La saga Ninja Gaiden
La saga Ninja Gaiden
On en parle pas assez mais ce sont des jeux qui sont considéré par beaucoup comme de grand jeu.
J'ai commencé avec la sortie du remaster collection sur le gamepass et franchement j'ai du mal.
Je trouve que le remaster est vraiment peu marqué ... y a t'il des personnes fan de la saga qui pourrait m'en dire plus ? j'ai peur comme pour Elden Ring de passé à coté de quelque chose.
Actuellement j'ai bien compris que c'était des jeux assez difficile. Exigeant même.
Par contre j'ai un mal fou avec les combots, je ne trouve pas comment activer le ninpo et j'ai l'impression qu'il y a plein de chose pas très bien indiqué....
Les esquives avec la garde c'est aussi très particulier.
J'excuse son caractère vieillot au niveau des menus et les quelques imperfection de gamedesign mais le reste je ne comprend pas.
Merci de m'avoir lu et vos futurs conseils
La saga Ninja Gaiden
Sur master system c'est un bijou!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La saga Ninja Gaiden
Ouai après tu sais le passage 2d 3d ça se fait dans la douleur on dirait. Puis bon bijou
- marmotplay
- Maître de l’Univers
La saga Ninja Gaiden
Le VRAI Ninja Gaiden est sur 8 bits et c'est pas sur Master System (même si elle s'en sort avec les honneurs).
La saga Ninja Gaiden
Je le trouve bien meilleur que ceux de la concurrence.marmotplay a écrit : ↑03 juin 2022 14:37Le VRAI Ninja Gaiden est sur 8 bits et c'est pas sur Master System (même si elle s'en sort avec les honneurs).
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
La saga Ninja Gaiden
En tous cas j’ai donné sa chance au remaster j’en suis chapitre 6 /15 je crois et c’est vraiment mauvais. Je comprend même pas qu’on ose sortir ça. Des fois le gamepass ça a du bon. Fan de l’époque je pense qu’on doit retrouver ses marques comme ceux qui supporte la caméra affreuse de Mario 64
Je donnerais un petit plus pour le 3eme qui gomme pas mal de défaut ( oui j’en suis pas resté au premier j’étais curieux) plus nerveux bien plus dynamique curieusement bien plus difficile mais ça c’est pas le point dérangeant
Je donnerais un petit plus pour le 3eme qui gomme pas mal de défaut ( oui j’en suis pas resté au premier j’étais curieux) plus nerveux bien plus dynamique curieusement bien plus difficile mais ça c’est pas le point dérangeant
- kuja45
- Conquérant de la lumière
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
La saga Ninja Gaiden
Oui Ninja Gaiden Game Gear est excellent. Assez court comme beaucoup de jeux 8 bits mais on passe un excellent moment
Et il est plutôt commun donc pas cher
Tu veux un coup d'pelle ?
La saga Ninja Gaiden
+ 1, c'est d'ailleurs le seul de la série que j'ai réussi à finir (et mon seul jeu game gear terminé tout court) ^^Shovel Knight a écrit : ↑04 juin 2022 17:42Oui Ninja Gaiden Game Gear est excellent. Assez court comme beaucoup de jeux 8 bits mais on passe un excellent moment
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
La saga Ninja Gaiden
J'ai essayé la version Master System aujourd'hui, il est assez dur au début mais quand on commence à le connaitre ça va mieux forcément.
Je suis arrivé au 3ème ou 4ème monde je sais plus, je me fait latter par des chauve-souris mangeuses de ninjas.
Demain j'aurai ma revanche.
Je suis arrivé au 3ème ou 4ème monde je sais plus, je me fait latter par des chauve-souris mangeuses de ninjas.
- kuja45
- Conquérant de la lumière
La saga Ninja Gaiden
Les chauves-souris ont toujours été une plaie quelque soit le jeuKenji a écrit : ↑04 juin 2022 22:50J'ai essayé la version Master System aujourd'hui, il est assez dur au début mais quand on commence à le connaitre ça va mieux forcément.