Le retour d'Axel F
Le retour d'Axel F
Après la suite d'un prince à New York, on pouvait s'y attendre mais c'est quand même cool de revoir le plus célèbre flic de Beverly hills
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le retour d'Axel F
ça pas l'air mauvais..
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a peu j'ai regardé des photos d'eddie murphy pour voir ce qu'il devenait et je n'ai rien vu au sujet de cette série!
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a peu j'ai regardé des photos d'eddie murphy pour voir ce qu'il devenait et je n'ai rien vu au sujet de cette série!
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Le retour d'Axel F
Ah yes, c'est la meilleure versionEsperluette a écrit : ↑14 déc. 2023 19:43Non mais là c'est Alex Français, la parodie avec un guadeloupéen
Le retour d'Axel F
Esperluette a écrit : ↑14 déc. 2023 19:43Non mais là c'est Alex Français, la parodie avec un guadeloupéen

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le retour d'Axel F
Moi ça me hype pas mal , le truc c'est que la VF sans med hondo , ça sera pas pareil ! :/
Le retour d'Axel F
Je ne comptais pas regarder en VF donc ça m'évitera une déception de ce côté là.
C'est sûr que je ne pourrai plus entendre Eddie Murphy doublé par quelqu'un d'autre en français.
C'est sûr que je ne pourrai plus entendre Eddie Murphy doublé par quelqu'un d'autre en français.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le retour d'Axel F
Alors qui l'a vu?
Paraît qu'il est pas dégueu
Paraît qu'il est pas dégueu
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le retour d'Axel F
@Morkalavin en parle ici : viewtopic.php?t=296&sid=c45e18760c4db68 ... 69#p142969
Je l'ai vu aussi, hier. Verdict : bon, ce n'est pas un film qui restera dans les annales. Les scènes d'action sont cheap, les acteurs pas fracassants et le scénario tient sur une demi-page, mais voilà, on est contents de retrouver Eddy et les autres anciens, tandis que les nouveaux, sa fille et un inspecteur, tiennent plutôt la route. Le duo père/fille fait plaisir à voir, il y a quelques passages qui font sourire et... bah c'est tout. Un film qu'on regarde le cerveau débranché, sans culpabiliser pour autant, après une rude journée de boulot
Je l'ai vu aussi, hier. Verdict : bon, ce n'est pas un film qui restera dans les annales. Les scènes d'action sont cheap, les acteurs pas fracassants et le scénario tient sur une demi-page, mais voilà, on est contents de retrouver Eddy et les autres anciens, tandis que les nouveaux, sa fille et un inspecteur, tiennent plutôt la route. Le duo père/fille fait plaisir à voir, il y a quelques passages qui font sourire et... bah c'est tout. Un film qu'on regarde le cerveau débranché, sans culpabiliser pour autant, après une rude journée de boulot

Le retour d'Axel F
Je l'ai vu hier et ça se regarde plutôt bien. En tout cas je m'attendais à un ratage complet et au final j'ai passé un moment plutôt agréable. Ce n'est pas le meilleur de la série, mais il ne la dénature pas, de mon point de vue et c'est déjà ça.
Le retour d'Axel F
Cool. Je vais mater ça.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION