maxicrash a écrit : ↑17 sept. 2021 15:30
Polton a écrit : ↑17 sept. 2021 12:46
BeyondOasis a écrit : ↑09 sept. 2021 16:40
Tu sembles avoir hâte de le recevoir celui ci
Voilà le petit dernier au carré
Au carré parceque c est aussi le dernier jeu qu il me manquait pour finir le fullset pal B FR
25 ans après......
Je repense aux rires et aux larmes , aux joies et aux peines , les blessures...
Je plaisante ,mais ça aura représenté beaucoup d'énergie et de temps .
Maintenant je marche comme ça dans la rue
Félicitations !
Libéré ? Délivré ? Tu n'en recommenceras jamais ?
en fait au plus je m'en rapprochais au plus je le vivais bien. Ca a pu être stressant par moments , mais ça a fini en mode zen.
techniquement c'est le 2e , j'ai complété le set vita euro. Par contre , le set vita était un objectif , le set nes jamais. Je voulais juste collectionner les jeux nes et en essayer un maximum. Dans une démarche de primo-amour

et pour une autre raison personnelle plus précise.
Je me suis plusieurs fois posé la question concernant la 64 notamment , et d'autres , mais j'ai toujours choisi d'enrichir d'autres supports de bons jeux et de ne pas sacrifier d'autres domaines.
Ces derniers temps je me suis rabattu sur les mangas , ça change. J'arrive en fin de complétude de mes sets , je ne collectionnerai plus de nouveaux supports ( la switch m'ayant fait craqué les 2 première années , mais je suis guéri ).
J'ai eu plusieurs fois l'appel du set pal B euro nes , mais actuellement , c'est plus que déraisonnable , vu qu'il me manquerait les plus onéreux . Ce sera peut être un " regret " mais je ne vais pas me plaindre non plus.
Quelques exclus US m'intéressent aussi.
En fait , ayant acheté des jeux nes pendant 25 ans , ça me semble bizarre de ne plus en voir arriver un de temps en temps
ps : je me dois de préciser qu'il y a une fausse note ( ce peut être un jeu de mot ) dans mon set , vu que j'ai le miracle en FRG et pas en FRA. C'est con , j'avais eu l'occaz d'acheter la cartouche seule , mais j'ai toujours espéré tomber sur un pack FR entier.
Que nenni
Par contre je ne le considère comme un accessoire et pas comme un jeu