Dans le but de se remémorer nos meilleurs moments de joueur, d'assouvir la domination d'un jeu sur un autre par pur fanatisme ou tout simplement pour faire découvrir des perles méconnues du grand public à tous nos camarades, je propose un classement TOP50 Game Boy . Toutes les régions sont les bienvenues .
Règle : Vous devrez donc proposer ce qui constitue selon vous les 10 meilleurs jeux de la console, et parmi toute les réponses, les 50 titres les plus cités seront donc élus .
- Tetris
- Zelda Link's Awakening
- Super Mario Land 1
- Super Mario Land 2
- Super Mario Land 3 - Wario land
- Gradius
- Metroid II
- Gargoyle Quest
- Kirby's Dream Land
- Kirby's Pinball Land
01) Gargoyle quest
02) Zelda links awakening
03) Metroid II
04) Super mario land
05) Kirby's Dream Land
06) Final Fantasy Adventure - Mystic Quest
07) Castlevania Legends
08) Kid Dracula
09) Probotector
10) Trip World
► Afficher le texte
Dernière modification par Otakupixelu le 30 janv. 2021 14:37, modifié 1 fois.
- Zelda Link's awakening
- Super Mario Land
- Super Mario Land 2
- Castlevania Legend
- Kid Dracula
- Megaman 2
- Mystic Quest
- Kaeru no tame ni Kane wa naru
- Tetris
- Wario Land
- Super Mario Land
- Castlevania Legends
- Super Mario Land 3 - Wario land
- Tetris
- Batman The Animated Series
- Donkey Kong Land
- Gremlins 2
- Pokemon Bleu / Jaune / Rouge
- Terminator 2
- TMNT : Fall of the Foot Clan
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Zelda Link's Awakening
Wario Land "Mario land 3"
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
Kid's Dracula
Tetris
Donkey Kong Land
Metroid II
Zelda link's awakening
Trump boy 2
Avenging spirit
Super mario land
Super mario land 2
Gargoyle's quest
Tetris
Bart simpson's escape from camp deadly
Super rc pro am
The bugs bunny crazy castle
1/ Trip world
2/ Link's awakening
3/ Avenging spirit
4/ R-Type
5/ Battle unit zeoth
6/ Batman the animated series
7/ Gargoyle's quest
8 / Kirby pinball
9/ Revenge of the gator
10/ Kid dracula
Super Mario Land
Tetris
Duck Tales
Burai Fighter Deluxe
Link's Awakening
Super Mario Land 2
TMNT: Fall of the Foot Clan
Mystic Quest
Maru's Mission
Prince of Persia
Faut pas être si méprisant envers les 2 premières gen de Pokemon. Elles écrasent absolument tout ce qui s'est fait sur 8 bits en général, en terme de richesse et durée de vie. Et même techniquement, elles s'en tirent très bien je trouve pour de la Game Boy.
La aussi je suis pas d'accord. Le Dreamland 2 sur Game Boy, c'est un jeu de très très haute qualité, largement supérieur pour moi au premier, ainsi qu'aux 4 Mario/Wario Land sorti sur Game Boy. Son gameplay est très riche, il est Certes pas très difficile mais vraiment long (la ou le premier se finissait en 15 minutes en gros).
J'sais pas si je l'aurais mis 2eme, mais clairement il merite d'être dans le top 5 de la console pour moi.
Ah bon ? Ouais la non c'pas possible. Même en tenant compte des goûts et des couleurs, le second Kirby sur GB est laaaargement superieur au premier, c'est comme comparer le premier Mario Bros (et encore, disons si le jeu s'arrêtait après le premier château de Bowser) à Mario Bros 3.
Je suis d'accord, Kirby en top 2 c'est très étrange, le jeu est bon mais trop court, même dans sa catégorie il se fait battre par Trip World ou Avenging Spirit.
Bon après ces tops ne sont jamais fait pour être exhaustif et plaire à tout le monde, même si supposer que Kirby 2 et Mario 3 sont moins bien classés que F1 Race ou Tennis ça fait ricaner .
Dernière modification par JonMadlaine le 16 juil. 2024 14:34, modifié 1 fois.