abonnement x box live gold ou game pass ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

abonnement x box live gold ou game pass ?

Message par Killvan »

micka25 a écrit :
23 avr. 2022 12:52
Désolé pour le retard. Alors je te conseille de prendre le xbox gamepass ultimate. Il cumule les 2 abonnements + abo pc + xcloud. Pour le même prix que le live gold tous simple.
Je m’explique:
Pour l’instant il te suffit d’utiliser la conversion 1=1 pour payer ça des cacahuètes. Tu vas chez eneba prendre un abonnement live gold à 40e et des brouettes puis tu profites de l’offre ultimate à 1e pour faire la convertion.
Le seul prêtre recquis c’est de n’avoir aucun abonnement en cours
Dernièrement pour 85e j’ai eu 2 ans de gamepass ultimate autant dire que c’est imbattable et amorti au bout de 2-3 jeux
Technique avec cle européen ici : https://amp.xboxygen.com/News/35214-Tut ... -Live-Gold

Technique avec vpn ici : https://www.dealabs.com/share-deal/2339025
En ce moment c’est le store turque pour 23e en gros pour 46e + 1e tu auras 2 ans

Il y a aussi la solution du vpn brésilien pour payer encore moins cher mais là c’est de la bidouille … je l’ai fais pour Elden Ring ça a bien fonctionné mais bon…

Voilà j’espère avoir répondu. Perso avec Eneba je n’ai jamais eu aucun soucis que ce soit jeu ou cle live.

Par contre je le redis : AUCUN ABONNEMENT NE DOIT ÊTRE EN COURS sinon là conversion est bien moins intéressante
Merci beaucoup ! Je pense donc utiliser ta solution, pour 47e pour 2 ans ça me semble valoir vraiment bien le coup. Par contre j'ai consulté des listes de jeu dispos avec le gamepass et j'ai pas vraiment trouvé le genre de jeux que j'aime (en gros : bloodstained/shantae/les compiles castlevania/les Megaman & autre metroidvania/jeu 2D en plateformes). J'ai peut être mal regardé mais j'ai l'impression que le genre rétro est peu présent dans le gamepass... Si on est fan de retro dans ce style là, l'abo vaut vraiment le coup ? (sachant que je suis pas spécialement joueur des grandes séries de jeu récentes style Halo, Gears of wars & cie)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

abonnement x box live gold ou game pass ?

Message par micka25 »

Je fais énormément d’Inde par le gamepass! Tous ce qui est neo retro ou lrg est dans le gamepass … après ça va ça viens. Les dernier en date : crown trick / no body save thé World / death door / infernax / spiritfarer / psychonaut
J’ai aussi fait bloodstained / momodora …

Niveau plateformer tu as de mémoire New Lucky tales / le rare collection. Mais c’est vrai que c’est plus rare.

Après il y en faut pour tous le monde et c’est aussi l’occasion d’essayer des titres !
Là je suis sur marvel les gardiens de la galaxie sans gamepass je le touchais pas et je serais passé à côté d’un chouette jeu !
Le prochain qui arrive treck to yomi envoi du lourd aussi …

Attention avec le vpn [mention]Killvan[/mention] relis bien le deal … ça nécessite quelque manipulation. Perso je m’embête pas je prend a 47 pour l’abo mais je l’ai fais pour 2 jeux ça a fonctionné

Répondre

Revenir à « XBOX One »