Automobili Lamborghini (N64)

Répondre
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Automobili Lamborghini: Super Speed Race 64 (Jap'), Automobili Lamborghini (USA, EUR)
Genre : Course
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 1997 (EUR, USA), 1998 (Jap')
Développeur : Titus Software
Éditeur : Titus Software
Autres plateformes : -

Mon avis 2021 :

Terminé uniquement en "easy".

Je n'irai pas plus loin car je trouve le jeu loupé sur à peu près tous les points : zéro impression de vitesse, pas vraiment d'accroche dans le gameplay, les musiques m'ont saoulé… Je n'ai pas réussi à me dire qu'il valait le coup.

Ca dégage !

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Message par Antarka »

Assez d'accord avec toi.

Le plus triste c'est qu'il reste quand même dans la moyenne haute des jeux de courses "réalistes" de la console. Qui aurait mérité beaucoup mieux.
#jesuiswoke

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

Je l'aimais bien quand j'etais petit, on faisait la course à l'envers pour faire geuler "WENGAWAY!" au commentateur. Impossible de reussir le mini jeu du pit stop à l'époque :mrgreen:

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

Mais tu es Jon de paderetro !! Je viens tout juste de faire le lien ::d

J'avais jamais fait le lien, c'est fou…

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

Ah oui, je l'avais peut etre pas spécifié! Qu'est ce qui te fais tilter maintenant, je radote sur Lamborghini c'est ca ? :mrgreen:

maskass
Cosmocat

Message par maskass »

Un jeu qui m'avait pas mal déçu à l'époque surtout après avoir fait Top Gear Rally.
Mais les jeux de bagnole sur N64 ne sont pas terribles dans l'ensemble, soit ils sont tout pourris (comme Lamborghini), soit il n'y a pas assez de courses (Top Gear Rally, WRC).

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

JonMadlaine a écrit :
03 juil. 2024 13:09
Ah oui, je l'avais peut etre pas spécifié! Qu'est ce qui te fais tilter maintenant, je radote sur Lamborghini c'est ca ? :mrgreen:
Quand je reprends les topics de Paderetro, je relis tout, ça me rappelle des souvenirs. Et là tu as parlé un peu pareil, donc j'ai tilté ::d

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

maskass a écrit :
03 juil. 2024 13:16
Un jeu qui m'avait pas mal déçu à l'époque surtout après avoir fait Top Gear Rally.
Mais les jeux de bagnole sur N64 ne sont pas terribles dans l'ensemble, soit ils sont tout pourris (comme Lamborghini), soit il n'y a pas assez de courses (Top Gear Rally, WRC).
Je trouve pas, au contraire, beaucoup sont cool : Mickey, Mario, S.C.A.R.S, California Speed, Beetle et Diddy sont bien.

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Message par Antarka »

maskass a écrit :
03 juil. 2024 13:16
Jamais sorti en PAL, mais Top Gear Rally 2, il est vraiment, vraiment excellent. Très beau, un contenu vraiment énorme par rapport au premier. Pas juste un bon jeu de course N64 par rapport à la concurrence, mais un vrai bon jeu tout court. J'avais été très agréablement surpris par ce jeu.

Ridge Racer est plutôt cool aussi.

Top Gear OverDrive se défend aussi.

California Speed par contre, pour moi c'est une grosse daube, encore bien plus mauvais que ce Lamborghini. Ça aurait été correct sur 32x disons, si le jeu avait été jouable, ce qu'il n'était pas. Il se fait laminer à mes yeux par un Cruis'n USA déjà pas terrible, ou du Daytona USA qui est sorti 4 ans plus tot.
#jesuiswoke

maskass
Cosmocat

Message par maskass »

wiiwii007 a écrit :
03 juil. 2024 14:31
Je trouve pas, au contraire, beaucoup sont cool : Mickey, Mario, S.C.A.R.S, California Speed, Beetle et Diddy sont bien.
Je parlais des jeux de courses avec des vraies voitures, donc pas des Mario Kart like.

Antarka a écrit :
03 juil. 2024 14:32

Jamais sorti en PAL, mais Top Gear Rally 2, il est vraiment, vraiment excellent. Très beau, un contenu vraiment énorme par rapport au premier. Pas juste un bon jeu de course N64 par rapport à la concurrence, mais un vrai bon jeu tout court. J'avais été très agréablement surpris par ce jeu.

Ridge Racer est plutôt cool aussi.

Top Gear OverDrive se défend aussi.

Je n'ai pas fait ces jeux, ni V-Rally non plus d'ailleurs, du coup je n'ai pas tous les tenants et aboutissants des jeux de bagnole sur N64, c'est vrai. :mrgreen:
Mais d'après les tests d'époque, c'était surtout le faible nombre de courses qui pêchait par rapport à ce qui se faisait sur Playstation.
J'étais team N64 à l'époque, et on n'était pas bien gâté en jeux de bagnole, de baston, de RPG, de tactical...
Après je ne me plaignais pas, rien qu'avec les jeux Nintendo et Rare il y avait de quoi s'amuser pendant des années.
Et quand j'avais prêté ma N64 à un pote contre sa PS, bah à part FF7 j'avais pas joué à grand-chose d'autres finalement.

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

La réputation pour les RPG je comprends, mais pour les bagnoles, je trouve ça un peu abusé. Sur PS t'en as pleins de bons, mais sur N64 c'est pas si dégueu.

Répondre

Revenir à « N64 »