce de buddy movie plein de bons sentiments. Il mélange habilement une animation 3d classique et propre pour l'histoire principale et une 3D faite de textures 2D pour les récits imaginaires du personnage principal, donnant à l'occasion quelques scènes surprenantes et bienvenues.
Le résultat donne un divertissement éfficace et prenant, même si il ne réinvente pas le genre.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire