Dans le but de se remémorer nos meilleurs moments de joueur, d'assouvir la domination d'un jeu sur un autre par pur fanatisme ou tout simplement pour faire découvrir des perles méconnues du grand public à tous nos camarades, je propose un classement TOP50 Playstation 3 . Toutes les régions sont les bienvenues .
Règle : Vous devrez donc proposer ce qui constitue selon vous les 10 meilleurs jeux de la console, et parmi toute les réponses, les 50 titres les plus cités seront donc élus .
1- lollipop Chainsaw
2- The house of the dead overkill
3-the last of us
4-split/second
5-red dead redemption undead nightmare
6-red dead redemption
7-dragon's crown
8-gta 5
9- batman arkham asylum
10-need for speed shift 1
- Batman : arkham city
- Castlevania lords of shadow
- Dante's inferno
- Darksiders
- Gran thef auto 5
- Sonic generation
- The last of us
- SOS fantomes
- God of war 3
- Deus ex : human revolution
- Batman arkham asylum
- Nier
- Catherine
- Gran theft auto 5
- Injustice
- Walking dead telltale
- Red dead redemption
- The last of us
- Tomb Raider
- Uncharted
Dernière modification par Captain_Eraclés le 12 sept. 2022 16:17, modifié 2 fois.
01) Uncharted 2 Among Thieves
02) The last of us
03) Dragon's Crown
04) God of war 3
05) Okami
06) Valkyrie chronicles
07) Castlevania lords of shadow
08) Sonic generation
09) The house of the dead overkill
10) KOF XIII
Oui, j'ai adoré le scénario, les choix irrévocables...Je me suis carrément pris au jeu . J'avais mon gros côté pervers qui voulait foutre la merde, mais j'ai l'impression que le jeu me jugeait
Pour ma part et sans ordre :
- Tlou
- Dragon's dogma
- AC black flag
- kingdom of amalur
- Dead space
- Far cry 3
- god of war 3
- FF XIII
- Eternal sonata
- Beyond two souls
J'ai pas encore fait le lightning returns, peut être quand j'aurais fini mon Xeno X. Mais le 13-2, certainement pas meilleur en ce qui me concerne. De bonnes idées, des passages de grâce mais de gros défauts en ce qui me concerne.
Le lightning retunrs est celui que j'ai le moins aimé pour ma part.
Et je suis aussi de ceux qui défendent FF XIII en effet, trop injustement boudé pour son aspect couloir alors qu'au contraire ça changeait de cette mode des jeux monde ouvert parfois maladroits et vides. Alors que pourtant systeme de combat très sympa, graphismes au top, et Lightning perso ultra reussit.
J'ai adoré le système de combat et puis perso, l'histoire m'a intrigué, j'ai aimé le background du jeu. Je dirais que le gros défaut du jeu pour moi, ce sont les personnage très cul cul la praline à la Vanille et Snow.
One Piece Pirate Warriors 2
Saint Seiya Soldier soul
Dragon Ball Budokai HD collection
uncharted 2
lolipop chainsaw
dead or alive 5
metal gear solid 4
Sly Trilogy
Rayman Legends
Guitar Hero Live
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !
Jamais eu de PS3 ! Ca correspond à ma période de creuse dans l'univers magnifique des jeux vidéo.
pareil, à cette époque je ne jouais qu'à l'entraineur sur psp et PES sur 360 avec les potes, le JV était mis de côté, quand j'y suis revenu c'était la fin de vie de la ps3, j'en ai quand même pris une et je me suis fait plaisir étant donné que les jeux coutait que dalle, en plus ça correspondait avec ma première tv full hd, je me suis pris de bonnes claques avec TLOU ou Ni no kuni.
Nier
Portal 2
Castlevania Lords Of Shadow
Dead Space 2
Batman Arkham City
Epic Mickey 2
FF13
Resonance Of Fate
Star Ocean The Last Hope
Silent Hill Downpour
-Derniers votes pris en compte
-Nouveau format classement : Tableau
-Nouveau format vidéo : Mise en lumière des titres selon leur évolution au classement
The Puppeteer qui fait son entrée directement avec un +2
Et Resonance of Fate qui grimple au classement avec églament un +2