Un topic pour un jeu oui mais pas n'importe lequel ... quiconque à pu jouer a ce titre a sa sortie en parlera forcément avec Nostalgie.
C'était tellement énorme de pouvoir jouer dans le monde d'Azeroth en ligne et de devenir acteur du scénario et de retrouver les personnages et les lieux cultes de la série
Et puis bon techniquement c'était quand même un gros jeux mine de rien je connais peu de monde qui le fesait tourner au max.
J'étais sur le serveur Français Uldaman : Guerrière Hilldegarde spé tank et sans mentir j'étais assez connu vu que j'ai eu à mon actif quelques first down national avec ma guilde "Les mercenaires"
Ma guilde disparu après 8 ans de service j'avais rejoint La Confrerie du Thorium avec quelques survivants mais ce fût bref (la réalité ma rattrapé)
Venez partager vos souvenirs ou parler du jeu et de ses évolutions qui ont pas fait l'unanimité mais qui reste malgré tout un monument et si vous y avez jamais joué vôtre regard sur ce phénomène qui mine de rien traverse les années 15 ans tout de même
La dernière extension j'étais bien tenter d'essayer mais j'ai plus trop le temps c'est devenu trop chronophage.......