Derniers achats VHS, LD, DVD, Blu Ray
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Jolie rentrée ! Pour Doberman, effectivement, il est assez recherché. Il dépasse facilement les 20€.
Pour une nuit en enfer, il y a eu plusieurs reprint et versions. Excellent film mais il est bien plus courant.
J'ai reçu aujourd'hui Mauvaises fréquentations en DVD, 1€ sur vinted, ça faisait longtemps que je voulais le revoir.
Au top le coffret twin peaks !
Et à gauche sa parodie franchouillarde, comme par hasard ^^
Et à gauche sa parodie franchouillarde, comme par hasard ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
C'est une coïncidence
5 balles pour le coffret Twin Peaks sous blister plutôt cool oui !
5 balles pour le coffret Twin Peaks sous blister plutôt cool oui !
- Chat-Minou
- Snorky
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
C'était la série préférée de mon frangin (aujourd'hui décédé). Il avait même organisé une conférence - analyse de la série.
À l'époque où il regardait ça je devais avoir 14 ans je trouvais çà trop bizarre et ça m'intéressait pas du tout.
Et j'ai jamais essayé de re-regarder. Il est temps !
À l'époque où il regardait ça je devais avoir 14 ans je trouvais çà trop bizarre et ça m'intéressait pas du tout.
Et j'ai jamais essayé de re-regarder. Il est temps !
C'est la série qui est sur prime?
J'avais commencé, mais vite lâché.
J'avais commencé, mais vite lâché.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Biff57
- Cosmocat
Je ne sais pas j’ai pas prime.
Je viens de finir la saison 2 et pour l’instant je trouve les deux saisons extraordinaires en tous points.
J’ai fini les 7 anciennes saisons cet été et ce coffret s’inscrit parfaitement à la suite.
Tu avais regardé les 7 anciennes saisons?
Je viens de finir la saison 2 et pour l’instant je trouve les deux saisons extraordinaires en tous points.
J’ai fini les 7 anciennes saisons cet été et ce coffret s’inscrit parfaitement à la suite.
Tu avais regardé les 7 anciennes saisons?
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Toutes les series et film startrek sont sur paramout+
et la saison 3 de picard est un apothéose sans obligation de voir les 2 autres, par contre faut voir next generation et leur film c'est la suite direct
par contre papy stewart 86 ans ...
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932
- Biff57
- Cosmocat
Je commence la saison 3 ce soir, j’ai hate.
Déjà que la fin de la saison 1 et de la saison 2 c’était déjà superbe et émouvant
Déjà que la fin de la saison 1 et de la saison 2 c’était déjà superbe et émouvant
Je ne suis pas un grand connaisseur de la saga, j'ai vu quelques films mais aucune série.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Biff57
- Cosmocat
Ah, alors c’est peut être pour ça que tu as pas adhéré parce qu’il y a beaucoup de références à des persos, des civilisations, des moments précis qui se trouvent dans ce coffret et qui se passe il me semble 25 ans après the next generation.
Je pense qu’il faut à minima avoir vu cette série là avant pour apprécier pleinement ce coffret.
Je pense qu’il faut à minima avoir vu cette série là avant pour apprécier pleinement ce coffret.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
faut avoir vu The next Geneartion en entier , le film first contact , le film insurection , la série voyager et la série deepspace nineBiff57 a écrit : ↑23 sept. 2024 11:47Ah, alors c’est peut être pour ça que tu as pas adhéré parce qu’il y a beaucoup de références à des persos, des civilisations, des moments précis qui se trouvent dans ce coffret et qui se passe il me semble 25 ans après the next generation.
Aaaah Picard.
Worst série de SF ever.
Les deux premières saisons sont des purges gigantesques. La 3eme, j'ai laissé tomber après les deux premiers épisodes.
Worst série de SF ever.
Les deux premières saisons sont des purges gigantesques. La 3eme, j'ai laissé tomber après les deux premiers épisodes.
#jesuiswoke
- Biff57
- Cosmocat
Tout voir c’est toujours mieux mais je pense que the next génération suffit, en tout cas pour la saison une et deux.
Deep space nine j’ai pas tenu à cause de la qualité, je sais pas ce qu’ils ont fait mais on dirait qu’il y a un filtre qui est très pénible comme si je regardais une série des années 20
Deep space nine j’ai pas tenu à cause de la qualité, je sais pas ce qu’ils ont fait mais on dirait qu’il y a un filtre qui est très pénible comme si je regardais une série des années 20
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A ouais ? pourtant deepsace nine et voyageur ont été tournée en parallèleBiff57 a écrit : ↑23 sept. 2024 12:39Tout voir c’est toujours mieux mais je pense que the next génération suffit, en tout cas pour la saison une et deux.
moi le probleme que j'ai trouvé avec DS9 c'est que la trame principal ( les créatures du vortex ) tu a les deux épisodes du début et seulement les deux épisodes de fin qui en font le sujet principal
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Picard c'est clairement une série pour ceux qui ont adoré TNG si tu débarque tu comprend pas les ref c'est impossible a suivre
- Biff57
- Cosmocat
Franchement, le fait de les voir rester sur une base stellaire ça donnait pas envie surtout que je venais de finir the next génération que j’ai adoré, pourtant j’ai regardé toute la saison 1 en fin d’été mais ce visuel était trop pénible pour que je tienne.Morkalavin a écrit : ↑23 sept. 2024 13:15A ouais ? pourtant deepsace nine et voyageur ont été tournée en parallèleBiff57 a écrit : ↑23 sept. 2024 12:39Tout voir c’est toujours mieux mais je pense que the next génération suffit, en tout cas pour la saison une et deux.
moi le probleme que j'ai trouvé avec DS9 c'est que la trame principal ( les créatures du vortex ) tu a les deux épisodes du début et seulement les deux épisodes de fin qui en font le sujet principal
Même ma femme m’a demandé pourquoi l’image était si pourrie.
Après c’est peut être différent en dvd, moi j’ai lancé la série sur netflix.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
C'est vrai que la série ce déroule dans une base stellaire qui est grandement inspirer de babylon 5 ,ce qui peut etre deroutant mais a la saison 4 le defiant lui est attribuer ( vaisseau de worf qu'on verra dans le film first contact contre les borg ) , donc c'est de la géopolitique a mort entre la petite planète bajor ancienne planète conquise par les cardassian qui esclavagisa son peuple ( camps de concentration, esclave sexuel, métissage, extermination religieuse ,resistance , maquisard, tout ca très WW2 ) et sauvé par la fédération qui ce retrouve être le centre de la galaxie du fait qu'elle est le seul trou de ver stable, trou de ver qui emmène dans un autre Quadran de notre galaxie qui abrite le dominion un empire dirigé par biiiipppp ( des méchants qu'on retrouve dans picard S3 ) et au passage on decouvre les ferengi race de charlatan voleur pirate ambulantBiff57 a écrit : ↑23 sept. 2024 13:30Franchement, le fait de les voir rester sur une base stellaire ça donnait pas envie surtout que je venais de finir the next génération que j’ai adoré, pourtant j’ai regardé toute la saison 1 en fin d’été mais ce visuel était trop pénible pour que je tienne.Morkalavin a écrit : ↑23 sept. 2024 13:15A ouais ? pourtant deepsace nine et voyageur ont été tournée en parallèleBiff57 a écrit : ↑23 sept. 2024 12:39Tout voir c’est toujours mieux mais je pense que the next génération suffit, en tout cas pour la saison une et deux.
Même ma femme m’a demandé pourquoi l’image était si pourrie.
Après c’est peut être différent en dvd, moi j’ai lancé la série sur netflix.
donc on retrouve Obrien de TNG , Worf arrive a la saison 4 , crossover avec TNG , crossover avec voyager, les klingon extrêmes présent avec worf ( et son fils ) , tres peut de voyage spatial tres peut d'exploration on tourne beaucoup sur la vie de famille sur la geopolitique puisque DS9 est une sorte de terrain neutre avec des ambassades
pour l'aspect visuel j'ai les dvd qui passe très bien sur des télé de plus de 10 ans de taille moyenne mais sur un grand écran de 180+ c'est dégelasse
- Biff57
- Cosmocat
J’ai pas eu l’occasion de voir les films, j’ai commencé startrek que cette année quand je me suis dis que je devrais au moins une fois regarder les anciens avec spoke.
Malgré le supplice auditif de certains épisodes où les « S » étaient très présent, j’ai beaucoup aimé, du coup j’ai enchaîné avec the next génération et deep space nine mais j’ai pas encore commencé voyager et les films je ne pense pas qu’ils sont sur netflix.
J’ai été surpris de voir rapidement worf dans deep space nine et franchement c’est dommage que la qualité soit pourrie parce que j’aime beaucoup l’histoire entre les cardassians et les bajors.
Probablement que je commencerai voyager après la 34 »3 saison de picard mais comme j’adore l’acteur Patrick stewart je risque d’être déçu de regarder une série sans lui.
Malgré le supplice auditif de certains épisodes où les « S » étaient très présent, j’ai beaucoup aimé, du coup j’ai enchaîné avec the next génération et deep space nine mais j’ai pas encore commencé voyager et les films je ne pense pas qu’ils sont sur netflix.
J’ai été surpris de voir rapidement worf dans deep space nine et franchement c’est dommage que la qualité soit pourrie parce que j’aime beaucoup l’histoire entre les cardassians et les bajors.
Probablement que je commencerai voyager après la 34 »3 saison de picard mais comme j’adore l’acteur Patrick stewart je risque d’être déçu de regarder une série sans lui.
J'ai adoré TNG. Et je partage pas ton ressenti sur Picard. Oui y'a du (mauvais) fan-service qui renvoie à TNG. Mais on a surtout des scénarios bateaux, plein de clichés, avec certains personnages parmi les plus mauvais qui ont jamais été écrits.Morkalavin a écrit : ↑23 sept. 2024 13:16Picard c'est clairement une série pour ceux qui ont adoré TNG si tu débarque tu comprend pas les ref c'est impossible a suivre
#jesuiswoke
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Perso picard pour moi il y a beaucoup de nostalgie mais étonnement la saison 1 et 2 j'ai presque aucun souvenir , donc ca ma pas transcendé que la saison 3 est clairement du fan services dans tout les coins revoir des vieux perso de presque toute les séries ca ma fait plaizAntarka a écrit : ↑23 sept. 2024 15:35J'ai adoré TNG. Et je partage pas ton ressenti sur Picard. Oui y'a du (mauvais) fan-service qui renvoie à TNG. Mais on a surtout des scénarios bateaux, plein de clichés, avec certains personnages parmi les plus mauvais qui ont jamais été écrits.Morkalavin a écrit : ↑23 sept. 2024 13:16Picard c'est clairement une série pour ceux qui ont adoré TNG si tu débarque tu comprend pas les ref c'est impossible a suivre
- Biff57
- Cosmocat
Je partage pas, personnellement j’ai tout adoré et au contraire je trouve les scénarios magnifiques et picard au topAntarka a écrit : ↑23 sept. 2024 15:35J'ai adoré TNG. Et je partage pas ton ressenti sur Picard. Oui y'a du (mauvais) fan-service qui renvoie à TNG. Mais on a surtout des scénarios bateaux, plein de clichés, avec certains personnages parmi les plus mauvais qui ont jamais été écrits.Morkalavin a écrit : ↑23 sept. 2024 13:16Picard c'est clairement une série pour ceux qui ont adoré TNG si tu débarque tu comprend pas les ref c'est impossible a suivre
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Revu y'a pas longtemps, j'ai l'édition DVD tf1.
Quel docu incroyable !
Et quel coup de bol d'avoir eut l'idée de filmer ces 2 groupes inconnus au début du reportage jusqu'à leur âge d'or musical (et de défonce)
Tu veux un coup d'pelle ?
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Je l'ai toujours pas vu !! Alors que je suis fan des deux groupes depuis 2000 (enfin de BJM surtout mais en 2000 je préférais les Dandy Warhols). Mon pseudo vient de cette époque évidemment
J'ai vu chacun en concert. Les deux c'était énorme.
J'ai vu chacun en concert. Les deux c'était énorme.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Han mais faut que tu le voit alors tu vas kiffer. Le nombre de scènes d'anthologie est assez dingue.
Une parmi d'autre (qu'on voit dans le trailer de l'époque) :
Courtney fait écouter en bagnole le nouveau titre des Dandy "Not if You Were The Last Junkie On Earth". Anton à aucune réaction. Le titre est un futur tube et les paroles se foutent clairement de sa gueule.
Quelques semaines plus tard Anton presse sur vinyle quelques exemplaires d'un nouveau titre "Not If you were The Last Dandy en Earth" et fou la merde à un concert des Dandy en distribuant l'EP à l'entrée du concert auquel on lui refuse l'entrée
Le trailer d'époque pour le plaisir et ceux qui connaissent pas :
Sinon y'a une version 20ème anniversaire du docu avec 40 minutes de bonus qui est sortie cette année mais j'ai pas encore trouvé où foutre la main dessus
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
L'anecdote que tu racontes je la connaissais
Réception du jour :
J'en profite pour faire une petite photo de famille
Réception du jour :
J'en profite pour faire une petite photo de famille
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Oui, je fais tout livres, films, jeux vidéo, jeux de société, puzzles, etc.
Les livres c'est à 95% en vide-grenier que je les trouve, il n'y en a que 3 que j'ai acheté neufs ou sur Vinted.
J'ai aussi des mangas qui sont pas sur la photo.
Les livres c'est à 95% en vide-grenier que je les trouve, il n'y en a que 3 que j'ai acheté neufs ou sur Vinted.
J'ai aussi des mangas qui sont pas sur la photo.
- JonMadlaine
- Cosmocat
Des LD à 4 balles, pas trop communs.
Fascinant, Allo Maman c'est noel. Époque où le macaron "générique de fin chanté par Jordy" est un argument de vente valide. Mesurer la chance de Travolta d'avoir été casté un an plus tard pour jouer Vincent Vega ... J'ai jamais vu les deux premiers de la série, pour certains c'est culte mais je sais pas si je vais recevoir le charme...
- Biff57
- Cosmocat
Juste pour revenir sur le coffret picard, je l’ai fini hier.
En définitive, super du début à la fin, j’ai déjà envie de me remettre la saison 2.
Mais bon je regarde du startrek depuis plusieurs mois donc je me mets encore les bonus ce soir et ensuite je me regarde quelques classiques
En définitive, super du début à la fin, j’ai déjà envie de me remettre la saison 2.
Mais bon je regarde du startrek depuis plusieurs mois donc je me mets encore les bonus ce soir et ensuite je me regarde quelques classiques
Cool ces LD.JonMadlaine a écrit : ↑07 oct. 2024 16:52
Des LD à 4 balles, pas trop communs.
Fascinant, Allo Maman c'est noel. Époque où le macaron "générique de fin chanté par Jordy" est un argument de vente valide. Mesurer la chance de Travolta d'avoir été casté un an plus tard pour jouer Vincent Vega ... J'ai jamais vu les deux premiers de la série, pour certains c'est culte mais je sais pas si je vais recevoir le charme...
Perso j'aime beaucoup Allô maman ici bébé, le premier, mais sûrement plus par nostalgie que pour ses qualités intrinsèques.
C'est clair que Travolta est revenu de loin mais sa carrière c'est un peu les montagnes russes.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Biff57
- Cosmocat
Je suis incapable de dire si sa filmographie a fait des montagnes russes mais je sais que je l’ai adoré dans phénomène
Jai rentré tellement de titres depuis la dernière fois, j'ai peur de saturer la page
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il a eu connu des débuts tonitruant avec la fièvre du samedi soir et Grease, sans oublier le superbe blow out de De Palma, avant de subir une mini traversée du désert (au box office) même si j'en retiens des films que j'aime bien comme Perfect, staying alive ou allo maman, puis Tarantino l'a remis sur le devant de la scène avec Pulp Fiction, il a alors enchaîné les blockbusters (volte face, get shorty , la ligne rouge, phénomènes, broken arrow,...) mais ces dernières années il accumule de nouveaux les nanards .
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Non je parle de dvd/blurays, les LD je les poste dans un autre topic ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Cosmocat
Il a eu un super rôle dans Hairspray...oui bon OK pas grand chose depuis, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu deux carrières !
- Biff57
- Cosmocat
Mais sans deconner tu regardes tout ce que tu achètes? Ou y en a c’est juste pour collection?
Ah non le cinéma, contrairement au jv, j'achète pour regarder, même si pour l'instant je n'arrive pas à suivre le rythme je compte bien tous les voir.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Quand jetais plus jeune j'arrivais à faire un film par jour, mais aujourd'hui avec les gosses , le taf, la fatigue, vu que je m'endors devant tous les soirs, au bout de quelques minutes, je suis plutôt à 1 par semaine , voir 2 quand j'y arrive.
Je chambrais @Tryphon avec son saussiçonnage de films, mais aujourd'hui c'est pas du saucisson que je fais mais du salami
Je chambrais @Tryphon avec son saussiçonnage de films, mais aujourd'hui c'est pas du saucisson que je fais mais du salami
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Bon sinon, puisque c'est le sujet du topic, mes derniers achats (vide grenier, ressourceries, cash, vinted, nos, etc...)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
hé bé, ça me prendrais bien 1 an ou 2 rien que pour regarder tout ça ^^
Il y en a un qui te plairait particulièrement je pense.Shovel Knight a écrit : ↑10 oct. 2024 00:38hé bé, ça me prendrais bien 1 an ou 2 rien que pour regarder tout ça ^^
Le coffret 500 nations de Costner
(trouvé en ressourcerie à 1 balle avec les dvd encore sous blister, très bonne pioche)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION