Tactics Ogre Reborn

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Tactics Ogre Reborn

Message par Beubleu »

Quoi y a pas de trophées sur le post game et les perso?! J'appelle pas ça platiner ^^

Tu vas pas mal le vivre de voir ton pourcentage qui ne sera pas à 100% dans le jeu? ^o^

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

Aha j’estime qu’en 120h j’ai déjà vu tout ce qu’il y avait à voir ! Ça me suffit perso pour kiffer ce jeu mais il y en a d’autres qui m’attendent.
Image

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

BeyondOasis a écrit :
16 mars 2023 09:56
Ah ok, donc en fait tu as bien vu la fin du jeu, j'avais pas pigé
C’est rare les jeux ou le platine ne te demande pas de finir le jeu, il y en a mais pas beaucoup. Un exemple qui le vient en tête c’est Biomutant, tu peux le platiner en faisant 80% de l’histoire, c’est un peu bizarre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Tactics Ogre Reborn

Message par Beubleu »

Ok je comprends.

Perso je vise le 100% de l'histoire, des embranchements ainsi que le full set des équipements et des perso uniques :happy1:

Y a pas beaucoup de jeux qui me donnent envie de performer les stats mais quand ça arrive j'ai besoin de les retourner dans tous les sens comme un psycho.

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

Je suis au level 41 contre Beelzebuth dans le PDM, je le fais en auto, ça passe niquel pour le moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Tactics Ogre Reborn

Message par Beubleu »

Tu vas passer les doigts dans le nez en lvl45, y a sûrement moyen de mettre tous les combats en auto jusqu'à la fin.

J'en suis au 99 à l'aise pour le moment. Je fais tous les combats de fond en comble pour looter un max d'objets. J'ai pécho l'anneau des morts. J'aimerai bien avoir le set puant en entier je ne l'avais pas sur psp, ça permet de ne pas se faire attaquer par les ennemis.

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

Beelzebuth j’ai dû faire le combat en manuel car les alliés attaquaient tout le monde sauf elle. Au final j’ai rushé sur elle, c’est passé les doigts dans le nez. Par contre c’est marrant, j’ai une équipe de 12-14 perso que j’aime bien, c’est dur d’en choisir que 8 à chaque fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

Mon équipe actuelle c’est Vyce, Hobyrim, Catiua, Denam, Ozma, Luria, Gildas et Canopus.
Image

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 672
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

Tactics Ogre Reborn

Message par FK-corporation »

Allez op platine de Tactics Ogre Reborn, j’ai vaincu Nybeth au level 100 du PDM, j’ai fait 90% en auto, ça passait tout seul et surtout, ça m’a évité de passer 20h pas très fun. J’ai pu regarder des films et séries avec ma femme pendant que ça jouait seul. Franchement je comprends pourquoi c’était un classique du T-RPG, c’est un jeu monumental et encore plus quand tu le replaces dans son époque.
C’est long, riche mais j’ai ce sentiment d’avoir vécu un grand moment de jeu vidéo. Je le range au chaud dans ma collection et je suis prêt pour RE 4 Remake semaine prochaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Tactics Ogre Reborn

Message par Beubleu »

Yes, c'est quand tu le remets dans son contexte, quand il sort en 1995, que ça paraît plus dingue. Il roulait sur la concurrence est de loin.
C'est pour ça qu'un remaster un peu plus couillu sur la partie graphique aurait été la bienvenue, à la hauteur d'un jeu de cette trempe.

J'approche de la fin du palais des morts, je récupère encore du matos jusqu'au bout. Il me manque une pièce d'équipement du set Jiyagla.

Répondre

Revenir à « Switch »