Limited Run Games

Ici on parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

C'est quoi la saturn collection @kawickboy ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Les Cotton saturn en compil chez SLG. Tu es de retour à l'hosto ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

kawickboy a écrit :
03 janv. 2023 14:08
Tu es de retour à l'hosto ?
nope
kawickboy a écrit :
03 janv. 2023 14:08
Les Cotton saturn en compil chez SLG
putain j'ai raté ça !! :pleur4:
bizarre, j'ai l'impression que personne n'en a parlé
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Cela remonte pourtant. Cela existe en Jap par contre le patch qui corrige l'input lag n'est pas dessus.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

ah ok, ça peut dépanner quand même
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Limited Run Games

Message par marmotplay »

GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Reçu la commande des Shantae Pirate's curse et Half-Genie Hero PS5, cela remonte à août 2021 je crois... Et ça c'est un délai "normal" désormais car aucune communication sur les retards et cie. On parle de jeux terminés au moment des précos, pas mis en vente alors que la RC ne sera mise sur le PSN que dans les 6 mois. Encore 2 jeux et le coffret est rempli. En combien de temps pourront-ils livrer un émulateur GBC sur PS5 quel suspense.
En tout cas, les collectors sont en net progrès si l'on compare aux versions switch. Carton plus rigide, plus agréable et coffret plus petit parce que l'on atteignait le summum de la bêtise quand on pense au contenu sur switch, notamment le Pirate's curse 3x trop grand. Là nous sommes sur un format davantage type NIS.
Dernière modification par kawickboy le 01 mars 2023 11:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Moins de 2 ans, pas mal...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

LRG arrive cette année en Europe avec une boutique dédiée



Et les cartes devraient disparaître

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Le bon prétexte... Mais la filiale européenne ne saurait tarder.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Limited Run Games

Message par Megatron »

Très bien ça, potentiellement moins de fdp et un délais plus court pour les livraisons.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Les jeux à 35$ qui revenaient à 60/65€... Il était temps. À voir si pour les rééditions de jeux rétro l'Europe sera aussi servie.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

A voir aussi si on a des versions différentes des usa avec pourquoi pas du multilangue, ou juste un entrepôt de shipping

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

On aura le pegi je pense. Mettront-ils plusieurs langues ou juste l'anglais cela dépendra des pays gros acheteurs je pense. Ressortiront-ils des jeux du passé ça...

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Limited Run Games

Message par Megatron »

Juste de l'anglais je pense avec un logo Pegi et basta.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

S'ils veulent faire comme aux USA et finir chez Amazon et quelques grosses chaînes de vente ils n'auront pas le choix .

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

Mouais, pas sur que ça change quelque chose à mes habitudes d'achat.
La plupart des "bons" jeux finissent de toute façon par sortir dans le commerce, sur le circuit traditionnel, moins cher.

Peut être que je changerai mon fusil d'épaule dans quelques années quand les sorties physiques se feront de plus en plus rare, mais on a encore le temps !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

Ce que je n'arrive pas trop à voir c'est que jusqu'à maintenant LRG avait l'exclu uniquement sur le sol américain, ce qui faisait qu'on avait parfois (et de plus en plus souvent) des sorties des mêmes jeux sur notre sol dans le circuit traditionnel.

Est-ce qu'en s'implantant en Europe ils vont essayer d'étendre leurs exclusivités aussi chez nous?

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Limited Run Games

Message par marmotplay »

kawickboy a écrit :
16 mars 2023 21:19
Les jeux à 35$ qui revenaient à 60/65€... Il était temps. À voir si pour les rééditions de jeux rétro l'Europe sera aussi servie.
Attention, les prix sont affichés HT aux US, donc les 20% tu les auras quand même.
Et on est plus sur du 50 au final:
Image
Mais c'est déjà beaucoup.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Limited Run Games

Message par marmotplay »

BeyondOasis a écrit :
17 mars 2023 09:26
Ce que je n'arrive pas trop à voir c'est que jusqu'à maintenant LRG avait l'exclu uniquement sur le sol américain, ce qui faisait qu'on avait parfois (et de plus en plus souvent) des sorties des mêmes jeux sur notre sol dans le circuit traditionnel.

Est-ce qu'en s'implantant en Europe ils vont essayer d'étendre leurs exclusivités aussi chez nous?
En effet je pense pas que JFG se soit réjoui de cette nouvelle. Et au final pas tant que çà pour moi également, parce que je pense que les jeux à 35$ seront pas loin de 50 balles quand même avec de toute façon les 20% de TVA et les fdp depuis la suède.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

Oui pas sur que ça change grand chose, hormis des délais de livraison plus court.

Et encore, parfois je reçois des colis plus rapidement d'Asie ou des USA que provenant d'Europe...
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

marmotplay a écrit :
17 mars 2023 09:43
BeyondOasis a écrit :
17 mars 2023 09:26
Ce que je n'arrive pas trop à voir c'est que jusqu'à maintenant LRG avait l'exclu uniquement sur le sol américain, ce qui faisait qu'on avait parfois (et de plus en plus souvent) des sorties des mêmes jeux sur notre sol dans le circuit traditionnel.

Est-ce qu'en s'implantant en Europe ils vont essayer d'étendre leurs exclusivités aussi chez nous?
En effet je pense pas que JFG se soit réjoui de cette nouvelle. Et au final pas tant que çà pour moi également, parce que je pense que les jeux à 35$ seront pas loin de 50 balles quand même avec de toute façon les 20% de TVA et les fdp depuis la suède.
J'espère qu'au final on ne sera pas perdant

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Les taxes sont à zéro dans ton exemple, elles ne le restent jamais longtemps. On ne paiera plus la TVA 2x en gros, les frais de dossier etc... D'ailleurs au début (cela n'a pas duré) de l'application de taxes LR avait fait un geste sur les frais de port, en gros ils ont arrêté de se goinfrer dessus car on imagine bien que comme tous les gros VPCistes ils paient un forfait au transporteur pas au colis. Le plus important au final pour le simple joueur qui se moque des collectors sera que comme aux USA, Amazon chopera des exemplaires donc pas de port, prix plancher etc...

Ensuite les délires genre sortie dans le commerce retardée de 6/8 mois sans raison alors que l'on parle d'un jeu déjà sorti au Japon depuis un bail ou d'une simple compil émulation, cela va peut-être rendre certains distros moins méprisants. Je ne sais si vous avez remarquez les retards parfois énormes sur des sorties "gamer" genre petit jeu 2D. Si SLG (ININ) et LR se partagent en Europe le gâteau des licences CAVE cela va peut-être les calmer un peu de se retrouver en concurrence directe. Idem SLG et Pix et leurs délais qui explosent sans raison valable. Quand les versions Amazon de Windjammers 2 sont expédiés 6 mois avant les versions Pix commandées elles-mêmes 6 mois avant merci les gars. Pour y jouer j'ai dû me résoudre à une gentille promo Amazon à 22€ l'été dernier car mon colis est arrivé vers janvier ou février seulement.

JFG cela 2 saisons de soldes qu'ils se moquent du monde, un moment qu'il n'y a plus du tout de préco avec petite réduc, que les prix de certains titres augmentent sans réelle raison que le fameux effet d'aubaine de l'inflation. Un chouïa de peur au ventre c'est bien aussi.

Après cela peut-être complètement inutile si c'est fait en mode tocard ou rapace. Si 35$ => 50€ ce qui n'est pas à exclure, moyen. NIS a fait un 2e store en Europe car le UK entraînait des taxes monstrueuses, mais les prix HT en euros sont bien plus chers que HT UK. "Sur les 30€ de taxes que l'on vous fait économiser on s'en récupère 15€ ne nous remerciez pas c'est tout naturel" Foutage de gueule tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Limited Run Games

Message par Esperluette »

LRG nous prépare une re-édition de Trip World sur plusieurs supports dont bien sur la GB, pas mal ça
https://limitedrungames.com/search?q=trip+world


Image

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

Je comprends l'idée de porter des vieux jeux sur des supports récents...
Je comprends l'idée de sortir des nouveaux jeux sur des anciens supports...

Par contre, ressortir des jeux existants sur le marché, je n'aime pas l'idée et ça reste du cartmod...
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Cartmod ? Je ne pense pas qu'ils vont sacrifier des tetris pour le faire. C'est du matos neuf. C'est de la réédition validée par les ayant-droits. Ceux qui prétendaient rechercher le jeu parce c'est un hit à faire absolument et pas parce que c'est un jeu rarissime à >1000€ devraient être ravis de cette opportunité légale. Ce sont les revendeurs de bootlegs qui vont un peu déchanter.
C'est comme les rééditions de Rendering Ranger et cie, faut le voir comme une opportunité. Et parfois cela n'a aucun impact sur le prix de la version d'époque. Parfois cela la démystifie un peu et le jeu sort des wishlists.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Limited Run Games

Message par marmotplay »

Je vois ce que veut dire DjBegi, ça n'en est toujours pas pour autant une "vraie" cartouche d'époque et puis ils se gênent pas sur les prix en plus.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Limited Run Games

Message par Esperluette »

Pour ce jeu qui coute une blinde, pourquoi pas. En plus il y a une peluche trop mignonne :coeur:

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

On ne peut pas critiquer les montants craqués actuels et critiquer ce genre d'initiative. Actuellement pour pallier la raréfaction du matos certains magasins font x2, x3 sur des prix où cela ne se vendait pas (peut-être faudrait-il racheter un poil plus cher et vendre davantage de jeux au lieu de vouloir faire son mois avec 13 jeux). Sur forum c'est la même chose, avec l'apothéose des forums où il est interdit de critiquer les prix mais où les vendeurs peuvent craquer les tarifs sans droit aux commentaires. Exemple: sur neo-arcadia on a un lot de PCBs Cave à 80000€ (là où les estimations les plus généreuses voyaient 45000€ et ceci sans aucune prise en compte d'un prix de lot ou autre), un écran CRT apparemment haut de gamme à... 9600€ (payé genre 50€) !
Je sais bien que tout le monde voudrait que l'on retrouve au fin fond d'un entrepôt un container de 3000 exemplaires neufs d'époque e Trip World, pas grave si les cartouches ne fonctionnent plus à la limite. Mais ces rééditions sont propres désormais, plutôt qualitatives (SLG a encore des progrès à faire) et sont 100% légales. Je ne comprendrais pas ceux qui préfèrent une copie fidèle genre RSTgames souvent vendue plus chère que la réédition légale.

Cela fait 2/3 ans que la réédition de Shantae GBC a été mise en vente, vous voyez encore le jeu sur les listes de recherche ?

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

Le mot "Cartmod" était mal choisi c'est vrai.

Mais je n'adhère pas à cela. Ca enlève un intérêt à la collection.
En tant que collectionneur, j'aime creuser pour chercher des titres rares, j'aime la sensation d'avoir un objet particulier, j'aime me sentir privilégié.

Je ne parle évidemment pas de ce titre précis, car je ne le connaissais pas, et encore mois sa valeur.
Je ne parle même pas de la Gameboy, je ne collectionne pas cette console.

C'est le principe...

Faut dire que je ne suis pas fan du tout des limited truc muche en tout genre qui sortent des daubes à la pelle sous prétexte que c'est limité.
J'exagère un poil, mais c'est mon sentiment car tous les "bons" jeux finissent par sortir "normalement"
Tant mieux si ce jeu est bon et qu'il permettra à certains d'y jouer, mais je n'y vois aucun intérêt en tant que collectionneur.

A mes yeux, soit c'est la vraie cartouche, soit pas :cote:
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Là encore les mots posent problème. En quoi la réédition n'est pas "vraie" ? Aucune licence, aucun brevet n'est violé, spolié etc...

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Limited Run Games

Message par Captain_Eraclés »

Je comprends le ressenti de @DjBegi , car de mon côté c'est la même chose pour les cartmods qu'on peut voir ici en vente sur le forum (streets of rage, comix zone et les précédents) . C'est pas ma came non plus de collectionner du "faux" .
Pour ça que chez Limited, toutes ses imitations de cartouche GB/ N64 etc ... Je ne prends pas .
Image

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

kawickboy a écrit :
19 avr. 2023 13:55
Là encore les mots posent problème. En quoi la réédition n'est pas "vraie" ? Aucune licence, aucun brevet n'est violé, spolié etc...
J'ai bien précisé "à mes yeux" avant ;) je n'en fais pas une généralité.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Limited Run Games

Message par Morkalavin »

Perso je prend ca pour des rééditions qui deviendrons collector plus tard dans le futur ( très proches ou éloigné :mrgreen: )
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Parfois oui, parfois non. Les Lucas PC que LR réédite, peut-être que certains titres se verront exploser mais pas tous clairement. Ils ont été tellement fainéants sur les contenus en dehors de la boîte... Et puis comme 9/10 c'est de la version anglaise, quand la filiale européenne débarquera qui sait si nous ne seront pas resservis dans nos langues. Mais sur les marketplaces les jeux LR s'accumulent pas mal je trouve.
Et puis originellement nous devions avoir les jeux avec TOUS LES DLC, et avec les temps les cas où ils ne sont pas dedans s'accumulent. Quand le titre débarque enfin en Europe il intègre tout cela... On se fait avoir 1x, 2x mais pas plus.

Mais on a eu des cas où les rééditions se sont mises à exploser: gleylancer sur MD JAP. Mais faut dire que le gros des exemplaires a fini directement chez des revendeurs margeurs, que play-asia n'a pu (chose très rare) honorer toutes ses pré-commandes etc... Au point que 2 ans plus tard une 2e réédition JAP avec encore un autre artwork et un cd audio cette fois a débarqué. Puis fin 2022 une précommande occidentale.

Franchement sur Magical Pop'n ou Eliminate Down des rééditions de qualité je serai très content. Les versions d'époque ont explosé, dans le cas de Magical Pop'n le peu qui passe est sunfaded et Eliminate Down les seuls prêts à faire un échange ont soit un bootleg (qui ne tente rien blablabla) soit en veulent 3x sa valeur.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

kawickboy a écrit :
19 avr. 2023 12:06
C'est comme les rééditions de Rendering Ranger
tiens il en est où celui là d'ailleurs ??
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Esperluette a écrit :
19 avr. 2023 12:15
Pour ce jeu qui coute une blinde, pourquoi pas. En plus il y a une peluche trop mignonne :coeur:
et le jeu est génial, profitez en !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Gringos10 a écrit :
19 avr. 2023 19:42
kawickboy a écrit :
19 avr. 2023 12:06
C'est comme les rééditions de Rendering Ranger
tiens il en est où celui là d'ailleurs ??
Toujours en production. Dragon View mis en préco 6 mois avant n'est toujours pas terminé, va falloir être patient.

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Sinon pas de nouvelles du ninja cop GBA pourtant teasé il y a 2 ans. Autant Dracula X NEC on devine que c'est pour s'aligner sur la sortie de l'analogue Duo mais lui je n'ai pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Limited Run Games

Message par Shovel Knight »

C'est pas "Trip World", c'est "Trip World DX".

Si j'ai bien compris la vidéo, ils ont pas le code source donc ils ont tout "réingénieré", refait et recodé pour en faire une version couleur pour Game Boy Color, avec le développeur de l'époque, qui a pu corriger tous les bugs trucs qu'il avait raté ou pas eut le temps de bien faire à l'époque, faire le choix de couleurs etc etc.

Donc même si c'est très proche, c'est pas le même jeux ;)

Je vais probablement me le prendre :)
Même si ça avait été la rom game boy d'origine j'aurais sans doute pris pour l'avoir en cartouche de manière officielle.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

J'ai déjà la vraie cartouche donc ça m'intéressait pas, mais du coup avec ce que t'as dit ça me tente...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »


Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Limited Run Games

Message par Shovel Knight »

Ah en effet
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

Limited Run Games

Message par kainrijames »

Du coup c'est pas con de le prendre sur GBC c'est une version inédite pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Limited Run Games

Message par Gringos10 »

Top ça !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Limited Run Games

Message par DjBegi »

Shovel Knight a écrit :
19 avr. 2023 21:57
Donc même si c'est très proche, c'est pas le même jeux ;)
Ah ben voilà une info intéressante, là on est d'accord, il y a un réel intérêt
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Limited Run Games

Message par Esperluette »

Oui très intéressant pour la version GBC, merci de ton analyse

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Limited Run Games

Message par kawickboy »

Initiative originale pour le coup. Mais c'est fait uniquement par la lorgnette du collector. Pourquoi ne pas avoir demandé un test -même complaisant- du jeu, le comparer à la version N&B etc... C'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Limited Run Games

Message par BeyondOasis »

Je me laisserai peut-être tenté aussi

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Limited Run Games

Message par Morkalavin »

Enlever moi d'un doute , Limited Run c'est bien chez eux que certain attendent leur jeu depuis un an voir deux ?
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »