Eternal Darkness : Sanity's Requiem (GC)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2966
Inscription : 02 août 2021 18:03

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (GC)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Eternal Darkness : Manukareta 13-nin (Jap'), Eternal Darkness : Sanity's Requiem (USA, EUR)
Genre : Action, aventure, survival horror
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2002
Développeur : Silicon Knights
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


- Mon avis 2021 -

Je l'ai terminé ce matin. Verdict : + de 19H de jeu ! Quand je vois que dans le test de JV.Com il faut 10H... Fiuuu, je dois être un tocard ^^ Surtout que toutes les heures ne sont pas compatibilisées (les vies perdues). M'enfin…

Je retiendrais en positif de ce jeu qu'il possède une ambiance géniale et qu'il m'a fait découvrir les hallucinations réelles en jeu (la grosse surprise, j'ai adoré ce concept). Dans le négatif j'ai pas mal de choses à dire quand même :

- Les magies que j'ai trouvé bordéliques pour pas grand chose.
- Les énigmes à base de magie chiante à trouver car il faut essayer pas mal de combinaison, chui pas fan de ce procédé.
- Les combats trop lourds.
- Le retour en jeu trop lent. A chaque vie perdue, c'est long pour reprendre la partie.
- Le renouvellement des lieux. Je sais que ça sert l'histoire mais je trouve ça moyen de se retaper les mêmes lieux à peine modifiés. Surtout dans un jeu de ce genre. Limite je préfère avoir moins de lieux et donc moins de stages.

Voilà, pour moi ça fait trop points négatifs pour que je le considère comme un très bon jeu. J'ai tout de même passé un bon moment dessus. C'était une expérience sympa.



Répondre

Revenir à « Gamecube »