
Titre : RockMan X Command Mission (Jap'), Mega Man X: Command Mission (USA, EUR)
Genre : J-RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : PS2
- Mon avis 2024 -
Environ 30H de de jeu plus tard…
Terminé, enfin. Je commençais à m'impatienter. J'ai pas super accroché à ce "Mega Man X: Command Mission". La faute à un level design très très moyen et une OST vraiment pas terrible à mon sens. Ce qu'il faut retenir, je pense, c'est qu'on évolue dans un J-RPG classique qui nous conte une histoire très très simple et sans véritable rebondissement. On avance gentiment dans des enchaînements de couloirs intérieurs avec rien à fouiller, rien à visiter… En gros il n'y a rien à voir. La seule chose que j'ai trouvé agréable c'est le gameplay des fights. Ca reste très classique en réalité mais le fait de voir les robots se transformer, changer d'apparence et de stat' apporte un peu de piquant.
Bon vous l'avez compris, si vous rêvez de voyage, de belles choses à voir et entendre, c'est pas ici que ça se passe.