Je vois surtout le Canada plus haut perso

Habitant Villeneuve d’Ascq, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de voir team usa et (grosse
Quand je vois le prix exorbitant des places pour les matchs de préparation des bleus, je m’en tire plutôt bien.Ekarrissor a écrit : ↑13 juil. 2024 16:03Habitant Villeneuve d’Ascq, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de voir team usa et (grosse) cerise sur le gâteau le Joker.
Oui pour l'instant ça semble un peu mal engagéEkarrissor a écrit : ↑19 juil. 2024 22:56Ce n’est que des matchs de préparation mais je ne la sens pas cette EDF, j’ai peur d’un gros flop.
Ou Antoine Dupont
Clairement. D'autant plus que, au delà de son niveau de jeu, le fiston a fait un arrêt cardiaque lors d'un entrainement l'an dernier !BeyondOasis a écrit : ↑07 oct. 2024 13:39Par contre j'avais lu que le fiston n'evoluait pas du tout au niveau de son père et qu'il avait été bien aidé par son statut de "fils de"
Oui mais pas pour lui. A la prochaine inter saison en restant à Dallas il aurait pû prétendre à un contrat max avec 100 Millions de $ de plus que ce qu'il pourra avoir à Los Angeles. Les règles sont très encadrées sur les salaires max et la fidélité à une équipe est récompensée. C'est pas lui a choisi, je pense qu'il se voyait faire toute sa carrière à Dallas.
ah d'accord donc c'est plutôt Dallas qui a privilégié l'argent dans l'histoire, parce que sportivement je ne vois pas trop où est l'intérêt.Shovel Knight a écrit : ↑03 févr. 2025 18:44Oui mais pas pour lui. A la prochaine inter saison en restant à Dallas il aurait pû prétendre à un contrat max avec 100 Millions de $ de plus que ce qu'il pourra avoir à Los Angeles. Les règles sont très encadrées sur les salaires max et la fidélité à une équipe est récompensée. C'est pas lui a choisi, je pense qu'il se voyait faire toute sa carrière à Dallas.
Il pourrait faire mieux là dessus c'est certain, mais y'a pire aussi. Mais il a que 25 ans, et en échange ils ont Anthony Davis 32 ans avec passif très très lourd de blessures pas rassurant du tout.