Magician Lord (Neo Geo AES)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Image

Titre : Magician Lord
Genre : Action
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1991 (Jap' et US only)
Développeur : ADK
Éditeur : SNK
Autres plateformes : Neo-Geo MVS, Neo-Geo CD, PC, Switch, PS4, Xbox One

- Mon avis 2025 -

Mon dieu que j'ai détesté jouer à ce jeu… Dans ma version il y a avait des continues infinis donc je suis allé au bout. Mais putain quel enfer !! Il n'y a absolument rien que j'aime dans ce Magician Lord : des hit box de l'enfer, une lenteur relou, un gameplay pauvre, des ennemis qui vont 3 fois plus vite que toi, une réalisation d'un autre temps… C'était vraiment n'importe quoi. Pour moi c'est un troll ce jeu.

Rien que la réapparition lors d'une mort ^^ Ca montre le délire du truc. Tu meurs dans la lave ? Tu réapparais dans la lave :mdr3: C'est pas grave car t'es invincible 1 seconde mais je trouve ça ouf'. Même pas ils ont pris la peine de te mettre dans un endroit safe. Rien à foutre, de toute façon ya à peu près rien qui va dans l'équilibrage du jeu.

Bref, depuis le temps que j'en entends parler de ce jeu, j'ai aujourd'hui un avis bien à moi : il sert à rien.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Jamais joué. Mais j'en ait entendu parler (pas en bien). Me semble que c'est le tout premier jeu du support.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Il était très bien noté à la sortie et c'est bien normal: c'était un très beau jeu de merde qui mettait les jeux d'arcade de merde à la portée des particuliers.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Répondre

Revenir à « Snk »