Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Pas spécialement il m’a dis qu’il repartais … y me semble l’avoir déjà croiser en necrolimbe. Du coup ça m’a gonflé je l’avoue j’ai pris un guide pour savoir où c’était tombé … c’est la première fois que j’y ai recours. Et vu le jeu ça va 😂 après j’avoue commencer à saturer un peu il est trop long et trop dense. Là je suis plus sur une envie de finir. Je referais un ng+ en mage par contre pour voir la différence.
Je suis fier de moi j’ai restaurer ma premier rune majeur. Je n’avais jamais trouvé comment on fait 😂 du coup je vais ouvrir l’œil pour les autres

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Voilà Malenia est enfin tombée.
► Afficher le texte
Dernière modification par Megatron le 09 avr. 2022 20:26, modifié 1 fois.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

► Afficher le texte
[mention]micka25[/mention] , persévère :p
Mais déjà bien joué d'être arrivé là surtout qu'au début tu voulais lâcher l'affaire :p

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Korekuta a écrit :
09 avr. 2022 19:42
► Afficher le texte
@micka25 , persévère :p
Mais déjà bien joué d'être arrivé là surtout qu'au début tu voulais lâcher l'affaire :p
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Cyan59
Transformer
Messages : 278
Inscription : 30 juin 2021 16:31
Localisation : DOUVRIN

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Cyan59 »

J'approche du fatidique combat contre Malenia et je stress deja lol.
Vais finir l'optimisation de mon build/stuff et chopper un max de tous les consommables qui pourront m'aider pour ce combat ...

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Cyan59 a écrit :
10 avr. 2022 12:03
J'approche du fatidique combat contre Malenia et je stress deja lol.
Vais finir l'optimisation de mon build/stuff et chopper un max de tous les consommables qui pourront m'aider pour ce combat ...
De mon point de vue, le combat n'est vraiment pas compliqué mais je le vois plus comme de la chance. Car hormis les 2 grosses attaques le reste du temps il ne se passe pas grand chose.
Avoir un lvl 150 est requis pour pouvoir prétendre à survivre au gros coup de la phase 1. Après moi qui joue guerrier corps à corps, un bouclier +24 et 100 en physique m'a bien aider. Ta meilleure arme et un mimi à fond te permettront de passer le boss ! :)
► Afficher le texte
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

Megatron a écrit :
10 avr. 2022 12:17
Cyan59 a écrit :
10 avr. 2022 12:03
J'approche du fatidique combat contre Malenia et je stress deja lol.
Vais finir l'optimisation de mon build/stuff et chopper un max de tous les consommables qui pourront m'aider pour ce combat ...
De mon point de vue, le combat n'est vraiment pas compliqué mais je le vois plus comme de la chance. Car hormis les 2 grosses attaques le reste du temps il ne se passe pas grand chose.
Avoir un lvl 150 est requis pour pouvoir prétendre à survivre au gros coup de la phase 1. Après moi qui joue guerrier corps à corps, un bouclier +24 et 100 en physique m'a bien aider. Ta meilleure arme et un mimi à fond te permettront de passer le boss ! :)
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Ha bah non je ne sais pas ou il se trouve, tout comme Mogh le réprouvé je ne sais pas ou il se trouve. Faut que je regarde ça.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

J’ai fini nekron avec l’avatar qui était bien relou car très difficile à cibler … retour à la cime avec cette fois je l’espère assez de niveau pour avancer …
Édit : j’en suis qu’à 55h Oo j’ai du louper des trucs
Dernière modification par micka25 le 10 avr. 2022 16:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

Megatron a écrit :
10 avr. 2022 14:18
Ha bah non je ne sais pas ou il se trouve, tout comme Mogh le réprouvé je ne sais pas ou il se trouve. Faut que je regarde ça.
Ah Mogh il est en sous-terrain, là où t'as trouvé le point de farm.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Mogh on est censé le battre 2 fois. Je l'ai battu dans les sous terrains. Mais je suis censé le rencontrer une seconde fois pour son trophée.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

Megatron a écrit :
10 avr. 2022 14:40
Mogh on est censé le battre 2 fois. Je l'ai battu dans les sous terrains. Mais je suis censé le rencontrer une seconde fois pour son trophée.
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Bon le dragon est tombé au 3eme essaie. Mais je suis déçu de ce boss, il rejoint Malenia, ou le skill du joueur ne sert à rien. La encore c'est la chance qui fait que tu passes ou pas.
En revanche le dernier boss lui, me dit clairement que mon skill n'est pas optimisé xD. J'arrive en phase 2 mais pas toujours :/, je suis lvl 176 je pense qu'il me faut une 10aine de lvl en plus pour avoir le niveau du combat.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

La phase 2 est un peu cheatée par moment..
Le dragon est un peu moins basé sur la chance que Malenia je trouve.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Le coup de la chance sur les boss ca me plait moyen :lol:
C'est vraiment un coup de chance avec des skills qui te os ou pas ? ou y a moyen d'optimiser le combat ? ( sauf en étant 50 lvl de plus )

Petite question les cendre de Larme imitatrice ne droppaient pas avec le boss ? du coup j'ai pas poussé plus loin mais je me rend compte que je ne les ai pas ^^' c'est facheux.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

[mention]Korekuta[/mention] : oui il l'est moins que Malenia tu as raison. Les rayons = le combos de Malenia je trouve (avis perso hein ^^).

[mention]micka25[/mention] : Disons que si tu es un guerrier, et donc qui ne fait que du corps-à-corps, Malenia tape avec un katana, don une partie des dégâts passe à travers ta garde. Elle a un combos, qui fait je ne sais pas combien de hits, mais qui, si il te touche avec ou sans garde, tu y passes plus ou moins vite. le coup est assez reconnaissable et te laisse une chance pour courir, mais en vain. La seule façon de survivre (je parle pour mon combat) c'est que mon mimic est l'aggro à ce moment là.

Le dragon est différent, car ici il s'agit d'un coup ou il tire littéralement des lasers et quelque soit ton emplacement dans la zone de combat, si le laser te touche, tu meurs. Et vu leur vitesse c'est franchement super compliqué à éviter (si c'est évitable). Cette attaque est rare, moi il a fait 1 fois par combat, du coup mon objectif état de le tuer avant.

Sinon hier soir 10 essais sur le dernier boss en phase 2, mon meilleur essai, je l'ai descendu à 5% ... T_T
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Megatron a écrit :
11 avr. 2022 10:11
@Korekuta : oui il l'est moins que Malenia tu as raison. Les rayons = le combos de Malenia je trouve (avis perso hein ^^).

@micka25 : Disons que si tu es un guerrier, et donc qui ne fait que du corps-à-corps, Malenia tape avec un katana, don une partie des dégâts passe à travers ta garde. Elle a un combos, qui fait je ne sais pas combien de hits, mais qui, si il te touche avec ou sans garde, tu y passes plus ou moins vite. le coup est assez reconnaissable et te laisse une chance pour courir, mais en vain. La seule façon de survivre (je parle pour mon combat) c'est que mon mimic est l'aggro à ce moment là.

Le dragon est différent, car ici il s'agit d'un coup ou il tire littéralement des lasers et quelque soit ton emplacement dans la zone de combat, si le laser te touche, tu meurs. Et vu leur vitesse c'est franchement super compliqué à éviter (si c'est évitable). Cette attaque est rare, moi il a fait 1 fois par combat, du coup mon objectif état de le tuer avant.

Sinon hier soir 10 essais sur le dernier boss en phase 2, mon meilleur essai, je l'ai descendu à 5% ... T_T
Je sent que je vais pleurer dans cette zone :( d'ailleurs le katana c'est bien mais j'ai remarqué que certain ennemi ca ne passe pas du tous. Je prend le cas des chevaliers en armure ! bien souvent je dois les éviters ou taper sur la tête en sautant sinon c'est mort ! Il y a surement une histoire de type de dégat comme avec les cristaliens mais je ne maitrise pas très bien. Et puis il faut avoir pas mal de point à dépenser pour jouer plusieurs type d'arme :/

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Mon arme de prédilection : Croc du limier
Elle tape sur tout sauf les mobs de types pierre, l'attaque de base est stoppée, seule l'attaque spéciale passe. Sinon je pense qu'une masse devrait pouvoir faire l'affaire.

J'ai enfin fini le jeu ! J'ai pu voir les différentes fins grâce à l'aide de [mention]Korekuta[/mention] et la manip de la sauvegarde.
Au final ce dernier boss ne sera clairement pas, le plus fun et marquant du jeu, loin de là :/ (avis perso).
Il me reste 4 trophées à faire (ceux des items légendaires) pour le platiner. Il me reste également quelques boss à faire, et voir ce que donne le new game +.
Je garderai un bon souvenir du jeu, surtout sur le côté "démerde toi".
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Ah bravo ! Moi je suis encore chez les géants mais je pense que ca ne saurait tarder. J'avance bien plus rapidement qu'avant depuis quelque zone. J'ai '"impression d'avoir gagné en expérience From Software :lol:
LE croc du limier j'en ai vu pas mal l'utiliser ca a l'air d'être un sacré machin ! La je suis passé en double sabre je n'avais même pas capter que j'avais récupérer un sabre sur le soldat draconique au marais putride et le sable de la lune :lol:
Je vais essayer de passer à 20 d'esoterisme pour utiliser une lame bien particulière

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12227
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

BeyondOasis a écrit :
12 avr. 2022 17:05
haha c'est génial

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Énorme ! Bon vu le village j’irais pas danser :0 😂

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Bon franchement les cimes des géants c’est juste affreux. On parle même plus de pic de difficulté lvl 107 je suis à sol Castel je me fais OS par les chevaliers du boss. J’en reviens à mes premières impressions ce jeu me gonfle. Malgré une très belle réalisation y a quand même une part d’aléatoire par moment. Et des choses tellement incompréhensible et pas explique qu’ils en est rebutant. J’ai pas envie de me farcir un guide à lire pour jouer. Il n’est pas user friendly. J’appelle pas ça de la difficulté.
Et je ne parlerais pas de la DÉBILITÉ de se refaire le chemin pour aller affronter le boss. Mais pourquoi ? Y a des invoc metter les devant la porte ! Cette perte de temps de jeu pour rien
Je ne comprend pas pourquoi le jeu par des mécanismes du gameplay ne tente pas un peu d’orienter le joueur. On a pas tous 15-20h pour tester tous les types d’armes sur un boss … c’est effrayant franchement

Avatar de l’utilisateur
Cyan59
Transformer
Messages : 278
Inscription : 30 juin 2021 16:31
Localisation : DOUVRIN

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Cyan59 »

micka25 a écrit :
13 avr. 2022 17:40
Bon franchement les cimes des géants c’est juste affreux. On parle même plus de pic de difficulté lvl 107 je suis à sol Castel je me fais OS par les chevaliers du boss. J’en reviens à mes premières impressions ce jeu me gonfle. Malgré une très belle réalisation y a quand même une part d’aléatoire par moment. Et des choses tellement incompréhensible et pas explique qu’ils en est rebutant. J’ai pas envie de me farcir un guide à lire pour jouer. Il n’est pas user friendly. J’appelle pas ça de la difficulté.
Et je ne parlerais pas de la DÉBILITÉ de se refaire le chemin pour aller affronter le boss. Mais pourquoi ? Y a des invoc metter les devant la porte ! Cette perte de temps de jeu pour rien
Je ne comprend pas pourquoi le jeu par des mécanismes du gameplay ne tente pas un peu d’orienter le joueur. On a pas tous 15-20h pour tester tous les types d’armes sur un boss … c’est effrayant franchement
c'est le propre des jeux FS, c'est la communauté qui fait le jeu : les indices laissés au sol, les invocations de joueurs pour se faire aider, parcourir les forums ou videos youtube pour réussir les quêtes ou son build, etc... La difficulté semble insurmontable mais on a tous les outils pour la contourner.
Après on adhère ou pas, je le conçois :] personnellement j'adore

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Je trouve ça pas terrible de faire un jeu avec YouTube t’a pas idee 😂je préfère que le jeu me sème des miettes meme minime pour que je comprenne. J’adhère effectivement pas du tous. J’ai l’impression de pas jouer quand je regarde la soluce ou invoque un joueur. J’ai d’ailleurs bien mis le jeu hors ligne pour être tranquille
Après je conçois que certain aime bien le truc du faisons front contre un même jeu. Mais non y a les mmo pour ça 😂
Dernière modification par micka25 le 14 avr. 2022 07:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cyan59
Transformer
Messages : 278
Inscription : 30 juin 2021 16:31
Localisation : DOUVRIN

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Cyan59 »

Après on va pas se mentir, les jeux FS ont 20 ans de retard niveau technique et mécaniques de jeu...
Mais la DA exceptionnelle et cette immersion style "livre dont vous êtes le héros" font le succès à chaque opus.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Ah ba tu vois ça j’apprécie ton honnêteté. Et oui le lore l’univers l’exploration son au top. Mais le reste Ouch !
Et particulièrement Elden ring ce qui fais que j’ai pas encore lache. Mais par moment non c’est trop. Je pense le mettre en pause pour 13 sentinels …

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Le boss d'on tu parles, oui c'est un pallier comme le premier boss. Perso je l'ai passé avec l'aide de Korekuta. Après 2, 3 try on a chacun prit un mob et laisser le boss marcher tranquillement, cartu te rend compte qu'il ne fait rien tant que tu restes loin de lui et que c'est 2 invoc sont en vie. Puis pour le boss on gérai l'aggro de façon à tourner et placer les coups.
Pour moi il y a 3 boss à pallier, le 3ème étant optionnel (Malénia). Après comme je le dis et le répète, le skill n'existe plus sur certains boss, la chance entre en jeu et ça c'est dommage (c'est mon point de vue hein).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Franchement j’arrive à le gérer jusqu’au dernier quart de vie. Même les deux chevalier sont faisable. Mais j’ai l’impression de ne pas le taper. Casi pas de dégât du coup le combat s’éternise et je fini par me faire ouvrir. Comme tu dis y a une part de chance. Le pire c’est l’oiseau juste avant qui peut te choper et tOS même full life.

Édit : Eh bien je l’ai passé, et comme dis plus haut c’est n’importe quoi. Je l’ai appris par cœur pendant 1-2h et après je l’ai esquivé en boucle pour lui mettre 1 coup par un coup.
Histoire de me faire mal je suis allé voir une vidéo après. Il y a des mecs capables de parer ses attaques. J’ai essayé deux fois je peux vous dire qu’il faut être un Ninja au réflexe de folie 😂
Bref Elden Ring c’est bien mais perfectible :/

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3009
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Esperluette »

Moi aussi je commence la zone de la cime des géants. Hier soir j'ai buté Rykard et Morgott sans trop de mal (je suis lvl 100). Comme Megatron j'ai fait la majeur partie du jeu avec le Croc du limier, c'est un peu ce que je regrette d'ailleurs car on loot plein de matos et finalement on s'en sert très peu du fait des prérequis. Sur la montagne, on sent que la difficulté est montée d'un cran et pour le coup la lame blasphématoire me sert bien avec ses dégâts de feu.
Perso la reproche principale c'est pour les quêtes annexes des persos, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que veulent les PNJ et sans regarder les soluces c'est tellement tordu que ça me parait quasi impossible de réussir la plupart d'entre elles.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24022
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

Micka aime pas perdre 😋
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12227
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par BeyondOasis »

Gringos10 a écrit :
14 avr. 2022 10:32
Micka aime pas perdre 😋
Ouais dès que c'est trop compliqué il lâche l'affaire... il est plus fait pour du Kirby que pour du Dark Souls :mrgreen:

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Ouai bof si j’aimais pas perdre je l’aurais même pas acheter ;)
Micka il a fini le géant de feu donc grosso modo dans 2-3 boss il a fini Elden Ring ;) et vous vous en êtes où ? 😂
Le jeu monte vraiment d’un cran niveau difficulté et saleté possible. Et comme dit plus haut à un système datant d’il y a longtemps 😂 le pire c’est que ça fonctionne encore pas trop mal mais y a des mais … pareil que plus haut les quêtes c’est n’importe quoi … parfois c’est hyper tordu !

D’ailleurs sans spoil quelqu’un pourrait m’expliquer comment voir toute les fins ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24022
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
14 avr. 2022 11:09
Ouai bof si j’aimais pas perdre je l’aurais même pas acheter ;)
Micka il a fini le géant de feu donc grosso modo dans 2-3 boss il a fini Elden Ring ;) et vous vous en êtes où ? 😂
J'économise encore pour me le payer.
Moque toi macroniste
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3009
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Esperluette »

micka25 a écrit :
14 avr. 2022 11:09
D’ailleurs sans spoil quelqu’un pourrait m’expliquer comment voir toute les fins ?
Il y a des guides pour les multiples fins possibles comme celui là qui est pas mal fait. Hormis la fin classique les autres s'obtiennent en finissant des quêtes secondaires tordues... Perso j'ai l'impression que certaines fins ne me sont déjà plus accessibles car des PNJ ont disparu, je trouve ça un peu dommage.
https://www.millenium.org/guide/387747.html

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Gringos10 a écrit :
14 avr. 2022 12:24
micka25 a écrit :
14 avr. 2022 11:09
Ouai bof si j’aimais pas perdre je l’aurais même pas acheter ;)
Micka il a fini le géant de feu donc grosso modo dans 2-3 boss il a fini Elden Ring ;) et vous vous en êtes où ? 😂
J'économise encore pour me le payer.
Moque toi macroniste
Vu ce que t’achète en un mois : blague :p je l’ai payé 22e en demat ;)

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Voilà, le jeu est platiné de mon côté. Je vais pouvoir le ranger ! :D
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

Bien joué !
Finalement t'as pas eu besoin qu'on duplique les items ?

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Bravo [mention]Megatron[/mention] ta pas rigole !
Tu pourrais me guider [mention]Korekuta[/mention] ? J’ai plus touché la manette depuis le géant de feu je suis même pas aller sur la grâce. J’aimerais pas me tromper.
Ou [mention]FK-corporation[/mention] ?

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

Pardon, j'avais pas vu ton message [mention]micka25[/mention] !
Oui bien sur !
Je vais essayer de ne pas te spoiler mais déjà faut que je sache si tu as finis les quêtes de Ranni et de Fia ?

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Korekuta a écrit :
14 avr. 2022 19:19
Pardon, j'avais pas vu ton message @micka25 !
Oui bien sur !
Je vais essayer de ne pas te spoiler mais déjà faut que je sache si tu as finis les quêtes de Ranni et de Fia ?
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

[mention]micka25[/mention] :
► Afficher le texte

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

► Afficher le texte
on backup plusieurs fois ?

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

micka25 a écrit :
14 avr. 2022 22:48
► Afficher le texte
on backup plusieurs fois ?
► Afficher le texte
Pour le backup, sur Xbox, je ne sais pas mais sur PS5, tu fais un backup de ta save devant le choix final, tu lances le jeu, tu fais une fin, tu quittes le jeu et tu retelecharge ton back up devant le choix final, tu refais une fin, tu quittes le jeu, tu retelecharges ton backup devant le choix final, etc...

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

► Afficher le texte
Édit apparement sur Xbox un joueur a tenté et a vu sa sauvegarde corrompu 😂 joie …

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2398
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Korekuta »

micka25 a écrit :
14 avr. 2022 23:12
► Afficher le texte
Édit apparement sur Xbox un joueur a tenté et a vu sa sauvegarde corrompu 😂 joie …
► Afficher le texte

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

Bon je suis à fara azula mais du coup plus de TP possible ça fais un peu peur ^^´ on va pouvoir revenir sur la map traditionnel ou c’est mort ?

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3763
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par Megatron »

Tu vas pouvoir y revenir (je n'avais pas fais gaffe que tu ne pouvais pas revenir en dehors de Fara).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

J’ai réussi oui mais faut atteindre un petit bout. Là je suis contre un arbre monde mais infecte. Aucune place putréfaction a 50km 😂 faut qu’il dose un peu mieux. Car oui là ça tien du coup de chance d’y arriver.
Franchement sur certain endroit j’avoue ne pas comprendre la logique des créateurs. Le coup de chance ou le truc au mm au vu de leur système de jeu non quoi ..

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Elden Ring : un jeu pour les gourverner tous

Message par micka25 »

[mention]Megatron[/mention] je suis arrivé à l’épée de Miquella 😂 maintenant je comprend ce que tu voulais dire. Là on est sur du grand n’importe quoi 😂
J’en viens même à me dire qu’il y a soit une AI complètement folle. Soit de la lecture de touche 😂

Répondre

Revenir à « Général »