Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Godrick à ma grande surprise je l'ai laminé du premier coup mais j'avais déjà un bon level et en effet la guerrière est indispensable, elle lui fait très mal.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
04 déc. 2022 13:46
Je pensais que tu etais beaucoup plus loin que ça vu ton temps dessus, moi j'suis parti dur la peninsule larmoyante que je fouine avant de partir à l'assaut du chateau de vebr hurlant :super:
Tiens moi aussi je suis au château de vent hurlant, je me suis stoppé au point de sauvegarde vers la fin.

En fait j'ai passé beaucoup d'heures en dehors de l'histoire principale, j'ai raté beaucoup de trucs mais j'ai aussi découvert les maps des 3 grandes zones du début, et je fais des allers-retours, je les ai parcouru de long en large, et fait beaucoup de donjons/boss/quêtes optionnels et ceci dans les 3 grandes régions.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Ca y est j'ai vadrouillé dans la zone, eliminé quelques boss pas bien coriaces (arbre monde mineur et celui de la geole eternelle entre autres).
Je me demande cependant comment acceder au dos de la "tortue temple" dans la plaine, peut etre en eliminant les guerriers fantomes autour...

J'ai quand meme un bemol d'ores et deja à emettre sur le jeu : les catacombes, elles se ressemblent toutes visuellement et fonctionnent pareil (va au bout pour ouvrir la porte du boss)

Feuille de route 28h et lvl 42.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Tu parles sûrement mausolées ambulants, il faut leur nettoyer les pattes pour qu'ils se posent ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Oui c'est ça, merci @Gringos10 , plaine larmoyante finie, les 2 boss de nuit sint vaincus et celui du chateau aussi.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Le soufflet commence à retomber un peu pour ma part, je suis dabs la region de liurna, qui ressemble quand meme pas mal niveau DA a la premiere (marais, ruines, topographie), lz bestiaire est pas hyper varié la 0alme revenant aux mobs "fantomes" qui sont les memes que les vivants qu on a affronté 100 coups dans necrolimbe sauf qu'ils sont bleus. Pareil j'ai trouvé l'avatar de l'arbre monde de cette zone qui est lirerralement l'identique du 1er.
Du coup moi qui le disait chouette nouvelle zonr, nouvelle ambiance je dechante

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Esperluette »

T'inquiètes pas il y a plein d'autres zones très sympa à découvrir !

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

@Myrage : j'ai eu la même impression pour la zone juste au dessus du chateau. Vide et pas très intéressante je trouve et sans forcément de challenge. En revanche les zones suivantes sont plus dépaysantes sans forcément allez dans l'extravagance. Continue ton aventure ! :)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

oui il y en a des tas, même dans Liurna tu n'es pas au bout de tes surprises !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
04 déc. 2022 18:11
MajorTom a écrit :
04 déc. 2022 17:01
Bravo les gars !
Niveau 32, Godrik m'a écrabouillé, laminé, pulvérisé déjà 5 fois. Même pas arrivé à lui ôter 50% de son mana...Je crois que c'est un petit peu trop tôt pour le provoquer :-|
Comme je disais en 2 tentatives, avec mon invoc' chevalier + celle avant le boss. Et lvl30, je lui ai mis une de ces misère, j'ai même pas eu le temps d'apprecier l'OST du combat
Il y a une solution quand tu n'as pas eu le temps de savourer la musique d'un combat ;)


Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Gringos10 a écrit :
07 déc. 2022 14:45
oui il y en a des tas, même dans Liurna tu n'es pas au bout de tes surprises !
Ben j'ai vu le village avant l'academie, un peu la tour passerelle vers une autre tour dans la mer. Bon ces 2 là, pas trop fouillé. Et j'ai vaincu le boss de la chapelle de l'anticipation : le rejeton greffé qui est ni plus ni moins qu'un mini Godrick... vraiment bof bof la partie d'hier soir

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

déjà l'academie c'est un super donjon, après dans le nord il y a une montagne avec un boss optionnel , passage excellent aussi
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
07 déc. 2022 19:01
Et j'ai vaincu le boss de la chapelle de l'anticipation : le rejeton greffé
tu te rappelles que c'est là que tout a commencé ?

sinon moi j'aime bien battre des mini boss sans encombre lol
il y a une cave aussi dans un flan de montagne qui est sympa avec deux boss de crystal pas si simple sauf si tu trouves la technique et là tu les dégommes en 5 min.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Gringos10 a écrit :
07 déc. 2022 19:47
Myrage a écrit :
07 déc. 2022 19:01
Et j'ai vaincu le boss de la chapelle de l'anticipation : le rejeton greffé
tu te rappelles que c'est là que tout a commencé ?

sinon moi j'aime bien battre des mini boss sans encombre lol
il y a une cave aussi dans un flan de montagne qui est sympa avec deux boss de crystal pas si simple sauf si tu trouves la technique et là tu les dégommes en 5 min.

Oui ce nom me disait quelque chose, mais je savais plus si je l'avais lu ici ou vu sur un let's play :gene:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Tu as pris ta revanche sur le premier ennemi qui t'a dérouillé
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
MajorTom
Minipouss
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2022 16:58

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par MajorTom »

J'ai trouvé THE girl, qui m'a permis de rosser Godrik. Le plan à trois a marché du 1er coup. Mais bon, encore une victoire sur un big boss sans trop d'enthousiasme. Suffit d'y aller à trois comme des bourrins, esquiver de temps en temps quand c'est chaud, et c'est plié.
Je me décide donc à aller activer la rune majeure ,et damned, le lion gardien de la porte est très énervé et m'étripe depuis 4 rounds. Je me dis que la difficulté est vraiment en dent de scie...
Autre aspect qui m'interpelle régulièrement : l'ia totalement aux fraises. Les mobs sont d'une stupidité affligeante. De la part d'un autre studio, cela aurait fait scandale, mais il semblerait que personne ne critique FS sur ce point. Sans parler des mêmes problèmes de caméra aux fraises (également), problème récurrent depuis le 1er soul :(
Bon, c'était pour "l'instant critique". Allez, j'y retourne !!!!

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Le lion gardien? Tu parles de la chimère leonine du chateau de vent hurlant?

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

3H plus tard j'ai continué, et c'est bon j'ai plus envie... J'ai encore vu des eniemes catacombles... avec un enième boss dejà vu le chat masqué... J'ai trouvé un autre nocher... comme dans Necrolimbe, j'ai fais la salle d'etude de Caria sans conviction... J'ai trouvé la zone fourmis mais trop tard j'ai plus envie...
J'ai pas joué volontairement hier soir, et ma session de ce soir m'a prouvé un truc, c'est que depuis quelques jours (une fois la hype de la decouverte passée), j'y joue plus par habitude que par envie. Je ne regrette pas le temps passé dessus mais là j'ai juste plus envie.

C'est même pas du ragequit ou quoi, c'est juste que petit à petit je m'en suis desinteressé

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Et c’est officiel ! Elden ring est le goty de 2022 !
Pas mal de récompense !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
09 déc. 2022 07:42
Et c’est officiel ! Elden ring est le goty de 2022 !
Pas mal de récompense !
Ah c'est tombé ??
Les game awards?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Effectivement c’est ça !

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Bon j'etaistout seul tantit, je me suis dis je m'y remets, alors j'ai passé 3h dessus. Jai decouvert pas mal de site de grace, des lieux aussi pas tres palpitant et j'ai fais le manoir des "ma8ns baladeuses" et son boss leottira (un nom comme ça) qui est ni plus ni moins que la copie avec un peu de magie du chevalier de l'atbre monde qui se trouve au debut du jeu.

En plus, c'est pas la 1ere fois que je constate ça dans le jeu et comme dans tout les souls, on tape l'arme bute sur le mur patmr contre le mob t'attaques lui ça passe... A un moment donne faudtait peut etre su'ils rectifient ça chez from software depuis le temps c'rst toujours ce meme probleme avec leur jeu... Comme la camera, mais franchement dans celui là ca va, ça

C'est bon stop pour moi là. J'en ai ma claque, 39h35 overdose

Avatar de l’utilisateur
MajorTom
Minipouss
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2022 16:58

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par MajorTom »

C'est cool d'avoir buté Godrik, mais impossible de récupérer les pouvoirs de sa rune majeure. Je me fais étriper sur le chemin à chaque fois. JE laisse de côté et y reviendrai...si j'y pense. J'ai donc repris l'exploration, suis arrivé à l'entrée de l'académie en traversant la cité lacustre, masi pas de clé pour l'instant.

Je rejoins un peu Myrage car je relance la partie sans grande motivation. Comme je l'avais pressenti, l'aspect open world me semble légèrement anachronique avec le concept des souls. Perso c'est le genre de jeu que je vais faire en plusieurs fois pour éviter l'overdose et la lassitude. Bloodborne, j'ai mis 1 an, Assassin creed odyssey, 2 ans pour le terminer. Quand j'arrive au point de saturation (qui se situe souvent autour de la vingtaine d'heure), je mets de côté et j'y reviens quand ça me démange. L'avantage est que ce n 'est pas très compliqué de retrouver ces marques après une interruption plus ou moins longue.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

MajorTom a écrit :
11 déc. 2022 20:17
C'est cool d'avoir buté Godrik, mais impossible de récupérer les pouvoirs de sa rune majeure.
Tu fais quoi exactement ? Tu vas où ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

C'est très bizarre quand même, car malgrès les defauts qye je trouve au jeu, j'ai quand même envie d'y retourner...
Je vais me faire un break dessus en me faisant GOW ragnarok, ca va faire du bien une coupure je pense

Avatar de l’utilisateur
MajorTom
Minipouss
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2022 16:58

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par MajorTom »

@gringos : En fait c'est toujours dans le même chateau, il faut rejoindre un portail de téléportation qui amène à la tour au bout du pont. Mais pour y arriver, il faut passer par la salle où il y a tous les membres suspendus, sortir dans le genre de cour avec tous les arbalétriers + ceux qui crachent du feu, tourner à droite et descendre, encore des arbalétriers + ceux avec des grosses haches. Et dans la descente, tu es la cible de 2 arbalètes juchées en hauteur (une devant + une derrière) qui tirent d'énormes carreaux enflammés qui te pètent à la gueule, le bouclier ne sert à rien ou presque. Puis tu tombes sur le lion enragé qui garde une grande porte. Si j'arrive au lion, c'est en loqueteux tellement j'ai pris cher et le lion m'achève :gene:

Ce soir, je me suis régalé (oui régalé car j'ai avancé et découvert de superbes zones sans trop morfler!) en explorant la salle d'étude de Caria. Mon exploration s'est arrêtée sur les poutres de la grande salle car je n'ai pas placé l'objet adéquat sur le piédestal à l'entrée (enfin peut être...). Je pense que cela peut servir à faire descendre l'escalier en colimaçon qui est au plafond (??). Une fois débarrassée de la gardienne qui balance ses flèches (qui font très mal), ce fut un plaisir de trancher tous ses sbires et ainsi de farmer des runes et de découvrir quelques items dans un décor d'université oxfordienne abandonnée.
En sortant, direction le petit édifice rond que j'avais aperçu en chemin. Enfin, j'avais surtout remarqué le golem géantissime qui en gardait l'entrée. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai du l'affaiblir avec une vingtaine de carreaux d'arbalète avant de lui hacher les chevilles à coup d'épée. La porte du petit temple s'est ouverte et je suis descendu dans la rivière souterraine de Ainsel. Au milieu des cercueils échoués, j'ai fait un carnage au sein du peuple des fournis géantes, allant jusqu'à occire leur reine avant de déboucher sur une immense grotte ou sied le temple de Uhl. Là, je me suis arrêté pour admirer :ghee:
Puis je me suis fait étriper par les gardiens, genre d'hominidés en pierre qui roulent sur eux même. Ils sont très nombreux et leur "écorce" est tellement coriace que mon épée ne leur fait que peu de dégâts. Je stoppe pour ce soir, la prochaine cession, j'essaierai de rentrer dans le temple en sprintant, voir si ça passe.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Sinon prend une arme contondante au lieu du katana, c'est mieux contre les enemis à la peau dur.
Vous savez aussi que pour tuer définitivement les squelettes il faut équiper des cendres de guerre sacrées sur son arme ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Je sais plus qui l'avait evoqué mais le croc du limier est une tres bonne arme,un peu plus longue à ameliorer (pierre de forge sombre) mais c'est un bon compromis entre vivacité et dégats.
J'ai toujours mon katana +7 (je crois) mais je m'en sers plus beaucoup en vrai

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1347
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Captain Obvious »

MajorTom a écrit :
12 déc. 2022 22:01


Ce soir, je me suis régalé (oui régalé car j'ai avancé et découvert de superbes zones sans trop morfler!) en explorant la salle d'étude de Caria. Mon exploration s'est arrêtée sur les poutres de la grande salle car je n'ai pas placé l'objet adéquat sur le piédestal à l'entrée (enfin peut être...). Je pense que cela peut servir à faire descendre l'escalier en colimaçon qui est au plafond (??).
Reviens y quand tu auras le bon objet ça vaut le détour.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
MajorTom
Minipouss
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2022 16:58

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par MajorTom »

Les cendres sacrées, c'est le top sur mon épée car cela permet des attaques à distance également. J'ai testé pas mal d'autres cendres, mais au final je préfère largement les sacrées, choppées en début de jeu.
Idem pour les armes, j'ai toujours mon épée du début, amélioré +7. J'ai d'autres épées, mais soit elles sont plus faibles, soit il me manque une stat pour en profiter. Et pour moi les stats restent obscures, j'y comprends pas grand chose en fait. Trop de chiffres !
Idem pour les cendres, j'ai du mal à capter les subtilités entre les affinités...mais est ce vraiment important, cela peut il changer l'issue d'un combat?
La classe de mon perso me permet d'utiliser des incantations (avec les doigts), je lance des boules de feu, pouvoir de guérison, etc. Mais, j'ai un éclat (bleuté) qui rentre dans mes stats, mais quand je l'équipe, je ne peux pas m'en servir. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Assez frustrant sur ce coup...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

les cendres sacrées j'utilise que pour les morts vivants, sinon sur mon katana je mets des cendres de feu, couplé aux saignements c'est bien violent.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Vous parlez des cendres qui permettent le bonus de l'arme avec le bouton L2?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Ça permet une attaque spéciale avec l2 mais ça donne aussi des qualités à ton arme.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

Bon j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je galère un peu. Je suis qu'au début, il y a une grotte avec des loups et derrière un portail de fumée un monstre que j'arrive pas à battre pour le moment.
Je dois pas avoir le level, alors je suis en train nettoyer une sorte de camp romain près de ce qui ressemble à une entrée de château, mais après je me fait dézinguer par les archers en essayant d'y entrer. Jai découvert une porte indiquée par une statue, mais trop dur, y a des flammes de ouf, j'ai pas trop insisté.
Bref je sais pas trop ou aller pour l'instant. Je vais relire ce topic depuis le début :(

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

J'ai aussi relancé tantot apres ma pause Gow ragnarok.
J'ai accedé au plateau atlus en eliminant le dragon de magma, par contrej'ai pastrop le lvl pour la zone, surtout quand le dragon ancien me one shot.

J'ai essayé de retourner à Raya Lucaria, mais il me faut une piere eclat pour acceder...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Kenji a écrit :
24 déc. 2022 17:52
Bon j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je galère un peu. Je suis qu'au début, il y a une grotte avec des loups et derrière un portail de fumée un monstre que j'arrive pas à battre pour le moment.
Je dois pas avoir le level, alors je suis en train nettoyer une sorte de camp romain près de ce qui ressemble à une entrée de château, mais après je me fait dézinguer par les archers en essayant d'y entrer. Jai découvert une porte indiquée par une statue, mais trop dur, y a des flammes de ouf, j'ai pas trop insisté.
Bref je sais pas trop ou aller pour l'instant. Je vais relire ce topic depuis le début :(
Tu as le cheval ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

Oui je crois que la fille le l'a donné mais je l'ai pas essayé encore.
Mais oui je fonce au travers avec le cheval, pourquoi j'y ai pas pensé. J'ai réussi à tuer le gros affreux deux fois mais je me fait tuer par les renforts.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Oui au début il faut pas hésiter à tracer avec le destrier, il sert à ça.
Déjà si tu arrives à battre le géant c'est bien. Tu devrais en profiter pour gagner quelques niveaux, il rapporte pas mal d'xp.
Là tu es encore dans la phase de désorientation où l'on ne sait pas trop où aller, et où tout le monde nous fait peur.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Si c'est vraiment le tout debut, que tu as toujours pas debloquer la servante, c'est assez destabilisant de se faire laminer sans pouvoir progresser...

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

La fille à la capuche c'est pas la servante ?
J'ai réussi à tuer le monstre dans la grotte aux loups aussi, il m'a donné un truc pour mieux résister au feu, je vais pouvoir retourner vour les petites gargouilles.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Oui celle qui, au feu de camp, te permet de monter de niveau ;)

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

Ah ok, là je suis lvl 10, j'ai rencontré Margit le déchu, je lui ai enlevé la moitié de sa barre d'énergie, je pense pouvoir le battre.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

T'es balèze si tu le bats level 10.
Est ce que tu as le pouvoir d'invocation et des cendres à invoquer ?
C'est tres important aussi au début.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

Oui j'ai des cendres que j'ai mis sur mon épée mais je vois pas de différence, j'ai pas le pouvoir d'invocation mais j'ai invoqué un magicien je crois par terre juste avant le combat.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Oui mais les invocs qui s'utilisent comme des consomables

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2649
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Kenji »

Ah non j'ai pas encore trouvé

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Dans les toutes premieres ruines du camp de chevalier au debut du jeu si je dis pas de betises

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23784
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Pas loin du camp tu as les cendres de méduses aussi en parlant à roderika dans la cabane de valorage.
Mais il faut la cloche pour les invoquer.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Myrage »

Et oui c'est clairque t'es chaud si tu bats magrit aussi bas lvl

Répondre

Revenir à « Général »