GT7 le jeu de la honte...

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Cyan59
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GT7 le jeu de la honte...

Message par Cyan59 »

La grogne massive des joueurs aura payé !
PD fait machine arrière , la prochaine MAJ augmentera les crédits gagnés jusqu'à 100%, plus d'autres changements significatifs, dont la vente de voitures.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... urs-398944

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marmotplay
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GT7 le jeu de la honte...

Message par marmotplay »

Sony, faudrait quand même qu'ils comprennent qu'avec Internet le "plus c'est gros,, mieux ça passe" ça fonctionne moins bien. Ca fait deux ans qu'ils cumulent les bourdes de com' pour rétropédaler derrière. Ils doivent pas gagner grand chose à faire çà, mais perdent gros en terme d'image.
Gringos10 a écrit :
24 mars 2022 23:19
Sur PS1 c'était une claque visuelle aussi, je me souviens avoir été attiré comme tout le monde, mais manette en mains je me faisais chier.
Sur cette gen, un Sega Rally ou un F Zero c'est fun immédiat même si on joue mal mais avec derrière une courbe de progression, mais on est direct dans le coeur du jeu. GT, on commence presque avec une Twingo qui a du mal à dépasser 80km/h et où il faut tomber à 20km/h pour arriver à tourner, et faut jouer 10h pour monter en gamme et acheter une Golf (ok j'exagère un peu :mrgreen: ).
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

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Megatron
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Message par Megatron »

marmotplay a écrit :
25 mars 2022 11:47
Sony, faudrait quand même qu'ils comprennent qu'avec Internet le "plus c'est gros,, mieux ça passe" ça fonctionne moins bien. Ca fait deux ans qu'ils cumulent les bourdes de com' pour rétropédaler derrière. Ils doivent pas gagner grand chose à faire çà, mais perdent gros en terme d'image.
Gringos10 a écrit :
24 mars 2022 23:19
Sur PS1 c'était une claque visuelle aussi, je me souviens avoir été attiré comme tout le monde, mais manette en mains je me faisais chier.
Sur cette gen, un Sega Rally ou un F Zero c'est fun immédiat même si on joue mal mais avec derrière une courbe de progression, mais on est direct dans le coeur du jeu. GT, on commence presque avec une Twingo qui a du mal à dépasser 80km/h et où il faut tomber à 20km/h pour arriver à tourner, et faut jouer 10h pour monter en gamme et acheter une Golf (ok j'exagère un peu :mrgreen: ).
Je te rassure à 10h de jeu, je dépasse les 600Km/h :lol: :lol:
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kuja45
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Message par kuja45 »

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dav1974
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Message par dav1974 »

Il y a toujours pas de gestion des dégâts ?

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marmotplay
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GT7 le jeu de la honte...

Message par marmotplay »

Non, le boss veut pas de caisses détériorées.
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Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

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dav1974
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Message par dav1974 »

J'ai entendu plein de truc la dessus a une époque, du genre que Ferrari ou Porsche ne voulaient pas qu'on voit leur voitures s’abîmer (ptetre même que ct pour le premier GT)...j'y croyais, mais ça doit être une connerie vu que dans les autres jeux, les voitures ont une gestion des dégâts.

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marmotplay
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GT7 le jeu de la honte...

Message par marmotplay »

Il me semble que c'est Kazunori Yamauchi qui ne veut pas montrer de voitures abîmées.
J'avais lu un truc où il sortait un argument pas con, que si on voulait vraiment de la simulation totale, bah si tu shoote la voiture t'arrête tout simplement la course. Pas certain que ce soit très "vidéoludique".

Bon c'est vraiment pas le truc qui me dérange en soi, mes jeux de courses préférés (Sega Rallye, F Zero, Out Run ..........) on voit pas de dégâts, donc plutôt OSEF pour moi.
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Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

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Korekuta
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Message par Korekuta »

Il y en a un peu mais c'est léger :



Après, ça me gêne pas, je cherche pas spécialement ça non plus dans GT.
Si je veux m'amuser à casser la voiture, je joue à Wreckfest.

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dav1974
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Message par dav1974 »

"the real driving simulator"
C'est ça qui est pas en phase avec la "non gestion" des dégâts... contrairement a un sega rally ou Out run qui sont des purs arcades.
Bref, j'ai aimé GT sur play 1, les autres me suis fais chier.
J'y croyais a celui la, vu la baffe qu'ils se sont pris avec le dernier sorti, j’espérais retrouver le fun du 1 er... raté.

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marmotplay
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Message par marmotplay »

dav1974 a écrit :
26 mars 2022 20:31
"the real driving simulator"
C'est ça qui est pas en phase avec la "non gestion" des dégâts...
comme il disait, si tu veux vraiment mettre de la gestion de dégâts, bah une erreur et t'arrête ta partie, Game over, t'es mort, tu recommence tout à zéro :mrgreen:
Dernière modification par marmotplay le 27 mars 2022 14:04, modifié 1 fois.
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Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

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Megatron
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Message par Megatron »

La notion de simulation est basée sur le comportement de ta voiture. Le plus marquant c'est la notion du passage d'un terrain sec à humide. Être éblouies par les phares par ton rétro. Cet opus est vraiment celui qui se rapproche le plus du 1 et du 2, voir même identique aux 2. Pouvoir jouer sur la configuration des rapports de vitesses, la hauteur de caisse, etc... pour vraiment optimiser la conduite. Les dommages visible perso moi ça ne me dérange pas, car ce n'est pas le but du jeu. En revanche ce que je regrette depuis toujours ce sont les adversaires sur rails.
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