[EST] N64 H.S
[EST] N64 H.S
Bon tout est dans le titre. Enfin non.
J'ai une N64 qui marche pas qui traine dans un carton depuis bien 10 ans.
Je sais pas ce qu'elle a. Au moins un problème d'alimentation (quand on essaie de l'allumer, y'a queud, et le voyant s'allume pas).
A noter qu'elle a un Extension Pack qui marche très bien (je l'ai essayé sur mon autre N64, et ça marche nickel). Il serait pas compris dans l'estimation, soit je le garderais en secours (au cas où) soit je le vendrais séparément. Par contre du coup j'ai pu la RAM d'origine (j'ai du la balancer y'a 15 ans).
Donc il s'agit d'une N64 qui marche pas et qui serait vendu sans rien dans le slot de RAM (ce qui arrange rien forcément).
J'aimerais savoir si ça vaut quelque chose ? Avant de finir de totalement la ruiner (j'ai pu envisager de garder la coque comme objet déco et de balancer tout ce qu'il y a dans la console. Voire de balancer toute la console à la déchetterie, j'ai pas encore décidé).
J'ai une N64 qui marche pas qui traine dans un carton depuis bien 10 ans.
Je sais pas ce qu'elle a. Au moins un problème d'alimentation (quand on essaie de l'allumer, y'a queud, et le voyant s'allume pas).
A noter qu'elle a un Extension Pack qui marche très bien (je l'ai essayé sur mon autre N64, et ça marche nickel). Il serait pas compris dans l'estimation, soit je le garderais en secours (au cas où) soit je le vendrais séparément. Par contre du coup j'ai pu la RAM d'origine (j'ai du la balancer y'a 15 ans).
Donc il s'agit d'une N64 qui marche pas et qui serait vendu sans rien dans le slot de RAM (ce qui arrange rien forcément).
J'aimerais savoir si ça vaut quelque chose ? Avant de finir de totalement la ruiner (j'ai pu envisager de garder la coque comme objet déco et de balancer tout ce qu'il y a dans la console. Voire de balancer toute la console à la déchetterie, j'ai pas encore décidé).
- gasteropodekiller
- Transformer
[EST] N64 H.S
J'ai testé. Quand j'ai dit soucis d'alim, j'voulais dire à l'intérieur de la console.gasteropodekiller a écrit : ↑12 mars 2025 21:27Pourquoi tu testes pas avec l'alimentation de ta seconde N64 ?
Bon merci pour les estimations. Pour 10 balles, j'vais la recycler/balancer du coup.
- BeyondOasis
- Expendable
[EST] N64 H.S
Bah faudrait retrouver un slot de RAM d'origine déjà (ou un autre Extension Pack) parce que sans ça, tu peux être Mc Gyver, tu la referas pas marcher quand même.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
[EST] N64 H.S
Certes. Je pense que 20e pour pièce sur eBay, tu trouves preneur, ou 3 balle en vide grenier, ou bien tu la met sur le trottoir et elle disparaît en 5 min !
- Chat-Minou
- Minipouss
[EST] N64 H.S
Encore mieux, tu la donnes à un réparateur de console qui sera certainement content d'avoir une console donneuse d'organes.
- BeyondOasis
- Expendable
[EST] N64 H.S
Si 2 coups de fer à souder suffisent à la réparer, c'est un moindre mal de ne pas avoir de RAM. Ca peut faire une console de back-up.
Et comme dit plus haut, je suis sûr que ça se vend sur vinted ou lbc pour 15-20€ en HS
[EST] N64 H.S
Chuis chaudBeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2025 21:53Il n'y a pas un bricoleur ici qui voudrait la sauver cette console ? @lincruste ?
[EST] N64 H.S
Fonctionnelle, avec expansion pack, je suis certain qu'à 100€ ça part. Mais la n'est pas la question.