Dezaemon 3D (N64)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Dezaemon 3D (N64)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Dezaemon 3D
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1998 (Jap' only)
Développeur : Athena
Éditeur : Athena
Autres plateformes : -

Mon avis 2025 sans contextualiser :

Bof... J'ai uniquement tenté le mode solo intégré (pas envie d'essayer la création) pour voir un peu ce que propose le jeu. J'ai donc terminé le shoot dans l'espace avec cette vue un peu étrange, une sorte de scrolling vertical avec le vaisseau en biais. C'est assez spécial, j'ai pas aimé du tout. Je trouve que le contrôle du vaisseau n'est pas précis. Si j'ajoute à ce gros problème des musiques et des graphismes qui ne m'inspirent pas, j'obtiens un jeu qui me gonfle. Je l'ai terminé en "facile", heureusement c'était réellement facile. Sinon je l'aurais lâché en cours de route.

En revenant sur le menu d'intro j'ai vu qu'il y avait un autre mode... Je l'ai tenté... J'ai pas tenu plus loin que le premier stage. Même problème de contrôle, une ambiance complètement claquée avec des canards, des lapins... Normalement ça me fait rire et j'adhère (Parodius) mais là non. J'ai arrêté rapidement.

Bref, c'est pas du tout ce que j'attends d'un shoot.

Antarka
Maître de l’Univers

Dezaemon 3D (N64)

Message par Antarka »

Pour moi y'a un seul shoot de qualité sur N64 et c'est Bangai O, mais je crois pas qu'il soit sorti en dehors du Japon.

Mais globalement ils sont bien peu nombreux. Je vois ce Dezaemon, le Bangai-O, le Star Soldier, le Space Invaders 64 et heu... bah c'est à peu près tout me semble.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Killvan
Maître de l’Univers

Dezaemon 3D (N64)

Message par Killvan »

Y'a un space invaders 64 ?!
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

Antarka
Maître de l’Univers

Dezaemon 3D (N64)

Message par Antarka »

Si senor. Ça ressemble à ça :

Image

En soit ça me semble être un très bon Space Invaders. Maiiiis ça reste un Space Invaders quoi. Me semble qu'il est aussi sorti sur PS1.

Bon y'a aussi un Namco Museum 64 avec un Galaga dessus.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Répondre

Revenir à « N64 »