[RECH] Bon plan manette PS3

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3245
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

[RECH] Bon plan manette PS3

Message par dandyboh »

Bonjour tous,


je suis actuellement à la recherche d'une ou deux manettes PS3, j'ai vraiment du mal à en trouver à prix correct et qui soient officielles ou de bonne qualité et en bon état.

J'ai 5 manettes PS3, 3 officielles que j'ai achetées d'occase et 2 que j'avais achetées neuves mais non-officielles, et ben les 2 non-officielles c'est de la merde, et les 3 officielles déconnent : une a les sticks morts, une appuie toute seule sur des boutons parfois (quand tes joueurs se mettent à faire des gros tacles sur FIFA sans que tu leur demandes rien c'est perdu d'avance), la 3ème je ne sais plus ce qu'elle a mais pareil, elle ne marche pas correctement.

Du coup ça me saoule d'acheter des manettes pour qu'elles me durent 3 mois et que je suis obligé de repasser à la caisse derrière. Même en voulant achetant une manette officielle neuve, je suis tombé sur une contrefaçon.


Bref : je cherche un plan pour acheter des manettes de PS3 neuves, soit officielles et à prix correct, soit non-officielles mais de très bonne qualité, soit d'occasion mais alors à prix riquiqui.

Quelqu'un a une idée ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[RECH] Bon plan manette PS3

Message par marmotplay »

J'ai eu la même problématique et ................. j'ai connecté une Dualshock 4.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3245
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

[RECH] Bon plan manette PS3

Message par dandyboh »

Ah ben je vais peut-être m'acheter une Dualshock 4 avant même la PS4 :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[RECH] Bon plan manette PS3

Message par marmotplay »

Neuve, elles tombent souvent à 39 balles au black Friday ou pendant les soldes.

Par contre, il peut y avoir quelques jeux où ça pose problème. Genre sur TLOU où il faut secouer la manette pour rallumer la lampe torche.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Répondre

Revenir à « PS3 »