Inspector Gadget : Advance Mission (GBA)

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wiiwii007
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Inspector Gadget : Advance Mission (GBA)

Message par wiiwii007 »

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Titres : Inspector Gadget : Advance Mission (EUR, USA only)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001 (EUR, USA)
Développeur : Magic Pockets
Éditeur : DreamCatcher Interactive
Autre machines : -


- Mon avis 2024 -

Terminé sur Mister FPGA.

Tout est basique dans ce jeu. Les stages ont tous le même style de level design : "labyrinthique" et sans originalité. Si il n'y avait pas le truc de pouvoir changer de perso en temps réel, ce serait vraiment la loose. Grâce à cette possibilité on peut switcher entre l'inspecteur, Sophie, et Finot. Le héros peut frapper plus loin et possède l'hélico gadget, tandis que la petite a la capacité de prendre le contrôle de robots pour découvrir quelques passages "secrets" et aller sous l'eau, et le chien peut effectuer un double saut.

Sur le papier c'est cool, et ça l'est vraiment. Il manque juste du challenge et un level design digne de ce nom pour en profiter réellement. En l'état, j'ai tracé ma route car tout ce que j'ai trouvé en visitant ne m'offrait pas grand chose d'utile. Chopper des vies c'est toujours sympa, mais quand tu n'en as pas besoin… Pour peu que le jeu nous vomisse des musiques prise de tête pendant tout le jeu : tu traces ! C'est pas possible de vouloir passer du temps à écouter ça. Pas possible ^^ En tout cas, perso, j'ai pété un plomb !

Donc voilà, j'ai pas trouvé ça nul, mais ça ne vaut pas grand chose non plus.


Dernière modification par wiiwii007 le 09 févr. 2024 20:38, modifié 2 fois.

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Gringos10
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Inspector Gadget : Advance Mission (GBA)

Message par Gringos10 »

ah tiens je l'ai acheté depuis un moment celui-là mais pas encore testé, ça m'intrigue
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BeyondOasis
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Inspector Gadget : Advance Mission (GBA)

Message par BeyondOasis »

Il est pas trop mal celui ci, avec de bons gros sprites, même si ça reste un énième jeu de plateforme

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wiiwii007
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Inspector Gadget : Advance Mission (GBA)

Message par wiiwii007 »

Terminé sur Mister FPGA.

Tout est basique dans ce jeu. Les stages ont tous le même style de level design : "labyrinthique" et sans originalité. Si il n'y avait pas le truc de pouvoir changer de perso en temps réel, ce serait vraiment la loose. Grâce à cette possibilité on peut switcher entre l'inspecteur, Sophie, et Finot. Le héros peut frapper plus loin et possède l'hélico gadget, tandis que la petite a la capacité de prendre le contrôle de robots pour découvrir quelques passages "secrets" et aller sous l'eau, et le chien peut effectuer un double saut.

Sur le papier c'est cool, et ça l'est vraiment. Il manque juste du challenge et un level design digne de ce nom pour en profiter réellement. En l'état, j'ai tracé ma route car tout ce que j'ai trouvé en visitant ne m'offrait pas grand chose d'utile. Chopper des vies c'est toujours sympa, mais quand tu n'en as pas besoin… Pour peu que le jeu nous vomisse des musiques prise de tête pendant tout le jeu : tu traces ! C'est pas possible de vouloir passer du temps à écouter ça. Pas possible ^^ En tout cas, perso, j'ai pété un plomb !

Donc voilà, j'ai pas trouvé ça nul, mais ça ne vaut pas grand chose non plus.

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