Mega Man X: Command Mission (GC)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : RockMan X Command Mission (Jap'), Mega Man X: Command Mission (USA, EUR)
Genre : J-RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2004
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : PS2

- Mon avis 2024 -

Environ 30H de de jeu plus tard…

Terminé, enfin. Je commençais à m'impatienter. J'ai pas super accroché à ce "Mega Man X: Command Mission". La faute à un level design très très moyen et une OST vraiment pas terrible à mon sens. Ce qu'il faut retenir, je pense, c'est qu'on évolue dans un J-RPG classique qui nous conte une histoire très très simple et sans véritable rebondissement. On avance gentiment dans des enchaînements de couloirs intérieurs avec rien à fouiller, rien à visiter… En gros il n'y a rien à voir. La seule chose que j'ai trouvé agréable c'est le gameplay des fights. Ca reste très classique en réalité mais le fait de voir les robots se transformer, changer d'apparence et de stat' apporte un peu de piquant.

Bon vous l'avez compris, si vous rêvez de voyage, de belles choses à voir et entendre, c'est pas ici que ça se passe.

Dernière modification par wiiwii007 le 28 déc. 2024 18:09, modifié 2 fois.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ah tient, un Megaman en 3D qui a pas l'air trop vilain.

En 3D de la licence je connais que l'horrible épisode N64.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Un poil mieux que l'opus 64, mais franchement...

-----------------------------

Environ 30H de de jeu plus tard…

Terminé, enfin. Je commençais à m'impatienter. J'ai pas super accroché à ce "Mega Man X: Command Mission". La faute à un level design très très moyen et une OST vraiment pas terrible à mon sens. Ce qu'il faut retenir, je pense, c'est qu'on évolue dans un J-RPG classique qui nous conte une histoire très très simple et sans véritable rebondissement. On avance gentiment dans des enchaînements de couloirs intérieurs avec rien à fouiller, rien à visiter… En gros il n'y a rien à voir. La seule chose que j'ai trouvé agréable c'est le gameplay des fights. Ca reste très classique en réalité mais le fait de voir les robots se transformer, changer d'apparence et de stat' apporte un peu de piquant.

Bon vous l'avez compris, si vous rêvez de voyage, de belles choses à voir et entendre, c'est pas ici que ça se passe.

Répondre

Revenir à « Gamecube »