Je vais être honnête, je suis toujours en train de me demander s'il s'agit d'une fake news (marrante) ou d'une vraie annonce de jeu!
Parce que pour oser sortir une suite à Bubsy 3D, il faut déjà avoir de sacrées corones! Bon, il est vrai que Bubsy 4D a l'air moins pourri que son prédécesseur de prime abord, mais de là à ce que ce soit un bon jeu, j'émets encore des réserves.
En tous les cas, la promo est bonne : le fait de pourrir le 3D sans cesse dans le trailer fait forcément remonter Bubsy dans l'estime des joueurs.
C'est le Joueur du Grenier qui va être content!
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 11:13
par SMR
Y a aussi une compil des 3 premiers, donc il est possiblement possible que ce soit vraiment vrai.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 11:16
par on-off
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 11:31
par Antarka
Bon pourquoi pas. Certes le 3D était une grosse purge mais les trois premiers étaient cools. Toujours dommage de sacrifier une license à cause d'une seule daube.
Puis on est pu en 1995, les gameplay en 3D ça se maîtrise, y'a possibilité de faire un jeu au moins sympa.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 12:07
par JonMadlaine
"Atari"
► Afficher le texte
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 12:14
par wiiwii007
Putain moi je suis pas copain avec Bubsy ^^ J'ai pas du tout aimé le premier, je trouve qu'il n'y a rien qui va à part l'animation... Les suites j'ai pas encore essayé (pas envie du tout), et le 3D... Même pas en rêve !
Bubsy 4D... Ma foi, pourquoi pas. A voir.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 12:20
par gasteropodekiller
Le Bubsy 4D m'a l'air plus vide er plus plat que Mario 64 ou même Croc PS1... 30 ans après...
Bon pourquoi pas. Certes le 3D était une grosse purge mais les trois premiers étaient cools.
3 premiers ? Je n'en connais que 2 avant Bubsy 3D.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 15:03
par Antarka
Y'en a eu un sur Jaguar entre le II et le 3D.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 15:05
par dandyboh
Ah oui, c'est vrai ! J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'un portage du premier épisode, et je n'y ai jamais joué, donc j'ai tendance à l'oublier.
Bubsy 4D, la farce d'Atari
Publié : 20 août 2025 15:09
par Antarka
A priori il est très proche des deux premiers quand même. Genre aucune chance de l'aimer si on a pas aimé les deux premiers.
Bubsy 3D j'étais persuadé que c'était un jeu du tout début de la PS1 mais en fait c'est du novembre 1996, presque 6 mois après Mario 64 oO. Je l'avais essayé 10 minutes pour le lol, après avoir vu la vidéo du JdG. C'était affligeant. Dire que déjà je me plaignais de Croc dans les copies post-Mario 64...