[FOOT] Topic généraliste

Le sport, du yoga au foot, en passant par le cricket !
Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

De belles affiches pour les 1/8è de finale, après c'est là qu'on constatera que les clubs allemands ne sont pas si forts que ça (y'en aura plus qu'un en quart, j'en suis sûr xD)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

marmotplay a écrit :
14 déc. 2020 18:52
Ils ont intérêt à bien défendre les 3 de derrière :mrgreen:
Image
Pas de Platini ? Ni Zidane ? Surtout Zidane...
Et Xavi ? Où est Iniesta bordel !?
Et Cafu :gene:
Puis mettre 2 joueurs encore en activité, c'est un peu trop tôt pour avoir le recul nécessaire. Tout CR7 et Messi qu'ils sont.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Zidane, j'ai peur que son dernier fait en tant que joueur lui "coûte" très cher pour la postérité dans ce genre d'hommage. Mais oui, assez surprenant.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Messi et Cr7 ont leur place je trouve.
Zidane et platini, c'est parce qu'on est français, mais ça vaut pas Pelé et Maradona, même si ça boxe dans le très très haut niveau.
Il y a cafu et xavi qui sont discutables pour moi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Idem, Cafu et Xavi sont remplaçables je trouve, et assez aisément.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Gringos10 a écrit :
15 déc. 2020 09:56
Messi et Cr7 ont leur place je trouve.
Zidane et platini, c'est parce qu'on est français, mais ça vaut pas Pelé et Maradona, même si ça boxe dans le très très haut niveau.
Il y a cafu et xavi qui sont discutables pour moi.
Regarde à nouveau les vidéos des matchs de Zidane. On a tendance à oublier avec le temps, moi le premier.
Ce qu'il faisait à l'époque, c'était inimaginable, extraordinaire. Aucun joueur ne lui arrivait à la cheville.
Platini, c'est plus discutable, certes, mais surtout parce qu'on est français et qu'on aime bien se dévaluer. Des joueurs comme lui, a son poste, t'en as 1 par génération. Et encore.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Zidane à la CDM 2006, c'était fou quand même.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Ah non j'ai pas oublié, je l'ai regardé en boucle le match contre le Brésil en 2006, mais également un paquet d'autres docs sur Zidane, et je ne le rabaisse pas le moins du monde, il est assurément dans le top 10 de tous les temps, mais je ne le mettrais pas au même rang que Pelé et Maradona.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Sinon une petite anecdote du dernier grand défenseur que l'Angleterre a compté dans ses rangs :

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

marmotplay a écrit :
15 déc. 2020 11:37
Zidane à la CDM 2006, c'était fou quand même.
+ 1

Gringos n'aime pas Zidane car il n'a jamais joué à l'OM :mrgreen:
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Il l'entraînera un jour !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
15 déc. 2020 16:05
Il l'entraînera un jour !
Tu l'aimes vraiment pas :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

[FOOT] Topic généraliste

Message par lessthantod »

Platoch' ou Zizou ?
Moi, j'ai vite choisi ... Platoch' for ever :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1347
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

marmotplay a écrit :
15 déc. 2020 09:44
Zidane, j'ai peur que son dernier fait en tant que joueur lui "coûte" très cher pour la postérité dans ce genre d'hommage. Mais oui, assez surprenant.
Ouais mais bon y a quand même Maradonna dans l'équipe...
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Je me demande comment sera renommé le Stade de France quand Zidane et Platini ne seront plus...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Killvan a écrit :
14 déc. 2020 21:12
De belles affiches pour les 1/8è de finale, après c'est là qu'on constatera que les clubs allemands ne sont pas si forts que ça (y'en aura plus qu'un en quart, j'en suis sûr xD)
De belles affiches mais le pire tirage pour le Barça car ça va être la rouste assurée contre Paris, l'humiliation cette saison va être totale. Surtout qu'il va pas falloir compter sur un éventuel mercato car au mieux l'équipe restera à peu près la même au pire (ou au mieux finalement ?)...

Vivement Février qu'un vrai président reprenne un peu le club en main car là, c'est vraiment la merde. Et le pire, c'est que les fans comme moi n'attendaient pas spécialement des résultats mais de retrouver du plaisir à regarder le Barça évoluer. Pour l'instant, on a eu une paire de bons matchs puis ensuite le néant...

Si le Barça perd sans prendre une grosse branlée, je serai soulagé...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Le salaire de Messi plombe les finances du club, son attitude nonchalante et désinvolte plombe l'ambiance du vestiaire et le jeu de l'équipe, quite à le voir partir en fin de saison, il fallait s'en débarrasser lors du dernier mercato, et rebâtir avec les jeunes talents et les revanchards, maintenant c'est un an de perdu pour reconstruire une equipe.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Oui et non, j'ai vraiment du mal à me prononcer sur Messi et à être aussi définitif que toi (et beaucoup d'autres). C'est vrai qu'il y a une certaine nonchalance (replacement, pressing et surtout dézonage qui a mon sens fait le plus mal à l'équipe.
Mais d'un autre coté, c'est le seul avec un peu de talent et qui est capable d'amener vraiment du danger.

Le vrai soucis du Barça depuis quelques années, c'est surtout le manque de cohérence à tous les niveaux (choix des dirigeants et des responsables dans les différents secteurs (recrutement, gestion de la B), du recrutement et du coaching).

C'est vrai qu'il aurait fallu tout casser cet été mais Bartomeu tenait trop à son poste et faire partir Messi aurait précipité une motion de censure, qui est quand même arrivée au final... Ce mec aura vraiment laissé un champ de ruines.

Après, je sais que le club se reconstruira et finalement, c'est aussi intéressant à suivre car les futurs candidats, notamment Laporta vont devoir être ambitieux mais pour l'instant, ce qui m'ennuie surtout, c'est que j'avais de l'espoir avec Koeman mais on voit que le mec est têtu et va mourir lui aussi avec ses idées.

Ce 4-2-3-1 ne fonctionne pas, surtout avec des joueurs comme Busquets (fini), aucun vrai ailier quand tu fous Coutinho, Messi, Grizou et que surtout, surtout, surtout, tu as Puig sur le banc qui a toujours fait de bonnes entrées et que tu laisses sur le banc car pas assez costaud physiquement...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

pouletmagique a écrit :
16 déc. 2020 11:08

Mais d'un autre coté, c'est le seul avec un peu de talent et qui est capable d'amener vraiment du danger.
Mais ça c'est justement la mauvaise façon de réfléchir, il faut que le danger vienne de tous les joueurs (et il y en un paquet de bons dans l'effectif) , et que la force de l'equipe soit son jeu collectif, indépendamment de la forme d'un seul joueur.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

pouletmagique a écrit :
16 déc. 2020 09:08
Killvan a écrit :
14 déc. 2020 21:12
De belles affiches pour les 1/8è de finale, après c'est là qu'on constatera que les clubs allemands ne sont pas si forts que ça (y'en aura plus qu'un en quart, j'en suis sûr xD)
De belles affiches mais le pire tirage pour le Barça car ça va être la rouste assurée contre Paris, l'humiliation cette saison va être totale. Surtout qu'il va pas falloir compter sur un éventuel mercato car au mieux l'équipe restera à peu près la même au pire (ou au mieux finalement ?)...

Vivement Février qu'un vrai président reprenne un peu le club en main car là, c'est vraiment la merde. Et le pire, c'est que les fans comme moi n'attendaient pas spécialement des résultats mais de retrouver du plaisir à regarder le Barça évoluer. Pour l'instant, on a eu une paire de bons matchs puis ensuite le néant...

Si le Barça perd sans prendre une grosse branlée, je serai soulagé...
Lol, c'est le contraire, c'est Paris qui va s'en prendre une. Ca remettra le barça d'aplomb :)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Ben ouais, je suis d'accord mais le danger va venir de qui ? Griezman manque 60 occazs par match, Dembouz est encore blessé, le danois devant, c'est pas un tueur non plus (même si c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant...), Trincao peine à confirmer et Coutinho a re-disparu de la circulation. La seule bonne surprise, Fati, s'est pétée...

Perso, je trouve surtout que c'est le système qui ne va pas. Je pensais que Koeman partirait sur un 4-3-3 en replaçant De Jong en vrai 6 devant la défense, là ou c'est son meilleur profil mais non, il continue avec un double pivot avec deux 6 qui se marchent dessus et qui surtout ne sécurise pas la défense car ils ont tendance à être hors-zone.

Le meilleur (ou le pire) exemple, c'est contre Cadix, les mecs jouent à 10 derrière et arrivent à relancer tranquille. Pas en contre hein avec de longs ballons vers un avant centre rapide mais en redoublant de passes et en éliminant tout le monde. Entre le milieu et la défense, y avait un gap de ouf et un pressing à la clé.

Perso, à FM, je joue avec un 4-3-3 avec FDJ - Pjanic - Coutinho, devant un triangle Dembouz - Messi (mais bon, moi il fait pas ce qu'il veut hein, c'est ouam le patron bordel) et Grizou et je tourne bien !

@Kilvan : je vois pas le Barça se remettre avant les élections. Y a pas d'argents, personne ne va vouloir venir cet hiver sans garantie, l'équipe est en bois, le vestiaire est en sous tension... Ce soir, match contre La Real : Soit ça devient un match "fondateur", soit c'est une branlée et là, le club va plonger. Vu le niveau de la Real en ce moment, je suis pas super optimiste.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

J'ai pas compris en Espagne ils commencent la 19e journée de Liga alors qu'ils sont censés en être à la 14eme... 🤔
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Bon, sympa mon Chapron sur MPG, mais le Turpin hier soir nous fait encore perdre.

Quand est-ce qu'on va interdire à ce lyonnais de bas étage d'arbitrer les matchs de l'OM ?!
On ne compte plus les rouges et les points perdus par ses décisions totalement fantaisistes ou, comme hier soir, partiales. Pourquoi refuser d'aller voir le VAR alors que t'as pas vu l'action ?! :rougefaché:
Sans lui, on repart avec les 3 points, et au pire du pire avec un nul. Quand tu vois le niveau entre les 2 équipes sur la 1ère 1/2 heure....

Bon, il nous reste encore 2 matchs de retard, on a bon espoir d'en gagner au moins 1.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

[mention]pouletmagique[/mention] : je m'en fais pas pour eux, le barça reste le barça, et il y a encore Messi, à lui tout seul il peut toujours faire basculer quantité de match. Non, franchement, très mauvais tirage pour Paris, ça se vérifiera...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Killvan a écrit :
17 déc. 2020 11:41
@pouletmagique : je m'en fais pas pour eux, le barça reste le barça, et il y a encore Messi, à lui tout seul il peut toujours faire basculer quantité de match. Non, franchement, très mauvais tirage pour Paris, ça se vérifiera...
Ben écoute, j'espère. Disons que ça va surtout dépendre du Barça. S'ils jouent comme hier en première mi-temps, le PSG risque de charger. S'ils jouent comme en seconde le Barça va exploser.
Hier, dans le première mi-temps, c'était l'un des meilleurs Barça de ces dernières années : du pressing, du rythme, des variations. Il manque juste la finition et s'il y a 3-0 à la mi-temps, il y a pas grand chose à dire. En seconde, le Barça a aussi des occaz mais les vendange comme d'hab (putain Griezman, il a vraiment pas de chance) pour au final reculer. Le nul n'aurait pas été volé.

En tout cas, gros match de Pedri au milieu. Coutinho devrait s'en inspirer...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Lewandowski sacré joueur de l'année du trophée The best. Normal.
La douille de l'année c'est l'annulation du ballon d'or. Alors que pour une fois ça changeait un peu, et que c'était indiscutable.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Bah pour moi, la douille c'est de mettre une récompense individuelle dans un sport collectif :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Image


Aie... Liverpool qui commence à imposer son rythme en pl, malgré de nombreuses absences et pas n'importe lesquelles, ils sont bien partis pour conserver leur titre, je ne vois que Tottenham les suivre mais pas avec assez de régularité pour les inquiéter.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Content pour Metz, vainqueur de Lens :)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Blanc, il avait pas pris un assez gros chèque en se faisant virer du PSG? :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

le mec qui a dû refuser une dizaine de club car pas assez "huppés" ou ambitieux.... et il finit au qatar...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2739
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

[FOOT] Topic généraliste

Message par Albibak »

Moi ça ne me choque pas.
Tu as le sportif, et tu as les sous. On vous demande de faire le même taff que vous faites aujourd'hui, en Australie, payé 50k par mois, vous n'y allez pas?

Je n'ai pas entendu dire Blanc (et je peux me tromper), qu'i n'avait pas eu de propositions de clubs huppés. Il a dit que les projets ne l'intéressaient pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Et puis après on n'en sait rien de ces fameuses propositions, elles sont toujours resté à l'état de rumeurs. Forcément, il doit pas être donné et il semblerait aussi qu'il soit très exigeant en terme de staff. Mais bon, un mec qui a été sélectionneur de l'EDF, qui a été champion 4 fois en 6 ans (et lui en plus a l'argument qu'il a été sans le PSG), bon j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas eu de possibilités.
Je me demande aussi si le fait qu'il ait été intransigeant lors de son départ (à juste titre vu la couleuvre à avaler), il ne l'a pas payé plein pot au niveau de l'image auprès des autres clubs.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Albibak a écrit :
20 déc. 2020 09:06
Moi ça ne me choque pas.
Tu as le sportif, et tu as les sous. On vous demande de faire le même taff que vous faites aujourd'hui, en Australie, payé 50k par mois, vous n'y allez pas?
On ne parle pas d'un taf alimentaire mais d'un métier qui est un jeu, un spectacle, et de personnes qui sont à l'abri du besoin jusqu'à la fin de leur vie. Donc on peut être en droit de penser que la passion peut être privilégiée au pognon.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Sinon en matant cette video sur WhatsApp, on en est venu à discuter d'mbappe :

Il stagne, voire régresse depuis 2 ans.
C'était pas un mauvais choix d'aller à Paris, mais il n'aurait pas dû s'éterniser, en France tu progresses pas, et encore moins dans ce psg où il y a trop de mauvaises influences, c'est une erreur de croire qu'il franchira des palliers sur la scène internationale dans ce club, il aurait dû faire comme Ronaldinho, utiliser le PSG comme un tremplin avant de passer la vitesse supérieure chez un grand d'Europe et remporter des vrais titres et son ballon d'or
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

J'ai l'avis inverse, c'est + difficile d'imposer le PSG sur la scène européenne, c'est un challenge d'un tout autre niveau que de s'imposer au Real ou autre Barca, faire gagner la C1 à Paris est beaucoup plus dur, donc plus émulant quelque part (ils doivent tous hausser leur niveau de jeu en C1). ça ne l'empêche pas en plus d'être performant en EDF, ce qui est quand même un bon argument quand on soutient notre pays ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Héroïque le geste défensif de kimpembe.
J'ai hâte de le revoir sous le maillot bleu. Grande classe !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Faut vraiment que je vois ce fameux geste.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

[FOOT] Topic généraliste

Message par lessthantod »


Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Domenech a Nantes !
Nantes en L2 ?
Non parce que 2 décennies sans entraîner...
Et on ne parle pas de ses piges de sélectionneur national où il a flingué 3 générations, hein ?
Mes condoléances aux supporters des Canaries.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Un vrai tacle à la Olive et Tom ! J'aime :)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

surtout ce que l'on oublie pas c'est que c'est lui (68 ans) qui, en tant que président de l'Unecatef, s'était opposé à l'arrivée de Claudio Ranieri chez les Canaris, en 2017, en raison de l'âge avancé de l'Italien (65 ans)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Désolé Gringos, mais ce fut une belle soirée footballistique !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Tuchel viré!!!!
Ce cadeau de Noël 😱😱
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

[FOOT] Topic généraliste

Message par marmotplay »

Merde, Domenech aurait du attendre 1 jour avant de signer à Nantes :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

C'est [mention]lessthantod[/mention] qui va être content !

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Et maintenant c'est Stephane Guy qui est viré de c+, c'est Noël !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Pochettino !! Je sens qu'il va super bien guider Paris :)
Merci pour ce cadeau de noel, le PSG :)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

[FOOT] Topic généraliste

Message par lessthantod »

Gringos10 a écrit :
24 déc. 2020 12:40
C'est @lessthantod qui va être content !
► Afficher le texte
Image

Avatar de l’utilisateur
oldgamer24
Bisounours
Messages : 121
Inscription : 14 nov. 2020 16:28
Localisation : Dordogne (24)

[FOOT] Topic généraliste

Message par oldgamer24 »

marmotplay a écrit :
24 déc. 2020 11:40
Merde, Domenech aurait du attendre 1 jour avant de signer à Nantes :mrgreen:
:lol:

Répondre

Revenir à « Gym tonic »