wiiwii007 a écrit : ↑03 juil. 2024 14:31
Je trouve pas, au contraire, beaucoup sont cool : Mickey, Mario, S.C.A.R.S, California Speed, Beetle et Diddy sont bien.
Je parlais des jeux de courses avec des vraies voitures, donc pas des Mario Kart like.
Antarka a écrit : ↑03 juil. 2024 14:32
Jamais sorti en PAL, mais Top Gear Rally 2, il est vraiment, vraiment excellent. Très beau, un contenu vraiment énorme par rapport au premier. Pas juste un bon jeu de course N64 par rapport à la concurrence, mais un vrai bon jeu tout court. J'avais été très agréablement surpris par ce jeu.
Ridge Racer est plutôt cool aussi.
Top Gear OverDrive se défend aussi.
Je n'ai pas fait ces jeux, ni V-Rally non plus d'ailleurs, du coup je n'ai pas tous les tenants et aboutissants des jeux de bagnole sur N64, c'est vrai.
Mais d'après les tests d'époque, c'était surtout le faible nombre de courses qui pêchait par rapport à ce qui se faisait sur Playstation.
J'étais team N64 à l'époque, et on n'était pas bien gâté en jeux de bagnole, de baston, de RPG, de tactical...
Après je ne me plaignais pas, rien qu'avec les jeux Nintendo et Rare il y avait de quoi s'amuser pendant des années.
Et quand j'avais prêté ma N64 à un pote contre sa PS, bah à part FF7 j'avais pas joué à grand-chose d'autres finalement.