Groupe B (meilleur jeu 8 bits portable)
Voici les participants à la poule B, à vous de voter pour votre jeu préféré parmi :
Shining Force Gaiden II VS Wonder Boy III The Dragon's Trap VS Asterix and the secret mission VS Super Mario Land 2
Vous avez jusqu'à samedi 15 mars pour élire votre jeu préféré parmi ces 4 là ! Je rappelle que le 1er de chaque poule sera automatiquement qualifié, ainsi que les 10 meilleurs seconds (sur un total de 11 groupe !).
Shining Force Gaiden II VS Wonder Boy III The Dragon's Trap VS Asterix and the secret mission VS Super Mario Land 2
Vous avez jusqu'à samedi 15 mars pour élire votre jeu préféré parmi ces 4 là ! Je rappelle que le 1er de chaque poule sera automatiquement qualifié, ainsi que les 10 meilleurs seconds (sur un total de 11 groupe !).
Ah. Y'en a juste un que je connais pas du tout (le Shining Force).
Désolé pour Super Mario Land 2, il est vraiment chouette, mais mon vote va au Wonder Boy.
Désolé pour Super Mario Land 2, il est vraiment chouette, mais mon vote va au Wonder Boy.
Ah dur de choisir, j'aime beaucoup shining force et wonder boy, mais Mario Land 2 c'est du génie, le meilleur jeu game boy avec Zelda.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
J'ai adoré Astérix 1 sur SMS, mais jamais joué à un autre sur Game Gear.
J'imagine que SML2 va gagner, mais je vote pour Wonder Boy, pour essayer de réduire l'écart. Je crois que sur un temps de jeu plus court, il m'avait encore plus impressionné.
J'imagine que SML2 va gagner, mais je vote pour Wonder Boy, pour essayer de réduire l'écart. Je crois que sur un temps de jeu plus court, il m'avait encore plus impressionné.
Si si, moi, je l'ai fait plutôt récemment en plus (après que PaulEmile en ait parlé sur un autre forum). Très bon jeu.
Mais bon pas aussi bon selon moi que WonderBoy 3 ou Mario Land 2.
Le premier Astérix sur SMS est excellent. Les suites, beaucoup moins.
+1
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
A voté pour l'excellentissime Shining Force Gaiden II, en deuxième choix à égalité ce serait Super Mario Land 2. Wonderboy III arrive juste derrière.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
C'est bon j'ai fini de jouer à tous les jeux des 3 groupes, je vais pouvoir passer au vote.
Ici ce sera Wonder Boy
Ici ce sera Wonder Boy
Ce qui est certain c'est que je ne voterais ni pour Wonderboy, ni pour Astérix. Je les trouve nettement moins bons que le Mario. En revanche, Shining Force, là je sais pas encore. Faut que je check.
Bon bah va pour Mario, malheureusement je ne connais que trop peu ces titres Game Gear :/ Mais j'y jouerai, ça c'est sûr !
Mario étant largement en tête, je ne vais pas me prendre le choux. Autant voter pour Shining Force que je trouve bien mieux que les deux autres jeux GG.
Victoire de Super Mario Land 2 !
Wonder Boy III The Dragon's Trap qualifié pour les barrages !
Wonder Boy III The Dragon's Trap qualifié pour les barrages !