Ace Combat 7 : Skies Unknown - Deluxe Edition
Bon alors disez-moi un peu: c'est qui qui l'a ?
Moi je l'ai attendu pendant 6 mois et après je me suis dégonflé devant le prix d'ENCULÉS.
J'ai découvert la série très tard, j'ai joué à ceux qui sont sortis sur PSP et à celui de la 3DS, à chaque fois j'ai kiffé tout en rageant quand même un peu contre le manque d'éléments qu'on trouvait dans le moindre simulateur générique sur Amiga à savoir la gestion des décollages/atterros et une vague gestion de paramètres de vol comme l'attenuation de la traînée en altitude ou autre, bref c'est pas grave j'ai kiffé quand même à défaut de mieux.
Alors racontez-moi un peu les amis : c'est bien ou je garde mes ronds et je retourne sur F-18 Interceptor ?
Moi je l'ai attendu pendant 6 mois et après je me suis dégonflé devant le prix d'ENCULÉS.
J'ai découvert la série très tard, j'ai joué à ceux qui sont sortis sur PSP et à celui de la 3DS, à chaque fois j'ai kiffé tout en rageant quand même un peu contre le manque d'éléments qu'on trouvait dans le moindre simulateur générique sur Amiga à savoir la gestion des décollages/atterros et une vague gestion de paramètres de vol comme l'attenuation de la traînée en altitude ou autre, bref c'est pas grave j'ai kiffé quand même à défaut de mieux.
Alors racontez-moi un peu les amis : c'est bien ou je garde mes ronds et je retourne sur F-18 Interceptor ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Même questions chez moi, j'attends une baisse qui ne viens pas
Tu veux un coup d'pelle ?
Bah c'est une Deluxe edition, pas une Dediscount edition.
J'ai pris celui sur 3DS récemment, c'était de la merde. Sinon j'ai jamais joué à cette série à part sur PS1.
J'ai pris celui sur 3DS récemment, c'était de la merde. Sinon j'ai jamais joué à cette série à part sur PS1.
#jesuiswoke
Burger Time Deluxe et Burai Fighter Deluxe ils étaient pas 20€ plus chers que les autres jeux. Et ils étaient pas sortis sur les autres consoles 6 ans avant. Objection rejetée.
Pourquoi t'as trouvé que celui de la 3DS était à chier ? Ça m'intéresse.
Pourquoi t'as trouvé que celui de la 3DS était à chier ? Ça m'intéresse.
Comment ça tu rejetes mes arguments de mauvaise foi ? How dare you !
Sinon sur 3DS, c'est pas super beau, lent, très pauvre, et vraiment trop court et facile en plus. Mis à part les graphismes (bien évidemment), je le trouve inférieur à F22 Interceptor sur Megadrive.
Ah j'ai oublié de citer celui de la GBA aussi, c'est que je commence à le refouler efficacement faut croire.
Sinon sur 3DS, c'est pas super beau, lent, très pauvre, et vraiment trop court et facile en plus. Mis à part les graphismes (bien évidemment), je le trouve inférieur à F22 Interceptor sur Megadrive.
Ah j'ai oublié de citer celui de la GBA aussi, c'est que je commence à le refouler efficacement faut croire.
#jesuiswoke
Pas intéressé par cette licence, j'ai tâté un peu sur ps1 mais c'est pas ma came ce genre de jeux.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Moi j'ai toujours aimé voler dans les jeux vidéo, donc sur le principe j'adore ce genre de jeux.
#jesuiswoke
Si on va dans ce sens, ça me plait quand je suis sur un rail, genre les starwing, panzer dragon, etc, mais en totale liberté je perds mes repères facilement ^^
Le pire c'est les trucs dans l'espace à la wing commander ou colony wars, je n'y comprends rien .
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ah ouais j'ai exactement le ressenti inverse, j'aime pas les Space Harrier, After Burner, Starfox, tout les jeux où on vole dans un cylindre.
J'ai même pas besoin que le jeu soit un jeu de vol. Genre j'ai totalement kiffé la casquette rouge dans Mario 64.
J'ai même pas besoin que le jeu soit un jeu de vol. Genre j'ai totalement kiffé la casquette rouge dans Mario 64.
#jesuiswoke
Ah oui voler avec son personnage, tiens dans quoi j'ai bien aimé ça moi.....?
Mario oui, sympa, mais j'ai du mal à maîtriser.
Dans les derniers Zelda c'est cool.
Dans dbz kakarot aussi.
Gravity rush pas mal, c'est pas vraiment du vol, mais les sensations dont bonnes.
Du coup superman 64 c'est ta came ?
Mario oui, sympa, mais j'ai du mal à maîtriser.
Dans les derniers Zelda c'est cool.
Dans dbz kakarot aussi.
Gravity rush pas mal, c'est pas vraiment du vol, mais les sensations dont bonnes.
Du coup superman 64 c'est ta came ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION