OutRun (Arcade)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dav1974
Cosmocat
Messages : 806
Inscription : 20 nov. 2020 06:58
Localisation : Drome

OutRun (Arcade)

Message par dav1974 »

Oui et dans les cambrousse françaises, bien plus tard.

Je veux pas dire une connerie, faut que je verifie les dates, mais il me semble que le premier jeu de "ce studio" que j'ai vu, c'est enduro racer avec la borne qui avait un guidon, au camping de l'espiguette, avant d'avoir vu outrun.

Verif des dates : Enduro et ourtun sont sorti presque ne même temps. Jvais faire un petit post sur les licence de AM2 en mettant des passages du livre que j'ai sur ce studio.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

OutRun (Arcade)

Message par marmotplay »

Cormano a écrit :
24 févr. 2022 22:51
Et du coup ceux qui ont la quarantaine aujourd'hui n'avaient que 4/5 ans à ce moment-là, et ça a clairement dû leur passer au-dessus.
Non non t'inquiète j'ai bien "connu" Samantha :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

OutRun (Arcade)

Message par kuja45 »

dav1974 a écrit :
25 févr. 2022 08:21
Oui et dans les cambrousse françaises, bien plus tard.

Je veux pas dire une connerie, faut que je verifie les dates, mais il me semble que le premier jeu de "ce studio" que j'ai vu, c'est enduro racer avec la borne qui avait un guidon, au camping de l'espiguette, avant d'avoir vu outrun.

Verif des dates : Enduro et ourtun sont sorti presque ne même temps. Jvais faire un petit post sur les licence de AM2 en mettant des passages du livre que j'ai sur ce studio.
Bizarre que Enduro Racer ne soit pas dans les jeux listés de Sega AM2
Sega AM2 Games

C'est Hang-On le 1er jeu du studio

Hiroshi Kawaguchi (composer)

Alors comme ça, les musiques de Pit Pot sur Master System, c'est lui aussi?

Sega AM2

Ca a l'air compliqué ce micmac.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

OutRun (Arcade)

Message par marmotplay »

kuja45 a écrit :
24 févr. 2022 20:51
Oui, et plein d'autres.

Hiroshi Kawaguchi (composer)
Joli CV quand même :super:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
dav1974
Cosmocat
Messages : 806
Inscription : 20 nov. 2020 06:58
Localisation : Drome

OutRun (Arcade)

Message par dav1974 »

My life :
Le jour ou j'ai vu hang on sur SMS chez un pote, je me suis dit que ça y est..on a le top du top dans les consoles de jeux de salon, qu'on fera pas mieux...a cause d'un detail...(moquez vous): quand on prend un virage, on voit les détails de la route (ligne blanche...) entre le genoux du pilote et la moto... c'est la première fois que je voyais un sprite comme ça.
Entre 5minutes 10 et 5 minutes 20 on le voit trés bien... ca tue !!


Bon...

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

OutRun (Arcade)

Message par kuja45 »

dav1974 a écrit :
25 févr. 2022 11:04
My life :
Le jour ou j'ai vu hang on sur SMS chez un pote, je me suis dit que ça y est..on a le top du top dans les consoles de jeux de salon, qu'on fera pas mieux...a cause d'un detail...(moquez vous): quand on prend un virage, on voit les détails de la route (ligne blanche...) entre le genoux du pilote et la moto... c'est la première fois que je voyais un sprite comme ça.
Entre 5minutes 10 et 5 minutes 20 on le voit trés bien... ca tue !!


Bon...
Dommage de ne pas avoir intégrer le thème principal durant les courses, alors qu'il est présent sur la version SG-1000
Par contre si tu joues à la version Master System sur une SG-1000, apparemment on l'entend
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 987
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

OutRun (Arcade)

Message par Cormano »

Un excellent dossier de Gunhed TV consacré à Outrun. C'est la moindre des choses que je lui fasse un p'tit coup de pub vu que je lui ai piqué pas mal d'infos pour le test.


Répondre

Revenir à « Arcade »