Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Antarka »

Oui mais à quoi ça sert en fait ? Vu qu'avec 40 de puissance on roule totalement sur le jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Gringos10 »

Je ne pense pas qu'on puisse rouler sur les Lynel avec des armes à 40...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Antarka »

J'ai eu le masque de Majora avec des armes à 40. J'vais pas dire que j'ai roulé sur les 5 Lynels, mais je les ait eu en tout cas. C'est probablement ce que j'ai fait de plus stimulant dans ce jeu.

Gabondorf idem, j'y suis allé avec des armes à 40 et 12 coeurs, jamais il m'a mis en danger.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

Gringos10 a écrit :
21 juil. 2023 08:50
Je ne pense pas qu'on puisse rouler sur les Lynel avec des armes à 40...
Pas que les Lynel, d'ailleurs. Il faut savoir que le monde évolue en même temps que notre perso. Plus on est balèze et plus on se retrouve avec des monstres forts. Sur ma carte, il ne doit rester plus qu'un Lynel normal , deux bleus et deux blancs. Tout le reste, ce sont des Lynels d'argent ou des Lynels de pierre.

Ekarrissor
Transformer
Messages : 353
Inscription : 26 nov. 2020 13:50

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Ekarrissor »

Je viens de finir la quête principale, je suis déçu par le combat final, zéro challenge, le combat n’a rien d’épique.
Réaliser un tel jeu et faire une fin moisie, c’est décevant.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par marmotplay »

GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Ekarrissor
Transformer
Messages : 353
Inscription : 26 nov. 2020 13:50

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Ekarrissor »

marmotplay a écrit :
31 juil. 2023 20:49
Et pourtant :
https://www.numerama.com/pop-culture/14 ... e-jeu.html
:mrgreen:
Si les mecs y vont en slip, cela corse forcément le combat.

J’étais bien préparé : armure à 60, des arcs et armes dans les 60, full endurance, un paquet de coeurs, un max de plats.
Je m’attendais quand même à un peu de challenge vu que les ennemis évoluent en même temps que nous.

Mais c’est surtout le manque d’originalité dans le combat, aucune surprise, aucune scène épique.

Le combat final de BOTW m’avait laissé un peu sur ma faim mais ici j’ai trouvé le combat pourri.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par marmotplay »

Oui moi aussi
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Myrage »

J'essaye de m'y remettre depuis ce week end, car on me l'a preté, et je joue par petite session d'1h-1h30 max car sinon ça me gonfle....

Dejà l'ergonomie, avec toutes ces manip pour acceder à tel ou tel menu/raccourcis c'est un peu une plaie quand meme.
Le fait de ne pas pouvoir consommer nos aliments/plats via le raccourcis item, et devoir ouvrir l'inventaire pour le faire c'est penible.
La precision des rotations/collage des constructions laisse quand meme à desirer parfois.
L'impossibilité d'utiliser nos items soneau dans les sanctuaires, qui fait que si on se foire et ben c'est mort...
Tout ça rend pour moi le jeu assez penible j'avoue, et c'est quand même assez vide, je n'arrive pas à sentir le souffle aventure du 1er.
Je m'accroche jusqu'au 1er donjon (territoire piaf), j'ai ru un cheval c'est mieux. Mais j'ai du mal à adherer à la proposition de cet opus

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

Maintenan que j'ai trouvé tous les Korogus, je m'attaque au défi qui consiste à tuer tous les monstres géants. Ce fut bref pour les Moldarquor et les Grioks, mais un peu plus long pour les Golemax. Il me reste encore les Hinox, les Gigatraciens et les Lithorocks. Quand ce sera fait, je m'attaquerai aux qu4tes du gars qui galère avec son panneau.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Gringos10 »

Fellock a écrit :
13 août 2023 08:56
Maintenan que j'ai trouvé tous les Korogus, je m'attaque au défi qui consiste à tuer tous les monstres géants. Ce fut bref pour les Moldarquor et les Grioks, mais un peu plus long pour les Golemax. Il me reste encore les Hinox, les Gigatraciens et les Lithorocks. Quand ce sera fait, je m'attaquerai aux qu4tes du gars qui galère avec son panneau.
Tu en es à combien d'heures ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

Environ 350.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

J'ai poursuivi mon périple : j'ai trouvé tous les panneaux de Boulieh et j'ai occis tous les Hinox, les Gigatraciens et les Lithorocks.
De même, j'ai trouvé les deux vieilles cartes qui me manquaient. Il y en a 30 en tout. Ca m'a permis de récupérer la dernière pièce d'équipement qui me manquait.
Maintenant, je dois trouver tous les plans d'association Yiga. Quand ce sera fini, je terminerai toutes les quêtes secondaires et je finirai le jeu. Je devrais obtenir le 100 %.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Gringos10 »

Whoo impressionnant, vous ne devez pas être nombreux dans le monde à mon avis 😳
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »

J'ai refait une session après 2 semaines sans toucher au jeu. J'aime bien, mais je sais pas, il me manque quelque chose.

J'ai l'impression de faire un peu tout le temps la même chose, et je ne ressens pas le souffle épique du précédent volet. Peut être que mon temps de jeu actuel n'aide pas non plus à rentrer complètement dedans

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par marmotplay »

Je te rassure (ou pas), je me suis donné niveau temps de jeu et j'ai eu exactement la même sensation.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »

Mouais... pas plus rassuré que ça

D'un côté je traine un peu des pieds, mais de l'autre j'ai pas vraiment envie de le lâcher. En plus je viens de récupérer le tracé de mon chemin parcouru sur la map, ça va m'inciter à aller là où je ne suis jamais allé

Avatar de l’utilisateur
gasteropodekiller
Minipouss
Messages : 92
Inscription : 20 août 2022 21:14

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par gasteropodekiller »

marmotplay a écrit :
18 août 2023 12:15
Je te rassure (ou pas), je me suis donné niveau temps de jeu et j'ai eu exactement la même sensation.
C'est un sentiment partagé par beaucoup, pareil pour moi. Du coup je n'y joue que par petits moments, alors que je passais des heures d'affilée sur le premier.
L'émerveillement de la découverte est passé.

Je collecte des tonnes d'objets et de matériaux sans en avoir l'usage, hormis quelques vols planés je n'ai pas trop kiffé les véhicules, la faute à une autonomie très faible.
Cependant j'ai dû faire 20% de la map de surface, toutes les îles flottantes au dessus et un peu de sous terrain, ces derniers sont très redondants et l'absence de lisibilité large n'aide pas, si ce n'est à masquer la répétition infinie des décors avec ses 3 patterns de rochers et plantes.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Gringos10 »

moi je n'y ai pas touché depuis plusieurs jours (semaines) et je suis toujours au début de l'aventure en quelques sortes (une 50aine d'heures), c'est juste que je n'ai plus du tout le temps depuis mon retour de vacances, mais pour l'instant je n'ai pas encore l'envie de passer à autre chose, dès que j'aurai un peu de temps libre je m'y replonge.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

Je viens de récupérer tous les plans d'assemblage Yiga et j'ai fini de renfoircer tous les équipements. Il me reste 18 missions et une quête secondaire à accomplir. La fin n'est plus très loin.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Fellock »

Ca y est ! J'ai fini cette fantastique aventure en 380 heures.
J'ai fait le jeu à 100 %. J'ai vraiment aimé retrouver ce Hyrule 6 ans après avoir fait Breath of the Wild (à 100 % aussi).
Le kiff de prendre la manette pour jouer pendant une ou deux heures sans but, mais sans jamais me demander ce que je suis en train de faire.
C'est non sans un léger sentiment de tristesse que j'ai retiré ce jeu de ma console. A force d'y jouer, je m'étais habitué à arpenter ce monde de long en large et de bas en haut. Je pense avoir conçu les meileures armes qui existent. Sur la fin, je broyais tous les ennemis que je croisais, même les Griok et les Lynels.
Bref, je me suis régalé sur ce titre, mais il est temps de passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »

Wow... 380h en une centaine de jours, c'était une vraie passion

J'ai pas touché à ma console depuis 15 jours, mais j'arrive pas vraiment à rentrer dans ce TOTK comme cela avait été le cas avec BOTW

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Biff57 »

Beaucoup d’heures en effet.
Avec ma fille on l’a aussi fini même s’il nous manque je crois 3 puits et 2 ou 3 mini quêtes, mais je sais pas combien de temps on a passé dessus, en tout cas ça a bien occupé ces 4 derniers mois.
Par contre comme pour le premier je suis déçu qu’il n’y ait pas une possibilité de finir le jeu d’une manière propre et nette.
J’entends par là que la dernière sauvegarde renvoi au boss finale et que j’aurai aimé qu’on puisse finir le jeu du genre une fois le boss battu un listing des monstres apparaît avec un décompte au fur et à mesure qu’on bat les creatures elles disparaissent définitivement histoire de pouvoir nettoyer hyrule de fond en comble

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par maskass »

J'ai lancé Tears of the Kingdom hier soir, et dès le départ ça m'a gonflé. Beaucoup de blabla/cinématiques mais bon, c'est l'intro, ça passe. J'ai tout de suite mis les voix en japonais parce qu'en français elle a une voix insupportable Zelda.

Par contre le pouvoir Emprise et le premier sanctuaire où il faut assembler des trucs (et la maniabilité inhérente à ce pouvoir), j'ai trouvé ça ultra pénible. Et comme je sens que le jeu est basé là-dessus, ça risque de vite me décourager.

Bref, l'aventure commence mal. :lol:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »

maskass a écrit :
06 déc. 2023 12:37
Par contre le pouvoir Emprise et le premier sanctuaire où il faut assembler des trucs (et la maniabilité inhérente à ce pouvoir), j'ai trouvé ça ultra pénible. Et comme je sens que le jeu est basé là-dessus, ça risque de vite me décourager.

Bref, l'aventure commence mal. :lol:
C'est effectivement pas mal basé dessus, mais surtout pour les trucs à côté.
Pour ce qui est de la trame principale, ce n'est pas primordial

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Antarka »

Je confirme, on peut finir TotK en jouant totalement (ou presque) à l'ancienne (enfin style BotW quoi).

Les premiers sanctuaires de TotK m'ont saoulé aussi. Autant dans BotW c'était fluide, autant dans TotK c'était galère et chiant dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1060
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par on-off »

Je passe à la switch (enfin mon fils... pour Noël, donc moi aussi au passage).

J'adore Zelda, même si "c'est plus comme avant". Faut faire d'abord le BotW ? Pour se faire à l'univers, la maniabilité, tout ça ?
Je ferai les deux, mais je voulais votre avis, pour bien profiter de tout ça (je sais que ça va me plaire).
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par maskass »

Bon tant mieux alors si c'est pas obligatoire. Même si je passerai certainement à côté de certains trucs.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Antarka »

on-off a écrit :
06 déc. 2023 13:04
Je passe à la switch (enfin mon fils... pour Noël, donc moi aussi au passage).

J'adore Zelda, même si "c'est plus comme avant". Faut faire d'abord le BotW ? Pour se faire à l'univers, la maniabilité, tout ça ?
Je ferai les deux, mais je voulais votre avis, pour bien profiter de tout ça (je sais que ça va me plaire).
Avis perso : fait qu'un seul des deux. Ils se ressemblent énormément. Le plaisir de decouvrir l'un, ça enleve l'intérêt de l'autre, avis perso.

Perso j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir BotW et même un peu plus, pendant genre 80h, ensuite je me suis lassé très vite. En 2020. TotK je l'ai donc fait 3 ans plus tard et il m'a fallu moins de 5h pour soupirer très fort, tant j'avais aucun sentiment de découverte, et l'impression de jouer au même jeu, mais à la richesse diluée sur une map 3 fois plus grande. J'ai fini le jeu en moins de 30h, en me forçant à faire quelques annexes et quetes secondaires, et déjà j'ai trouvé ça pénible.

Ptetre que si j'avais joué à BotW à sa sortie, donc avec davantage d'années entre BotW et TotK, j'aurais davantage apprécié ce dernier, mais voilà, ça n'a pas été le cas.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3808
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Killvan »

Mieux vaut commencer par BOTW et attendre 6 ans pour enchainer avec TOTK. C'est ce que j'ai fait et j'ai été de nouveau émerveillé par la suite ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1060
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par on-off »

Merci les gars, vos avis m'intéressent. C'est sympa ! :merci:
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Biff57 »

Avis perso, écoute personne et fais ce que tu as envie :mrgreen:
Tout le monde a un avis différent, demande toi s’il y en a un qui t’attire et fais le 😉

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1060
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par on-off »

A priori je pars plutôt sur BOTW d'abord, chronologiquement quoi;
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12335
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par BeyondOasis »

on-off a écrit :
06 déc. 2023 15:20
A priori je pars plutôt sur BOTW d'abord, chronologiquement quoi;
Oui voilà, c'est vraiment le souffle de l'aventure avec BOTW (comme son nom l'indique).

Tu avances avec ta bite et ton couteau, et dès que tu vois un arbre au loin qui te semble un peu particulier tu te détournes de ton chemin.

Avec le 2nd c'est moins le cas, c'est bien sûr toujours possible mais le jeu part du principe que tu sais déjà tout ça

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
06 déc. 2023 14:20
Mieux vaut commencer par BOTW et attendre 6 ans pour enchainer avec TOTK. C'est ce que j'ai fait et j'ai été de nouveau émerveillé par la suite ^^
Idem, j'avais laissé assez de temps entre les deux pour ne pas me rappeler de tout et être de nouveau dépaysé. Je trouve même totk meilleur que botw.
Le seul frein à mon émerveillement en fait, c'est d'avoir fait elden ring en début d'année, et c'est juste la plus grande aventure vidéoludique que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui, et pourtant botw avait déjà mis la barre très très haut.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1060
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par on-off »

Merci pour vos conseils, j'ai pris botw pour commencer, je ferai l'autre plus tard du coup. Nickel.
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 614
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par avalon471 »

Amuse toi bien,ce jeu est magique!

Pour ma part j'ai debloqué Marlon et j'ai du me taper un tour de tous les villages pour acheter les ingredients qui me manquent..même en mode teleportation ça prend du temps!
d'ailleurs en chemin j'ai defoncé mon premier lynel (ma bête noire) alors ok j'ai un peu triché en collant deux coffres fort ensemble (il s'enerve dessus et on peut le taper tranquille) mais je suis content quand même. J'essaye de me faire l'arme ultime pour les abattre mais pour ça il me faut la tenue spectrale..longue a debloquer.
Image

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Zelda Tears of the Kingdom ou Breath of the Wild en mieux

Message par maskass »

Je crois que je vais abandonner TotK, heureusement qu'on me l'a prêté.
Je relance hier ma partie après le tout premier sanctuaire qui m'avait cagué à cause du pouvoir Emprise pour construire une nacelle.
Je ne sais pas où aller et sur quoi je tombe pas très loin ? Les mêmes éléments pour fabriquer une autre nacelle avec un câble qui part au loin.
Rrrr, j'essaye deux minutes de la fabriquer, la maniabilité me gonfle à nouveau (quelle merde), je constate en plus que j'ai un joycon drift au passage, je regarde au loin l'étendue du paysage et je me dis : allez c'est bon stop, pas envie de passer des dizaines d'heures dans cet univers (j'ai fait 200 h à BotW).
Je passerai sûrement à côté d'un excellent jeu, et je sais que les débuts dans les Zelda sont chiants car on n'a rien, mais là j'ai vraiment pas envie de me forcer. Les open world ce n'est plus fait pour moi je crois.
Je préfère jouer à MK8 et ses tas de nouvelles courses disponibles.

Répondre

Revenir à « Switch »