Oui on peut ^^
Tu n'en as vraiment aucune ??
Le burger? Le serpent? Scarface? Tortue ninja ? Le képi ? Etc....
Oui on peut ^^
Oui c'est ça
depuis 2010dandyboh a écrit : ↑31 déc. 2023 15:38Alors... il faut que je vous avoue un truc.
J'ai triché
J'avais annoncé que j'avais un secret qui me permettait d'être aussi mauvais cette saison. Et ce secret s'appelle... Forebet ! Et oui, je n'ai pas fait de prévisions pendant cette demi-saison, c'est Forebet qui les a faites à ma place... alors j'avoue que je suis très étonné du résultat. Mon but était de prouver qu'un algorithme avait un pouvoir de prédiction meilleur qu'un être humain, ben c'est raté. Vous êtes TOUS meilleur que Forebet.
Je cite Forebet sur leur propre site si jamais vous ne connaissez pas :Ben c'est de la merdeLes algorithmes de forebet calculent des probabilités pour les résultats possibles d’un match de football. En conséquence, le résultat pour lequel la probabilité calculée est la plus grande, c’est la prévision. Ces probabilités sont calculées par d’algorithmes mathématiques complexes qui fonctionnent sur un grand volume de données. On utilise des techniques et des algorithmes du domaine de l’apprentissage automatique, des statistiques, de l’exploration de données. La base de données de forebet contient les statistiques complètes des 15 années précédentes, de plus de 700 championnats de football.
Quelques précisions
* J'avais évidemment prévu de ne retirer aucune gloire de ma victoire en cas de première place et de m'incliner humblement pour la céder au deuxième le cas échéant.
* J'avais aussi prévu de jouer toute la saison comme ça mais je vais arrêter le massacre.
* Je n'ai réellement joué QUE ma première journée (sans avoir recours à Forebet). Mais j'imagine que ça n'aurait rien changé surtout que j'ai été plutôt pas mauvais sur la 1ère journée.
* Je n'ai raté aucune journée ni aucun match.
Et maintenant ?
Ben... j'hésite à savoir comment terminer cette saison.
* Soit je joue normalement.
* Soit je développe mon propre outil de prédiction. Pour voir si en bricolant un truc à la va-vite je peux faire mieux que Forebet.
* Soit je teste carrément avec un outil qui me sort des scores aléatoires (mais réalistes). Toujours pour voir si ça fait mieux que Forebet.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur mon but est d'obtenir plus que les 71 pitoyables points de cette première moitié de saison.
C'est ça oui, il y a 9 matchs par journée au lieu de 10.BeyondOasis a écrit : ↑12 janv. 2024 11:15Je regardais les scores par rapport à l'année dernière et je trouvais qu'on était moins bon, presque 20 points d'écart pour les premiers du classement.
Mais en fait je pense que c'est parce qu'il y a un match de moins par journée désormais, non ?
Mercidandyboh a écrit : ↑12 janv. 2024 12:14C'est ça oui, il y a 9 matchs par journée au lieu de 10.BeyondOasis a écrit : ↑12 janv. 2024 11:15Je regardais les scores par rapport à l'année dernière et je trouvais qu'on était moins bon, presque 20 points d'écart pour les premiers du classement.
Mais en fait je pense que c'est parce qu'il y a un match de moins par journée désormais, non ?
Et 17 journées par demi-saison au lieu de 19.
Ce qui fait 19*10 - 17*9 = 190 - 153 = 43 journées en moins, soit 22,6% de matchs en moins.
Donc nos scores devraient être d'environ 22,6% inférieurs.
Oui plus que cette année, mais ça faisait au max un point pour une personne par journée