The king of dragons (Arcade)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2966
Inscription : 02 août 2021 18:03

The king of dragons (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : The King of Dragons
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 3
Sortie : 1991 (Jap', USA)
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom (Jap'), Romstar (USA)
Autres plateformes : Snes, PS2, Xbox, PSP


Mon avis 2024 :

Terminé sur Mister FPGA, à 3 joueurs, avec 9 crédits pour moi, 11 pour ma copine, et 11 pour son fils. Difficulté 3 sur 7.

BTU qu'on a déjà terminé sur Snes à deux joueurs, avec ma copine. Je l'avais trouvé moyen. Ce coup-ci c'était un poil mieux car les ralentissements ne défoncent pas le jeu, c'est plus dynamique, plus joli, et le fait de jouer à trois apporte un plus. En revanche (sur cette partie uniquement), avoir tous ces continues enlève quelque peu le sel du jeu. Il faudra se le refaire avec uniquement 5 continues chacun. Ou alors voir si je ne peux pas changer de difficulté.

Au final, tout comme la version Snes, j'ai pas été transporté. La faute à un gameplay trop simpliste. Tu ne peux que sauter, frapper, et faire un super coup. Aucune autre prise, rien. C'est uniquement dans le placement que l'on peut faire la différence. Trop léger pour moi, pas assez fun. Le système d'xp idem, je n'ai pas trop compris à quoi il servait. Compte tenu que l'on chope automatiquement toutes ces améliorations, je ne vois pas trop l'intérêt.

Un BTU sympa. A approfondir en calmant sur les continues.



Répondre

Revenir à « Arcade »