Je l'ai fini mais il fait vraiment trop jeu mobile: dans le design, le gameplay... le jeu ne décolle jamais.
Par contre effectivement je lorgne déjà un peu plus sur le 2 (mais que demat pour l'instant)
Je l'ai fini mais il fait vraiment trop jeu mobile: dans le design, le gameplay... le jeu ne décolle jamais.
Ah bah c'est l'apanage de tous les Zelda like, il leur manque tous un truc.
Fais celui ci aussi, et oui c'est très largement pompé sur Zelda. Mais ils ont voulu mettre le paquet sur l'action à tel point que c'est parfois ridicule, avec 15 ennemis dans une pièce, ou des puzzles super longs, ou encore des salles où il faut suivre un chemin particulier pour ne pas tomber mais exagérément long...
Ah mince, "raté" aussi pour celui là aussi alors...BeyondOasis a écrit : ↑07 sept. 2021 12:11Fais celui ci aussi, et oui c'est très largement pompé sur Zelda. Mais ils ont voulu mettre le paquet sur l'action à tel point que c'est parfois ridicule, avec 15 ennemis dans une pièce, ou des puzzles super longs, ou encore des salles où il faut suivre un chemin particulier pour ne pas tomber mais exagérément long...
J'ai été plutôt déçu par Evoland 2 qui a perdu l'originalité du 1er pour être plus standard finalement. J'ai préféré le 1er
C'est vrai que multiplier les gameplay c'est une bonne idée. En fait il faut que je le reprenne, j'en suis aux mines où il y a un gameplay à la bomberman d'ailleursmaxicrash a écrit : ↑07 sept. 2021 17:56Standard ? Contrôler le temps, multiplier les gameplay, jeu de rythme, vs fighting, candy crush, j-rpg, stratégie au tour par tour, shmup et j'en oublie. Un jeu de carte ingame que j'ai adoré. Je suis très loin de l'avoir trouvé standard.
Comme on dit, les goûts et les couleurs...
Qqn a fait rêverie ?