Gauntlet Seven Sorrows

Avatar de l’utilisateur
mickmack
Snorky
Messages : 26
Inscription : 05 déc. 2020 13:18

Gauntlet Seven Sorrows

Message par mickmack »

Image


je viens de finir ce jeu sur Xbox. Il n'est pas très long, mais je me suis bien amusé.

Je me souviens des premiers gauntlet, pour moi sur CPC: les niveaux labyrinthiques, la quantité totalement abusée d'ennemis qui repoppent sans cesse (le but étant d'obliger à remettre de la thune dans la machine d'arcade), mais j'y ai passé des heures.

On retrouve pas mal d'éléments dans ce Gauntlet: les mêmes persos à choisir, des vagues d'ennemis au nombre parfois absurde notamment. Je me souviens d'un passage ou il faut pousser un rocher, je l'ai fait millimètre par millimètre tant des vagues d'ennemis me tombaient dessus sans arrêt.

Par contre, on perd l'aspect labyrinthe pour un format couloir -clé-porte.

Mais on gagne un truc: les boss. Au moins, dans Gauntlet, on a pas juste droit à un énième Billy avec double barre de vie. La, on a des vrais boss, bien gros, bien costauds et qui défoncent du HP. Le sorcier, le troll, le golem, le balrog, l'épouvantail, honnêtement ils sont tous bien trouvés. Et comme le jeu n'est pas très long (et un peu ennuyeux) on a heureusement pas trop à attendre pour tomber sur ces boss.

Je n'y rejouerai jamais mais je suis content de l'avoir fait une fois.

Répondre

Revenir à « XBOX »