[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par Gringos10 »

Pour moi une exclue temporaire ça fait quand même le job marketing.
Combien de joueurs vont attendre que ff7r sorte sur Xbox ou pc par rapport aux millions qui l'ont acheté ?
2 ou 3 %?
Jai même vu des gens acheter des ps4 pour jouer à GOW.
Après une exclue console / marque c'est pareil pour moi, c'est comme pour Nintendo, tu sais que tu achetes une marque avec son catalogue de licences, et que tu auras des suites et des remaster, et avec un peu de chances 2 ou 3 nouvelles ip de ses studios phares.
Tu as sûrement raison sur la mutation du marché, on voit que ms dépensent des milliards dans des studios de développement pour au final continuer à distribuer les jeux en multiplateforme, c'est que ça doit être plus rentable que d'essayer de rattraper sony en termes de part de marché hardware.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
oldgamer24
Bisounours
Messages : 121
Inscription : 14 nov. 2020 16:28
Localisation : Dordogne (24)

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par oldgamer24 »

moi perso FF VII Remake je rachete pour refaire Series X sans hesiter, en plus ça sent l'occaz de nous ressortir le jeu en version next gen (déjà qu'il était très beau).

Mais j’admets que des personnes comme moi il n'y en aura pas tant que ça. Par contre des personnes qui ont refusé d'acheter une PS4 juste pour faire FF VII Remake il y en a quand même un certain nombre, et qui sont au courant de l'exclue temporaire depuis un moment.

De tout de façon ce sont les exclues studios internes qui font la différence maintenant que les exclues tiers sont rarement totales.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par Gringos10 »

non mais je ne parle pas des personnes comme toi. Car tu le RAchètes.
je parle de ceux qui le veulent mais ne l'ont pas pris pour attendre qu'il sorte chez MS.
Après des gens qui ont acheté la ps4 juste pour celui là peut-être pas mais pour la dernière année de folie que Sony a offert c'est possible.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par Gringos10 »

Bon il est cool ce Demon's souls remake sur Ps5, ça rappelle des bons souvenirs. Mais on sent que ce sont vraiment les prémices de la saga, je le trouve moins plaisant que dark souls et bloodborne, mais surtout c'est très compliqué de revenir en arrière après Elden Ring qui est vraiment l'apogée du genre. C'est impossible de ne pas y penser manette en mains, quand on s'est habitué à l'excellence d'elden, on recherche en vain toutes les sensations et possibilités qu'il proposait.
Ceci dit, c'est un joli remake, il en met plein la vue (même si moins impressionnant qu'elle, encore une fois, même sur ps4 était bien plus flamboyant), je vais m'atteler à le finir, et j'aimerai bien m'enchainer les autres souls jusqu'à me refaire elden avec la maj ps5, mais je suis peut être trop ambitieux, surtout pour sekiro qui risque encore d'avoir raison de ma patience.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 677
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par FK-corporation »

Ah je suis déçu, au final tu ne l’apprécies pas plus que cela. Pour moi c’est mon préféré, je trouve la direction artistique totalement folle et le gameplay aussi même si un peu rigide.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par Gringos10 »

Tu le préfères à elden ??
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
FK-corporation
Cosmocat
Messages : 677
Inscription : 14 nov. 2020 22:58
Localisation : Salon de Provence

[PS5] Demon's souls : le remaster de la peur

Message par FK-corporation »

Oui. J’adore Elden Ring mais il m’a moins surpris car je connaissais les autres. Demon Souls c’est vraiment celui qui m’a fait découvrir cette licence, il a une place particulière dans mon cœur.
Si je ne devais en garder qu’un ça serait ce Demon Souls remake.
Image

Répondre

Revenir à « PS5 »