Galactic Attack (Saturn)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Galactic Attack (Saturn)

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : Layer Section (Jap'), Galactic Attack (USA, EUR)
Genre : Shoot them up vertical
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1995
Développeur : Ving
Éditeur : Acclaim
Autres plateformes : Arcade (Taito F3 Package System), Windows, IOS

- Avis 2025 -

Troisième tentative pour trouver mon premier bon jeu Saturn. J'ai choisi cette fois-ci un shoot car normalement je ne peux qu'aimer, faut vraiment que ce soit à l'ouest pour que je n'aime pas. Verdict................... Youhou !!!!! :)

Un bon shoot ce "Galactic Attack". Le gameplay est simpliste avec une seule arme que l'on fait devenir de plus en plus puissante, mais la petite originalité des lasers que l'on peut balancer sur les ennemis en arrière plan apporte une subtilité importante. C'est cool car en réalité, tant que les méchants sont sur le second plan, ils sont assez vulnérables et peu dangereux. Mais dès qu'il font face au vaisseau c'est plus la même limonade. Il faut donc se dépêcher de les décimer (j'ai compté @Tryphon, c'est ok… enfin je crois ^^) très rapidement. Ca oblige donc à prendre des risques au bord de l'écran et à bouger de partout en faisant attention à tout : c'est bien foutu. On voit plutôt bien, ça pète, c'est joli, il y a de beaux effets visuels avec même quelques phases assez impressionnantes, de gros boss cool à abattre… Bref, à part le son que j'ai trouvé sans plus, tout le reste m'a plu. Je l'ai terminé dans la difficulté la plus basse. Et c'était déjà pas si simple.

Antarka
Maître de l’Univers

Galactic Attack (Saturn)

Message par Antarka »

Troisième tentative pour trouver mon premier bon jeu Saturn
Essaie Guardian Heroes.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

wiiwii007
Maître de l’Univers

Galactic Attack (Saturn)

Message par wiiwii007 »

J'ai essayé vite fait car "valeur sûre", j'ai pas super accroché donc je l'ai mis de côté, je le retenterai avec ma copine.

Répondre

Revenir à « Saturn »