L'humour en vidéo :)

Ici on parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Juste un message pour ne pas épiloguer 107 ans (car comme le rappel Urbinou, c'est pas comme si Esperluette tartinait à longueur de temps ce genre de vidéos sur le forum, c'est juste une vidéo isolée, c'est pas non plus le topic humour consternant de fachopat ici heureusement) :

Outre le fait que j'abonde comme souvent dans le sens de petitevieille et tryphon, ne pas oublier que tout est politique. Et que l'humour réac qui caricature TOUJOURS les plus faibles, les discriminés, les opprimés, c'est éminemment politique. Pris isolément cette vidéo est en effet inoffensive, et drôle ou pas drôle, effectivement, chacun sa sensibilité.

Mais ce n'est PAS une vidéo isolée. Il y en a des tonnes, et cette masse et ce matraquage les rendent politique. Le discours réac (et l'humour qui va avec) est le discours dominant en France actuellement avec CNews and co. Et ça va ne faire qu'empirer avec l'arrêt de la taxe audiovisuel. D'ailleurs le premier move est fait avec la nomination d'Aurore Bergé au Conseil d'Administration de France TV...

Donc voilà. Quand je ne suis pas d'accord avec un contenu je réagirais toujours en donnant mon opinion. ça ne fait pas d'Esperluette un salaud, ni de ceux qui rigolent des connards. (et j'avoue que ça m'a aussi fait sourire les premières secondes ;) )

Voili voilà
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 19:15
ne pas oublier que tout est politique. Et que l'humour réac qui caricature TOUJOURS les plus faibles, les discriminés, les opprimés, c'est éminemment politique.
mais de l'humour qui caricature les autres, et surtout les plus faibles, c'est depuis toujours, et c'était même pire avant. Je vois pas en quoi c'est reac, c'est juste pathétique.
quand Timsit se foutait de la gueule des handicapés mentaux ça t'a pas choqué?
moi infiniment plus que la vidéo du dessus.
Et tout n'est pas politique, mais on peut tout rendre politique.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 19:35
quand Timsit se foutait de la gueule des handicapés mentaux ça t'a pas choqué?
moi infiniment plus que la vidéo du dessus.
Non c'est 1 seule blague de mauvais gout isolée.
T'avais pas CNEWS qui h24 leur tapais sur la gueule des droits des handicapés.
Ni encore ce week end en prime time sur France 2 Dora Moutot la sale TERF en invité qui vient déverser son discours violent et transphobe à la gueule d'une personne trans sans que quasi personne réagisse (mis à part Jeremi Ferrari).

Donc non la blague de Timsit ça n'a strictement RIEN à voir et tu n'as as compris du tout ce que j'ai voulu dire.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

L'humour en vidéo :)

Message par petitevieille »

La blague de Timsit était du registre de la « politesse du désespoir », celui qui rit jaune de choses dramatiques pour exorciser l'horreur, pas pour se moquer des gens qui en souffrent.
C'est comme l'humour noir : rire de la mort ce n'est pas se moquer des trépassés eux-mêmes.
C'est tout de même un art délicat… et parfois la même blague peut changer fondamentalement d'intention selon qui parle. C'est compliqué.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 19:40
Donc non la blague de Timsit ça n'a strictement RIEN à voir et tu n'as as compris du tout ce que j'ai voulu dire.
si si je t'ai compris et tu as raison, mais qui te dit que l'auteur de cette vidéo n'est pas isolé?, qu'il n'a pas juste voulu être marrant en faisant une video sur un sujet qu'il ne comprend pas. Il n'est pas forcément manipulé par un grand lobby reac.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

petitevieille a écrit :
17 oct. 2022 19:47
La blague de Timsit était du registre de la « politesse du désespoir », celui qui rit jaune de choses dramatiques pour exorciser l'horreur, pas pour se moquer des gens qui en souffrent.
je n'y crois pas une seconde. ou alors c'était vraiment mal fait.
et je ne vois pas comment les gens touchés par ça peuvent être exorcisés avec cette blague.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 19:56
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 19:40
Donc non la blague de Timsit ça n'a strictement RIEN à voir et tu n'as as compris du tout ce que j'ai voulu dire.
si si je t'ai compris et tu as raison, mais qui te dit que l'auteur de cette vidéo n'est pas isolé?, qu'il n'a pas juste voulu être marrant en faisant une video sur un sujet qu'il ne comprend pas. Il n'est pas forcément manipulé par un grand lobby reac.
C'est pas mon propos. Je ne connais pas cet humoriste.

Quand je dis que la blague de timsit est une blague isolée, je dis qu'il n'y a pas :
- des dizaines d'humoristes à l'époque de timsit qui se foutent de la gueule des handicapés,
- des éditorialistes et des politiques qui déversent h24 dans les médias un discours de haine et réactionnaire qui fait régresser les droits.
- des lois handiphobes en discussion à l'assemblée et des restrictions subventions aux association d'aides aux handicapés un peu partout sur le territoire
- des handicapés qui meurent parce que victime de phobie, préjugés et haine
- de gouvernements fraichement élus handiphobes dans les pays voisins (coucou l'italie)
- des handiphobes militants reçus dans les ministères et invités en prime time sur France 2 qui viennent balancer à la gueule d'un handicapé qu'il ne devrait avoir aucun droit, fermer sa gueule et crever en silence.

C'est en ce sens que la blague de timsit est "isolée". Qu'on la prenne mal ou qu'elle choque je comprend tout à fait. Mais elle ne traduit pas, ni ne vient alimenter un climat d'handiphobie qui progresse de plus en plus chaque jour.

Tu vois où je veux en venir ?
Dernière modification par Shovel Knight le 17 oct. 2022 20:21, modifié 1 fois.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:09
Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 19:56
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 19:40
Donc non la blague de Timsit ça n'a strictement RIEN à voir et tu n'as as compris du tout ce que j'ai voulu dire.
si si je t'ai compris et tu as raison, mais qui te dit que l'auteur de cette vidéo n'est pas isolé?, qu'il n'a pas juste voulu être marrant en faisant une video sur un sujet qu'il ne comprend pas. Il n'est pas forcément manipulé par un grand lobby reac.
des dizaines d'humoristes qui se foutent de la gueule ....., des éditorialistes et des politiques qui déversent h24 dans les médias un discours de haine et réactionnaire qui fait régresser les droits. Des lois et des restrictions subventions aux association d'aides.... Il n'y a pas des ... qui meurent parce que victime de phobie, préjugés et haine. Il n'y a pas de gouvernements fraichement élus ..phobes dans les pays voisins.
tu es un peu dans l'excès quand même ou tu es trop sensible au sujet, ou trop connecté je ne sais pas ... :perv:
il y a du vrai, c'est sûr, mais je ne ressens pas du tout les choses aussi violement et intensément que toi, je trouve même que l'évolution des moeurs, des mentalités, est plus positive que négative, il y aura toujours des réactionnaires, mais il ne sont pas plus nombreux ni plus bruyants que les wokes, je pense que c'est ce duel permanent qui exacerbe cette impression d'obsession médiatico-politique. Et je pari que c'est la même chose des deux cotés, le réac doit voir des wokes partout.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Et toi tu es surtout pas au courant et au fait de tout ça. Et ne vis vraiment pas dans le même monde.
C'est le propre du mâle blanc hétéro que ne pas être conscient (woke tiens tiens) de son privilège de classe et de ce que vivent les gens différents de son sociotype, de ne pas être sensible au climat ambient complètement merdique parce que non concerné sauf quand il s'agit du prix de l'essence et de l'électricité.

Et puis tu tronques mon message, c'est la suite qui est surtout importante.
Pas le passage sur les humoristes (qui ne sont finalement que le reflet de ce que la fenêtre d'Overton leur permet de faire, et elle est sacrément grande ouverte)

Car là dessus (ci-dessous), non je suis pas "trop sensible", je ne suis même pas concerné, j'énonce juste des faits pour t'expliquer en quoi la blague de Timsit c'est pas pareil du tout, des faits qu'on ne peut pas attribuer au camp adverse les supposés "vilains woke" (faut juste replacer 'handiphobe' par "homophobe" vous aurez compris j'espère ?) :

- des lois handiphobes en discussion à l'assemblée et des restrictions subventions aux association d'aides aux handicapés un peu partout sur le territoire
- des handicapés qui meurent parce que victime de phobie, préjugés et haine
- des gouvernements fraichement élus handiphobes dans les pays voisins (coucou l'italie)
- des handiphobes militants reçus dans les ministères et invités en prime time sur France 2 qui viennent balancer à la gueule d'un handicapé qu'il ne devrait avoir aucun droit, fermer sa gueule et crever en silence.


Et puis tu ne peux pas décemment dire que woke et reac "c'est la même chose des deux cotés". Les idées woke (même les "pires" ou "extrêmistes" si tu veux vu que ce mot est devenu péjoratif) ne tuent pas. Les idées réac si. C'est du même ordre que ceux qui mettent au même plan "les extrêmes" (gauche et droite). Ce n'est pas équivalent du tout. C'est malhonnête que de les mettre sur le même plan.
Dernière modification par Shovel Knight le 17 oct. 2022 20:48, modifié 1 fois.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
camp adverses les supposés "vilains woke" :
où tu as lu ça ?
tu vois que tu surinterprètes et surréagis ;)

tu m'as déjà emmené dans un débat que je ne voulais pas coquin, je ne vais pas détailler point par point tous les éléments que tu décris, déjà parce que je ne les connais pas tous, notamment l'italie ou le prime time de france 2... mais en quoi ce n'est pas normal que ça discute à l'assemblée quand un ou quelques députés sur une écrasante majorité proposent un truc?
ça doit débattre, c'est obligatoire, c'est comme ça, ça ne veut pas dire que l'assemblée en générale est homophobe.

sinon les gens qui meurent c'est dramatique, oui, mais je ne pense pas que ce soit à cause de la fenêtre d'Overton grande ouverte, la haine est malheureusement partout et touche tout le monde.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

L'humour en vidéo :)

Message par petitevieille »

Il vaut mieux laisser la parole au poète.

« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
C'est du même ordre que ceux qui mettent au même plan "les extrêmes" (gauche et droite). Ce n'est pas équivalent du tout. C'est malhonnête que de les mettre sur le même plan.
l'extrême gauche a tué aussi, et beaucoup.
mais on ne parle pas de la France insoumise ou de Roussel hein...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

petitevieille a écrit :
17 oct. 2022 20:49
Il vaut mieux laisser la parole au poète.

+1
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 20:48
tu m'as déjà emmené dans un débat que je ne voulais pas coquin
J'essaie de t'explique que ton exemple de Timsit n'a RIEN à voir. Mais bon...
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 20:48
sinon les gens qui meurent c'est dramatique, oui, mais je ne pense pas que ce soit à cause de la fenêtre d'Overton grande ouverte, la haine est malheureusement partout et touche tout le monde.
Désolé ne le prend pas mal je ne dis pas ça méchamment, mais tu part de tellement loin en sociologie. Déjà que moi je n'y connais pas grand chose. Mais toi tu parles d'un sujet alors que tu n'y connais strictement rien.

Si, les discours haineux (et la fenêtre d'overton qui s'agrandit) tuent.
Et non la haine ne touche pas tout le monde.

Je reste là dessus, flemme de développer.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

L'humour en vidéo :)

Message par petitevieille »

Détendons l'atmosphère avec un lapin.

https://diaspodon.fr/@ayoli/109182993978341726
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Et toi tu es surtout pas au courant et au fait de tout ça. Et ne vis vraiment pas dans le même monde.
C'est le propre du mâle blanc hétéro que ne pas être conscient (woke tiens tiens) de son privilège de classe et de ce que vivent les gens différents de son sociotype, de ne pas être sensible au climat ambient complètement merdique
je n'ai pas l'impression de vivre dans le même monde certes, car je regarde peut être moins la tv, et ce que je vois dans la vraie vie ne me renvoie pas toute cette haine dont tu parles, je travaille toute la journée avec des noirs, des blancs, des arabes, et même des homos ! certains sont même mes amis, voir ma famille... dingue.
et on n'a jamais ce genre de discussion, à croire qu'eux aussi ils s'en foutent, peut être grâce à leur privilège de classe de smicard, qui doit être mieux que celui du sdf migrant.
par contre ne pas vouloir dramatiser le climat médiatique (et pas ambient irl) que tu décris ne fait pas de moi quelqu'un d'inconscient sur ses privilèges et encore moins d'insensible aux gens différents ou moins privilégiés, bien au contraire, tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, et d'ailleurs tu ne sais pas non plus si je suis blanc, ni si je suis hétéros, donc s'il te plait ne met pas les gens dans des cases suite à une discussion sur un forum.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

petitevieille a écrit :
17 oct. 2022 20:59
Détendons l'atmosphère avec un lapin.

https://diaspodon.fr/@ayoli/109182993978341726
Une agression d'un lapin de couleur claire sur un chat de couleur noir. Bravo. Belle allégorie du racisme pffff
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:52
Je reste là dessus, flemme de développer.
allez marché conclus ! :super:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

petitevieille a écrit :
17 oct. 2022 20:59
Détendons l'atmosphère avec un lapin.
on n'est pas tendus (en tout cas pas moi)
mais je veux bien qu'on revienne au sujet oui.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 21:00
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Et toi tu es surtout pas au courant et au fait de tout ça. Et ne vis vraiment pas dans le même monde.
C'est le propre du mâle blanc hétéro que ne pas être conscient (woke tiens tiens) de son privilège de classe et de ce que vivent les gens différents de son sociotype, de ne pas être sensible au climat ambient complètement merdique
je n'ai pas l'impression de vivre dans le même monde certes, car je regarde peut être moins la tv, et ce que je vois dans la vraie vie ne me renvoie pas toute cette haine dont tu parles, je travaille toute la journée avec des noirs, des blancs, des arabes, et même des homos ! certains sont même mes amis, voir ma famille... dingue.
et on n'a jamais ce genre de discussion, à croire qu'eux aussi ils s'en foutent, peut être grâce à leur privilège de classe de smicard, qui doit être mieux que celui du sdf migrant.
par contre ne pas vouloir dramatiser le climat médiatique (et pas ambient irl) que tu décris ne fait pas de moi quelqu'un d'inconscient sur ses privilèges et encore moins d'insensible aux gens différents ou moins privilégiés, bien au contraire, tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, et d'ailleurs tu ne sais pas non plus si je suis blanc, ni si je suis hétéros, donc s'il te plait ne met pas les gens dans des cases suite à une discussion sur un forum.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... bt-7651957

Tous les indicateurs sont au rouge dans tous domaines depuis plusieurs années (après une longue période de lent progrès) : violences faites au femmes, violences racistes, violences homophobes.

On ne vit vraiment pas dans le même monde. Aller j'arrête pour de bon. :mrgreen:
Dernière modification par Shovel Knight le 17 oct. 2022 21:06, modifié 1 fois.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

L'humour en vidéo :)

Message par Polton »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Les idées woke (même les "pires" ou "extrêmistes" si tu veux vu que ce mot est devenu péjoratif) ne tuent pas
bien sûr que si

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 21:03
Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 21:00
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Et toi tu es surtout pas au courant et au fait de tout ça. Et ne vis vraiment pas dans le même monde.
C'est le propre du mâle blanc hétéro que ne pas être conscient (woke tiens tiens) de son privilège de classe et de ce que vivent les gens différents de son sociotype, de ne pas être sensible au climat ambient complètement merdique
je n'ai pas l'impression de vivre dans le même monde certes, car je regarde peut être moins la tv, et ce que je vois dans la vraie vie ne me renvoie pas toute cette haine dont tu parles, je travaille toute la journée avec des noirs, des blancs, des arabes, et même des homos ! certains sont même mes amis, voir ma famille... dingue.
et on n'a jamais ce genre de discussion, à croire qu'eux aussi ils s'en foutent, peut être grâce à leur privilège de classe de smicard, qui doit être mieux que celui du sdf migrant.
par contre ne pas vouloir dramatiser le climat médiatique (et pas ambient irl) que tu décris ne fait pas de moi quelqu'un d'inconscient sur ses privilèges et encore moins d'insensible aux gens différents ou moins privilégiés, bien au contraire, tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, et d'ailleurs tu ne sais pas non plus si je suis blanc, ni si je suis hétéros, donc s'il te plait ne met pas les gens dans des cases suite à une discussion sur un forum.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... bt-7651957
c'est la société qui est violente. bref.
arrêtons là le débat.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Polton a écrit :
17 oct. 2022 21:05
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Les idées woke (même les "pires" ou "extrêmistes" si tu veux vu que ce mot est devenu péjoratif) ne tuent pas
bien sûr que si
:lol:
Pierre Ménès est mort ?
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

postez des vidéos marrantes ou je lock le temps qu'on oublie cette discussion.

désolé, mais je sens qu'on va pas en sortir ou que ça va dégénérer comme d'hab ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 21:07
postez des vidéos marrantes ou je lock le temps qu'on oublie cette discussion.

désolé, mais je sens qu'on va pas en sortir ou que ça va dégénérer comme d'hab ;)
J'arrête si tu reconnais que la blague de timsit c'est pas pareil :P
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 21:08
Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 21:07
postez des vidéos marrantes ou je lock le temps qu'on oublie cette discussion.
désolé, mais je sens qu'on va pas en sortir ou que ça va dégénérer comme d'hab ;)
J'arrête si tu reconnais que la blague de timsit c'est pas pareil :P
allez je te l'accorde
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
17 oct. 2022 21:09
allez je te l'accorde


:mrgreen:
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

:lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

L'humour en vidéo :)

Message par Polton »

Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 21:06
Polton a écrit :
17 oct. 2022 21:05
Shovel Knight a écrit :
17 oct. 2022 20:23
Les idées woke (même les "pires" ou "extrêmistes" si tu veux vu que ce mot est devenu péjoratif) ne tuent pas
bien sûr que si
:lol:
Pierre Ménès est mort ?
arrête ta ménèsophobie stp c'est pas drôle

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »

Et celle ci c'est pour @Gringos10, si tu ne connais pas



C'est un peu long, et ça commence réellement vers 4 min

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

L'humour en vidéo :)

Message par Esperluette »

On a enfin trouvé une utilité au C64 !


Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

L'humour en vidéo :)

Message par Urbinou »

BeyondOasis a écrit :
25 oct. 2022 10:42
► Afficher le texte
J'ai soufflé du nez :lol:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »

Faut comprendre l'anglais, mais là on est clairement dans la scène de Juste Leblanc dans le Dîner de Cons


Avatar de l’utilisateur
on-off
Cosmocat
Messages : 994
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

L'humour en vidéo :)

Message par on-off »

Excellent.
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Vente câble Gamecube YUV (rare)

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

L'humour en vidéo :)

Message par Tryphon »

Esperluette a écrit :
25 oct. 2022 10:52
On a enfin trouvé une utilité au C64 !

Excellentissime
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

BeyondOasis a écrit :
28 oct. 2022 17:34
Faut comprendre l'anglais, mais là on est clairement dans la scène de Juste Leblanc dans le Dîner de Cons

des barres ! :lol:

explications et sous titres ici pour les non anglophones :
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

L'humour en vidéo :)

Message par spip »

:lol: Excellent le quiproquo !

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

L'humour en vidéo :)

Message par Shovel Knight »

BeyondOasis a écrit :
28 oct. 2022 17:34
Faut comprendre l'anglais, mais là on est clairement dans la scène de Juste Leblanc dans le Dîner de Cons
Enorme ! :gene:
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »

2 salles 2 ambiances




Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

L'humour en vidéo :)

Message par Tryphon »

Celle de maths c'est certainement un sketch non ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

L'humour en vidéo :)

Message par BeyondOasis »

Tryphon a écrit :
15 nov. 2022 12:26
Celle de maths c'est certainement un sketch non ?
Probable mais pas certain

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

L'humour en vidéo :)

Message par Tryphon »

Les réponses me semblent trop rigolotes pour être honnêtes (même si je n'ai aucun doute sur l'inculture mathématique du français moyen, qui en plus souvent en est fier)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

L'humour en vidéo :)

Message par lessthantod »


Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

L'humour en vidéo :)

Message par Gringos10 »

Ça c'est modernisé dis donc groland.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

L'humour en vidéo :)

Message par Esperluette »



Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font :ange:
:diable:

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

L'humour en vidéo :)

Message par Morkalavin »

Esperluette a écrit :
17 nov. 2022 13:15


Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font :ange:
:diable:
Nonnnn mais c'est sérieux ? ou c'est un mod dans skyrim ou autre ?
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »