Le premier trailer :
l y a eu des fuites aujourd'hui et on a pu voir les premières vraies images (floues) du jeux :
Non c'est l'inverse c'est un jeu one ps4, pas encore de version next gen annoncée ( il y en aura forcément une).
Je suis pas trop étonné, le lore des Souls était très développé. Beaucoup de dragons et de morts vivants
C'est ce qu'on se disait parfois pour Sekiro.
Et merde... Il était encore pire que les autres. J'ai abandonné direct.Captain Obvious a écrit : ↑01 mars 2021 23:20C'est ce qu'on se disait parfois pour Sekiro.
Avant sa sortie.
.
Il est quand même prévu sur les ps4/one.
Bien sûr, on aura droit aussi à la version dégueulasse pour les gueux
A mon avis en terme de ressemblances avec Dark Souls on pourra les comparer avec le passage de Ico à Shadow of the Colossus.BeyondOasis a écrit : ↑11 juin 2021 11:03Par moment c'est franchement beau, à d'autres c'est du niveau PS4/One
Ca me fait l'effet d'un nouveau Dark Souls avec peut être un monde un peu plus ouvert. A voir
Il est possible d'acheter la version PS4 et d'y jouer sur PS5.
Je veux pas spoiler mais il y a un mec en armure qui bouge pas super vite et qui bute des monstres, et puis à la fin il y a un monstre vachement balèze
Mais est-ce qu'il meurt ?BeyondOasis a écrit : ↑22 févr. 2022 16:56Je veux pas spoiler mais il y a un mec en armure qui bouge pas super vite et qui bute des monstres, et puis à la fin il y a un monstre vachement balèze
Pourquoi cramer 500 balles dans une console Next Gen, ça sert à rien ces trucs
J’ai pas ragé une seule fois en 13h de jeux. Si t’es bloqué, tu vas à un autre endroit pour prendre de l’équipement et de l’xp. C’est fluide et tu te retrouves pas bloqué, c’est plutôt bien foutu.marmotplay a écrit : ↑28 févr. 2022 21:01Un peu pour ces raisons que j'hésite à m'y mettre. Les souls j'y suis pas arrivé à m'investir suffisamment. Mais là il paraît que l'Open world permet de progresser pour contourner un peu la difficulté.