tu peux y jouer sur la compile Rare replayFK-corporation a écrit : ↑07 nov. 2022 21:24Ouais ça va par contre je n'arrive plus à y rejouer. Je suis un grand grand fan de Jet Force Gemini, il fait parti de mon top 20 par contre impossible d'y rejouer... Entre la manette et le frame rate, je n'y arrive plus, je suis dégouté. Un petit lissage HD avec un framerate stable même à 60 euros je prends tout de suite !
[Concours] T'as combien de jeux N64?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Cosmocat
Je n’ai pas de Xbox malheureusement ! La version Rare Replay est améliorée comparé aux originaux ?
oui je crois qu'il est un peu lifté mais ce n'est pas très beau :
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- PerfectNeo
- Bisounours
@PerfectNeo il fait grève, il ne m'a d'ailleurs jamais rentré dans le classement...
Ajout pour ma part (de la Pixel Days), j'en suis maintenant à 196 (188 en boite + 8 loose)
Ajout pour ma part (de la Pixel Days), j'en suis maintenant à 196 (188 en boite + 8 loose)
Je penses que ce sera les deux seuls jeux de la console que je possèderais (Ptet les Castlevania remarque)
1 - Zelda Ocarina of Time
2 - Zelda Majora's Mask
1 - Zelda Ocarina of Time
2 - Zelda Majora's Mask
- D3vILWiNNiE
- Transformer
Je repasse à 0 jeu sur cette console, je viens de vendre mon exemplaire de Pokemon Stadium 2. Je doute me racheter des jeux N64 à l'avenir...
C'est pas du tout dans mes prio, je préfère me concentrer sur du snes et GB en rétro. La N64, elle est pas trop dans mon cœur. Comme pas mal de consoles du lancement 3D.
Mais bon, sait-on jamais !
Les boîtes sont stylées et certains jeux aussi, donc peut être plus tard !
- BeyondOasis
- Expendable
J'ai fait comme toi, j'ai tout viré (pas grand chose non plus), et je ne pense pas que je racheterai quoi que ce soit. Je n'ai pas d'affect avec cette console
Même à l'époque, il y a eu que 2/3 jeux qui m'ont vraiment plu, mais je ne tiens pas spécialement à les racheter. Je garde la console pour le moment (un joli modèle bleu translucide) mais c'est tout...BeyondOasis a écrit : ↑10 mai 2023 09:36J'ai fait comme toi, j'ai tout viré (pas grand chose non plus), et je ne pense pas que je racheterai quoi que ce soit. Je n'ai pas d'affect avec cette console
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Moi non plus.BeyondOasis a écrit : ↑10 mai 2023 09:36J'ai fait comme toi, j'ai tout viré (pas grand chose non plus), et je ne pense pas que je racheterai quoi que ce soit. Je n'ai pas d'affect avec cette console
Parmi toutes les consoles "classiques" (Nintendo / SEGA / Microsoft / Sony), les deux seules qui m'ont toujours laissé indifférent sont la N64 et la Dreamcast.
Je garde quand même la N64 pour Lode Runner 3D et Ogre Battle 64 mais... je ne cherche aucun autre jeu dessus.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Pas de photos parce que j'en ait prêté pas mal à mon frère, et que certaines cartouches ont quasi pu d'etiquettes ^^ quand aux boîtes, ça fait longtemps qu'elles se sont desintegrées parce que quelqu'un a lâché une caisse un peu violente dans la pièce (vraiment de la merde ces boîtes).
Seulement 12 jeux. Du lourd selon moi (et quelques jeux boarf) même si y'a pas mal de perles manquantes.
- 1080°
- Donkey Kong 64
- Goémon 2 (US)
- Golden Eye.
- Mario Kart 64
- Ogre Battle 64 (US)
- Ridge Racer 64
- Snowboard Kids
- Super Mario 64
- V-Rally 99
- Wipeout 64
- Zelda OOT
- Zelda MM
Les pauvres prennent pas mal la poussière en ce moment. A part Ogre Battle que j'ai relancé récemment. La majorité des autres je les ait même pas lancé ces 15 dernières années (juste GoldenEye, Mario Kart et les 2 Zeldas)
Seulement 12 jeux. Du lourd selon moi (et quelques jeux boarf) même si y'a pas mal de perles manquantes.
- 1080°
- Donkey Kong 64
- Goémon 2 (US)
- Golden Eye.
- Mario Kart 64
- Ogre Battle 64 (US)
- Ridge Racer 64
- Snowboard Kids
- Super Mario 64
- V-Rally 99
- Wipeout 64
- Zelda OOT
- Zelda MM
Les pauvres prennent pas mal la poussière en ce moment. A part Ogre Battle que j'ai relancé récemment. La majorité des autres je les ait même pas lancé ces 15 dernières années (juste GoldenEye, Mario Kart et les 2 Zeldas)
#jesuiswoke
- D3vILWiNNiE
- Transformer
Ouais je sais pas. 1080° etait vraiment extraordinaire, et comme j'ai pas eu de consoles de salon depuis la Dreamcast c'est toujours ma référence dans le genre. Idem pour Wipeout 64. Goémon 2 aussi est vraiment super et jouable en multi. Même les autres sont encore rigolos.
En fait le seul dont l'idée de le refaire me ferait soupirer c'est Donkey Kong 64.
En fait le seul dont l'idée de le refaire me ferait soupirer c'est Donkey Kong 64.
#jesuiswoke
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
J'avais commencé une collection PAL (constituée de 15 jeux, que je possède toujours) mais j'ai vite basculée vers le jap pour le 60Hz, l'absence de bandes noires, des jeux généralement beaucoup moins chers et plus faciles à trouver en super état. J'ai 33 jeux en jap actuellement et j'en cherche encore autour de 25 environ. En PAL, je ne cherche que Conker's Bad Fur Day si jamais je le trouve à un taro pas trop déconnant.
Jeux PAL
1 1080 Snowboarding
2 Castlevania
3 Castlevania Legacy of Darkness
4 Donkey Kong 64
5 International Superstar Soccer 64
6 Mario 64
7 Mario Tennis 64
8 Mario Kart 64
9 Perfect Dark
10 Star Wars Episode I : Racer
11 Star Wars : Rogue Squadron
12 Turok 2
13 Wipeout 64
14 Zelda Majora's Mask
15 Zelda Ocarina of Time
Jeux Jap
1 1080° Snowboarding
2 Baku Bomberman (Bomberman 64)
3 Banjo to Kazooie no Daibouken
4 Banjo to Kazooie no Daibouken 2
5 Castlevania 64 (Akumajou Dracula Mokushiroku)
6 Diddy Kong Racing
7 Donkey Kong 64
8 Doom 64
9 Excitebike 64
10 F-Zero X
11 Ganbare Goemon - Dero Dero Douchuu Obake Tenkomori
12 Goldeneye
13 Hoshi no Kirby 64
14 Jikkyou World Soccer: World Cup France '98
15 Mario Kart 64
16 Mario Party
17 Mario Story
18 Mario Tennis
19 Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber
20 Perfect Dark
21 Pilotwings 64
22 Pokemon Stadium 2 Or Argent
23 Puyo Puyo Sun 64
24 Sin and Punishment
25 Star Wars Episode I : Racer
26 Star Wars : Shadows of the Empire
27 Super Mario 64
28 Super Smash Bros.
29 Tetris 64
30 Turok
31 Wave Race 64
32 Yoshi's Story
33 Zelda Ocarina of Time
Jeux PAL
1 1080 Snowboarding
2 Castlevania
3 Castlevania Legacy of Darkness
4 Donkey Kong 64
5 International Superstar Soccer 64
6 Mario 64
7 Mario Tennis 64
8 Mario Kart 64
9 Perfect Dark
10 Star Wars Episode I : Racer
11 Star Wars : Rogue Squadron
12 Turok 2
13 Wipeout 64
14 Zelda Majora's Mask
15 Zelda Ocarina of Time
Jeux Jap
1 1080° Snowboarding
2 Baku Bomberman (Bomberman 64)
3 Banjo to Kazooie no Daibouken
4 Banjo to Kazooie no Daibouken 2
5 Castlevania 64 (Akumajou Dracula Mokushiroku)
6 Diddy Kong Racing
7 Donkey Kong 64
8 Doom 64
9 Excitebike 64
10 F-Zero X
11 Ganbare Goemon - Dero Dero Douchuu Obake Tenkomori
12 Goldeneye
13 Hoshi no Kirby 64
14 Jikkyou World Soccer: World Cup France '98
15 Mario Kart 64
16 Mario Party
17 Mario Story
18 Mario Tennis
19 Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber
20 Perfect Dark
21 Pilotwings 64
22 Pokemon Stadium 2 Or Argent
23 Puyo Puyo Sun 64
24 Sin and Punishment
25 Star Wars Episode I : Racer
26 Star Wars : Shadows of the Empire
27 Super Mario 64
28 Super Smash Bros.
29 Tetris 64
30 Turok
31 Wave Race 64
32 Yoshi's Story
33 Zelda Ocarina of Time
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- D3vILWiNNiE
- Transformer
Je passe de 0 à 3 jeux, j'ai acquis récemment Super Mario 64, Mario Kart 64 et Donkey Kong 64. Mais je ne pense pas les garder bien longtemps (le temps de refaire Mario & Donkey, le MK 64 je ne l'aime pas du tout, il va vite partir).
Aaah Donkey Kong 64, un des jeux les plus surcotés de cette génération de console je trouve. Même à l'époque je le trouvais tout juste moyen, et de loin le plus faiblard des gros jeux de plate-forme de la N64, même s'il était visuellement très beau.
Pourquoi prendre Mario Kart si tu l'aimes pas ? C'pas la collection qui t'attire, sinon t'aurais davantage de jeux.
Pourquoi prendre Mario Kart si tu l'aimes pas ? C'pas la collection qui t'attire, sinon t'aurais davantage de jeux.
#jesuiswoke
je ne pense pas qu'il soit tellement surcoté, vu que depuis sa sortie il a souvent été critiqué, n'a pas super bien marché, et souvent rabaissé devant les banjo.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ah je me base sur le 90% sur metacritic et le 18/20 sur JV. COM (aussi bien le testeur que les lecteurs).
Je lui avais mis 6/10 sur Émunova y'a une quinzaine d'années, et je m'etais trouvé sympa.
Je lui avais mis 6/10 sur Émunova y'a une quinzaine d'années, et je m'etais trouvé sympa.
#jesuiswoke
C'est juste qu'il se trouvait dans le lot de jeux donc je l'ai pris aussi... Je réessayerai quand même avant de le refourguer, histoire de ^^Antarka a écrit : ↑15 nov. 2023 11:57Aaah Donkey Kong 64, un des jeux les plus surcotés de cette génération de console je trouve. Même à l'époque je le trouvais tout juste moyen, et de loin le plus faiblard des gros jeux de plate-forme de la N64, même s'il était visuellement très beau.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Comme dis sur mon topic de collection, je l'ai découvert sur le tard. Et cela a été une bonne surprise !
Nouveaux monstres, nouvelles armes, pas le même moteur que les 2 premiers opus. Avec un univers et une ambiance nettement plus sombre (avis perso).
Avec du recul, je trouve même que ses monstres en 2D ont beaucoup mieux vieilli visuellement que certains FPS tout en 3D de la N64 (genre Golden Eye ou Perfect Dark).
Mon seul regret sur ce Doom, c'est l'absence de multi.
Mon seul regret sur ce Doom, c'est l'absence de multi.
#jesuiswoke
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Ou clairement, le jeu utilise un effet qui adoucis l'effet de pixelisation des monstres, et ça fonctionne bien je trouve.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Et j'arrive avec ma collection enfin sous cristal boxes :
Soit 50 jeux différents au total, en comptant Pilotwings 64 jap qui n'est pas sur la photo. C'est relativement peu pour cette console que j'adore, mais l'imene majorité des jeux complets ont été achetés il y a plus de 10 ans et cette collec est au ralenti... pourtant j'ai de quoi faire
J'aimerais beaucoup établir un top 100 et me tenir à ces 100 jeux pour la collec. A voir à faire en collectif
Soit 50 jeux différents au total, en comptant Pilotwings 64 jap qui n'est pas sur la photo. C'est relativement peu pour cette console que j'adore, mais l'imene majorité des jeux complets ont été achetés il y a plus de 10 ans et cette collec est au ralenti... pourtant j'ai de quoi faire
J'aimerais beaucoup établir un top 100 et me tenir à ces 100 jeux pour la collec. A voir à faire en collectif
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- D3vILWiNNiE
- Transformer
- retroactionman
- Cosmocat
Mes Ventes/Achats/Recherches
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
Wah. 18 c'est pas gigantesque (bon c'est davantage que moi cela dit), mais niveau qualité tu fait fort la. A 1-2 jeux prêt tu as quasi tout les indispensables.
#jesuiswoke
+ 1, soit 4 jeux :
Banjo Kazooie
Lylat Wars
Mario Golf
Mario Tennis
Banjo Kazooie
Lylat Wars
Mario Golf
Mario Tennis
Ça commence à être sympa vu ton amour de la console ^^
Tu cherches des recommandations ? Genre en voyant Mario Tennis je me dis que ptetre que tu y joues pas que tout seul, et y'a beaucoup de jeux multi très funs et pas forcément super connus sur la console (promis je te recommande pas Mario Kart).
Tu comptes reprendre Diddy Kong Racing ?
Édit : je viens de revoir ton post beaucoup plus haut ou tu disais avoir pris Donkey Kong 64. J'en déduis que tu l'as refourgé. Tu as essayé de le faire avant ? Si Oui je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé.
Tu cherches des recommandations ? Genre en voyant Mario Tennis je me dis que ptetre que tu y joues pas que tout seul, et y'a beaucoup de jeux multi très funs et pas forcément super connus sur la console (promis je te recommande pas Mario Kart).
Édit : je viens de revoir ton post beaucoup plus haut ou tu disais avoir pris Donkey Kong 64. J'en déduis que tu l'as refourgé. Tu as essayé de le faire avant ? Si Oui je serais curieux de savoir ce que tu en as pensé.
#jesuiswoke
A vrai dire j'avais revendu DK64 car j'avais pas (et je n'ai toujours pas) l'expansion pack ! Et vu son prix, ça me répugne d'acheter ce truc juste pour quelques jeux.Antarka a écrit : ↑29 nov. 2024 21:51Ça commence à être sympa vu ton amour de la console ^^
DKR, je préfère que ça reste des souvenirs, on va dire...
Mario Tennis, c'est de la pure nostalgie, j'y jouais comme un fou à une époque avec un pote, franchement sans vouloir se la jouer, on aurait pu prendre n'importe qui à cette époque sur ce jeu
J'ai hésité à reprendre Mario 64 et Goldeneye il y a peu (10 balles chaque jeu, ça va, je trouve), mais bon, je peux y jouer sur le Switch Online...
Et à vrai dire je pense plutôt revendre Banjo Kazooie, rien à faire, j'accroche pas à ce duo.
Lylat Wars, c'est pour moi le seul vrai indémodable de la console, je peux le refaire plein de fois sans problème (tout comme Starwing d'ailleurs, même si je préfère ce dernier car pour moi l'OST est meilleure).
En recommandation, tu peux toujours me proposer des jeux mais c'est vrai qu'il y a peu de chance pour que ça fasse mouche... Même si je réfléchis encore à possiblement reprendre Castlevania et Goemon.
Cependant, pour info, j'ai listé 3 jeux que j'aimerai (r)acheter : Command & Conquer 64, Road Rash 64 et Vigilante 8 (le 2nd Offense si possible).
Ne me conseille pas OOT ni MM, je n'aime pas le 1er cité et le 2nd, je le ferai dans longtemps, sûrement sur 3DS voire sur ma Wii U (si je la craque un jour) !
C'est dingue comment on a pas les mêmes goûts. J'ai toujours trouvé que Lylat Wars était médiocre, même en 1997. 'Fin les shoots 3D, j'aime ça que quand tu joues pas dans un cylindre après, la y'a ni la liberté d'un space opera ni la nervosité d'un shoot 2D.
Bon déjà je recommande PAS Command & Conquer. C'est un RTS console certes, donc une hérésie de base (cela dit c'est moins injouable au PAD 64 qu'avec des manettes PS1 ou Saturn) , mais ici on peut ajouter le fait que tu auras aucune cinématique. Ni multijoueur. La version au rabais de toutes les versions au rabais (bon il est quand même plus beau que les autres versions consoles mais bon. Je sais même pas si toi t'aimerais vu que la principale innovation graphique de cette version c'est le full 3D) . Quitte à prendre un RTS N64, je recommanderais plutôt StarCraft, très complet avec son add-on intégré (ptetre qu'il faut le ram pack cela dit, à vérifier) .
Par contre je recommande forcément Goémon 2 et Ogre Battle 64 (pour moi le meilleur TRPG de sa génération de console). Et si tu prend un Castelvania N64, prend absolument Legacy of Darkness (le second quoi), le premier n'a aucun intérêt.
Si t'as jamais touché à un Rayman 2, la version N64 est très bien aussi. C'est moins "ouvert" qu'un Mario/Banjo et DK, ça te plaira p'tetre davantage. Elle vaut pas les versions PC et DC mais ça reste un très très bon jeu.
Bon déjà je recommande PAS Command & Conquer. C'est un RTS console certes, donc une hérésie de base (cela dit c'est moins injouable au PAD 64 qu'avec des manettes PS1 ou Saturn) , mais ici on peut ajouter le fait que tu auras aucune cinématique. Ni multijoueur. La version au rabais de toutes les versions au rabais (bon il est quand même plus beau que les autres versions consoles mais bon. Je sais même pas si toi t'aimerais vu que la principale innovation graphique de cette version c'est le full 3D) . Quitte à prendre un RTS N64, je recommanderais plutôt StarCraft, très complet avec son add-on intégré (ptetre qu'il faut le ram pack cela dit, à vérifier) .
Par contre je recommande forcément Goémon 2 et Ogre Battle 64 (pour moi le meilleur TRPG de sa génération de console). Et si tu prend un Castelvania N64, prend absolument Legacy of Darkness (le second quoi), le premier n'a aucun intérêt.
Si t'as jamais touché à un Rayman 2, la version N64 est très bien aussi. C'est moins "ouvert" qu'un Mario/Banjo et DK, ça te plaira p'tetre davantage. Elle vaut pas les versions PC et DC mais ça reste un très très bon jeu.
#jesuiswoke
Moi j'adore les versions consoles des Command & Conquer, d'ailleurs j'y ai joué, joué et rejoué sur PS1 (que ce soit C&C mais aussi Alerte Rouge, et mission tesla), au point de me reprocurer le jeu sur Saturn (dommage d'ailleurs qu'Alerte Rouge n'y soit jamais sorti). Mais bon ça c'est parce que je suis exclusivement consoleux, les RTS et FPS sur PC, je peux juste pas. C'est la faute à Goldeneye (et donc à la N64 !) d'ailleurs !
C&C 64 je connais déjà vu que je l'avais avant, donc pas de soucis pour celui la. J'aimerai juste le trouver à faible prix, car comme tu dis, c'est quand même une inferior version... J'ai jamais adhéré à Warcraft, Starcraft & cie...
Goemon 2 je l'ai possédé il y a longtemps donc on est d'accord sur la question. Legacy of darkness, c'est dans mes plans même si les castlevania en 3D, c'est pas ma cam. Ca serait surtout pour la collec, donc j'hésite... Ogre Battle, je connais de réputation, effectivement ça a l'air sympa mais tout en anglais je crois ? Un brin rédhibitoire pour moi...
Rayman 2, why not, même si j'accroche moyen aux vieux Rayman (pour moi, la série est excellente avec Legend et Origins, je ne cherche donc pas spécialement à connaître les plus vieux opus, sans doute à tort).
C&C 64 je connais déjà vu que je l'avais avant, donc pas de soucis pour celui la. J'aimerai juste le trouver à faible prix, car comme tu dis, c'est quand même une inferior version... J'ai jamais adhéré à Warcraft, Starcraft & cie...
Goemon 2 je l'ai possédé il y a longtemps donc on est d'accord sur la question. Legacy of darkness, c'est dans mes plans même si les castlevania en 3D, c'est pas ma cam. Ca serait surtout pour la collec, donc j'hésite... Ogre Battle, je connais de réputation, effectivement ça a l'air sympa mais tout en anglais je crois ? Un brin rédhibitoire pour moi...
Rayman 2, why not, même si j'accroche moyen aux vieux Rayman (pour moi, la série est excellente avec Legend et Origins, je ne cherche donc pas spécialement à connaître les plus vieux opus, sans doute à tort).
Effectivement tout en anglais l'Ogre Battle 64.
Pour Rayman 2, je l'ai proposé parce qu'il m'avait semblé que t'avais accroché aux Crash sur PS1, alors que manifestement les trucs plus ouverts genre Mario 64 ou Banjo c'pas ta came. Rayman 2 a une proposition clairement différente de ces deux la (alors que Banjo 2 ou DK64 restent dans cette formule en gros) . J'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi linéaire qu'un crash, mais il s'en rapproche davantage que de Mario 64 quoi. Il est pas aussi "fun/loufoque" qu'un crash, mais il est mignon, drôle et assez féerique je trouve. Une petite recherche te confirmera qu'il est très bien reçu.
Vu que tu veux pas ternir tes souvenirs de DKR (je comprend), je recommande l'autre alternative à Mario Kart 64, à savoir le Mickey's Speedway USA. C'est du Rareware comme DKR. Et en fait c'est une vraie suite spirituelle à DKR, même si on part dans l'univers Disney. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse aimer l'un et pas l'autre.
Tu joueras surtout en solo donc ? Pas la peine de te recommander des jeux dont l'intérêt est vraiment dans le multijoueur ?
Pour Rayman 2, je l'ai proposé parce qu'il m'avait semblé que t'avais accroché aux Crash sur PS1, alors que manifestement les trucs plus ouverts genre Mario 64 ou Banjo c'pas ta came. Rayman 2 a une proposition clairement différente de ces deux la (alors que Banjo 2 ou DK64 restent dans cette formule en gros) . J'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi linéaire qu'un crash, mais il s'en rapproche davantage que de Mario 64 quoi. Il est pas aussi "fun/loufoque" qu'un crash, mais il est mignon, drôle et assez féerique je trouve. Une petite recherche te confirmera qu'il est très bien reçu.
Vu que tu veux pas ternir tes souvenirs de DKR (je comprend), je recommande l'autre alternative à Mario Kart 64, à savoir le Mickey's Speedway USA. C'est du Rareware comme DKR. Et en fait c'est une vraie suite spirituelle à DKR, même si on part dans l'univers Disney. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse aimer l'un et pas l'autre.
Tu joueras surtout en solo donc ? Pas la peine de te recommander des jeux dont l'intérêt est vraiment dans le multijoueur ?
Dernière modification par Antarka le 30 nov. 2024 11:32, modifié 1 fois.
#jesuiswoke
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je pensais comme toi, d'ailleurs j'y jouais à la souris à l'époque sur PS1. Et récemment j'ai fait une partie à la manette sur PS1 et j'ai été étonné de pas en souffrir, c'est hyper jouable à la manette.
Ceci dit je sais pas du tout ce que donne le C&C N64, surtout avec la manette... particulière de la N64
Tu veux un coup d'pelle ?
Okay. Bon après je pensais pareil avec les FPS pendant longtemps, mais certains jeux très bien conçus m'ont convaincu que même si c'est mieux au clavier/souris ça pouvait quand même être excellent à la manette. Donc why not pour les RTS. De toute manière Killvan est déjà convaincu.
#jesuiswoke
Oui c'est clairement pour jouer solo, le seul pote avec lequel je pourrai encore jouer à la N64 habite Annecy, c'est loin de Nancy...
Et oui, tu as bien cerné mes goûts, en matière de plateformer 3D, je préfère largement (cent fois) un Crash PS1 à un Mario 64. En Mario 3D ma cam c'est clairement les Mario Galaxy. Je vais voir si je trouve Rayman 2 à bon prix
Je savais pas pour Mickey Speedway USA (qu'il était qualitatif), alors why not ? Mais franchement, depuis Mario Kart 8, j'ai du mal à revenir en arrière, en terme de jeux de kart fun...
Finalement y'a peu de jeux en 2D qui pourrait me convenir sur cette machine, j'imagine...
Et oui, tu as bien cerné mes goûts, en matière de plateformer 3D, je préfère largement (cent fois) un Crash PS1 à un Mario 64. En Mario 3D ma cam c'est clairement les Mario Galaxy. Je vais voir si je trouve Rayman 2 à bon prix
Je savais pas pour Mickey Speedway USA (qu'il était qualitatif), alors why not ? Mais franchement, depuis Mario Kart 8, j'ai du mal à revenir en arrière, en terme de jeux de kart fun...
Finalement y'a peu de jeux en 2D qui pourrait me convenir sur cette machine, j'imagine...
https://www.sytest.net/?r=tests_de_roms ... dway%20USA
Je suis plutôt d'accord avec eux. Après ouais, c'est sur que par rapport à des jeux moins retro...
Erf. Oui. Très peu.Finalement y'a peu de jeux en 2D qui pourrait me convenir sur cette machine, j'imagine...
Qui se jouent avec un gameplay en 2D (mais beaucoup ont quand même des graphismes en 3D), j'en vois pas des tonnes. Yoshi's Story. Goémon 2. Tarzan. Worms Armageddon. Bangai-O (version japonaise only). Le Bomberman 64. Ogre Battle est majoritement en 2D (mais jap ou US). J'dois en oublier mais clairement y'en a pas des tonnes. Même le Command & Conquer ils ont foutus la plupart des unités en 3D sur N64.
Édit : Paper Mario et Kirby 64 !!
#jesuiswoke